[NANTES BASKET HERMINE] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [NANTES BASKET HERMINE] 2018/2019

Message par mike.du49 »

Ça serait exagéré et impossible que Nantes soit qualifié directement en play off pour la saison prochaine
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Julball pour te montrer que je suis de bonne foi : pour moi la solution la moins mauvaise c'est une montée en PRO A et une descente en NAT 1 donc LE PORTEL en PRO B, BLOIS monte, POITIERS en NAT 1 et CHARTRES monte.....les commentaires de certains supporters de l'UJAP (dont je fais partie) sur la faible affluence à la ROCARDIERE ben il sont justifiés....A chaque fois que l'on se déplace à NANTES on entend que nous et pas vos gars .....ça c'est une réalité ........
Onemore
Sophomore

Message par Onemore »

RICO 29 a écrit : mar. 26 mai 2020 20:39 Julball pour te montrer que je suis de bonne foi : pour moi la solution la moins mauvaise c'est une montée en PRO A et une descente en NAT 1 donc LE PORTEL en PRO B, BLOIS monte, POITIERS en NAT 1 et CHARTRES monte.....les commentaires de certains supporters de l'UJAP (dont je fais partie) sur la faible affluence à la ROCARDIERE ben il sont justifiés....A chaque fois que l'on se déplace à NANTES on entend que nous et pas vos gars .....ça c'est une réalité ........
Depuis quand l’affluence doit permettre de dire qui peut jouer en JE ou non ? Parlons en à Monaco :shock:
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

mais punaise qui a dit que QUIMPER a une petite salle et un petit budget ????? relis les post précédents.....là j'arrête car en fait ça vous ferais mal au fion qu'une petite équipe avec un petit budget et SANS AMBITION monte .....cette prétention est bien NANTAISE
Onemore
Sophomore

Message par Onemore »

RICO 29 a écrit : mar. 26 mai 2020 21:24 mais punaise qui a dit que QUIMPER a une petite salle et un petit budget ????? relis les post précédents.....là j'arrête car en fait ça vous ferais mal au fion qu'une petite équipe avec un petit budget et SANS AMBITION monte .....cette prétention est bien NANTAISE
Ce qui est dit sur les posts précédents :

1- difficile de favoriser une équipe plutôt qu’une autre seulement par le prisme du classement à fin mars alors que le
Championnat n’était pas terminé et tout pouvait changer (cf Nantes qui étais dans le top 4 en décembre). D’autant plus que seul les playoffs devait désigner le champion (et Quimper comme Blois, comme NANTES pouvait se faire éliminer de ses playoffs)

2- s’il y a montés et descentes c’est la LNB qui choisira et selon moi ils feront en fonction de plusieurs critères : résultats, budget, infrastructure, projet, .. (comme la wildcard qu’avait eu Rouen il y a quelques années).
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

RICO 29 a écrit : mar. 26 mai 2020 21:24 mais punaise qui a dit que QUIMPER a une petite salle et un petit budget ????? relis les post précédents.....là j'arrête car en fait ça vous ferais mal au fion qu'une petite équipe avec un petit budget et SANS AMBITION monte .....cette prétention est bien NANTAISE
Sur le topics de Quimper tu craches sur le club de Nantes en disant que c est " un petit club sans supporter" et tu fais le type offusqué là ? T es sérieux toi?
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

TOI Sylvain95 tu es un fouteur de MERDE ..tu es supporter de ST QUENTIN et tu viens répandre ton fiel sur ce topic et sur d'autres ou tu as été rembarré ...je redis NANTES a de gros moyens et on sait toujours imposé là bas niveau ambiance ...........
sylvain95
Franchise Player

Message par sylvain95 »

RICO 29 a écrit : mar. 26 mai 2020 22:29 TOI Sylvain95 tu es un fouteur de MERDE ..tu es supporter de ST QUENTIN et tu viens répandre ton fiel sur ce topic et sur d'autres ou tu as été rembarré ...je redis NANTES a de gros moyens et on sait toujours imposé là bas niveau ambiance ...........
Je ne suis pas un fouteur de merde , je te mets ton nez ds ta merde c est pas pareil.
Arrête de jouer au mec offusqué par certaines paroles alors sur ce topic .
Oui suis supporter du SQBB et j ai pas le droit d aller sur les autres topics ?
Effectivement qd tu balances sur le topic de Quimper que Nantes est un petit club sans supporter je trouve ça abusé de et je réponds , ça te plaît pas ?
J en ai rien à carrer
Julball
Rookie

Message par Julball »

RICO 29 a écrit : mar. 26 mai 2020 22:29 TOI Sylvain95 tu es un fouteur de MERDE ..tu es supporter de ST QUENTIN et tu viens répandre ton fiel sur ce topic et sur d'autres ou tu as été rembarré ...je redis NANTES a de gros moyens et on sait toujours imposé là bas niveau ambiance ...........
Regarde Monaco au basket il y a de l’ambiance? Ensuite l’ambiance viendra regarde en Hand meilleur public, foot, volley-ball, hockey l’ambiance et magnifique.. Les Nantais sont chaud niveau ambiance, ensuite aujourd’hui la trocardiere est vide car oui le basket est critiquer sur Nantes car c’est l’un des sports qui fonctionne le moins bien, qui fait honte à la ville, beaucoup de clubs, de concurrents, souvent l’hermine est le club moquer.
Pourtant le basket est dans l’ADN de Nantes, j’ai eu la chance de voir la finale de playoff il y a deux ans le public était la.
Donc crois moi niveau basket le potentiel est la et tu peux pas t’imaginer, avec des résultats l’ambiance dans cette belle salle arrivera je te promets. Et il y a une amélioration à une époque il n’y avait pas de club de supporters, juste des papi et mamie.
Les Pays de la Loire niveau licenciées premières région de France quand même, rien que sur Nantes je peux même pas te dire le nombres de clubs. Les potentiels est énorme, et pour te dire à la Leaderscup 50 Nantais, nous les entendions même devant la télévision
Staline
Sophomore

Message par Staline »

Vous restez a votre place et c'est bien comme ça, parce que monter suite à votre victoire en coupe était une horreur.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Quand nous sommes venu c'était pas non plus le calme plat à Nantes, après c'est peut être un public, comme beaucoup qui a besoin que le match s'emballe pour s'enflammer. J'ai remarqué que c'est souvent comme ça dans les grandes villes.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Onemore
Sophomore

Message par Onemore »

Staline a écrit : jeu. 28 mai 2020 9:18 Vous restez a votre place et c'est bien comme ça, parce que monter suite à votre victoire en coupe était une horreur.
Personne n’a jamais dit que Nantes devait accéder à la JE mon cher Staline. [-X
En revanche, rien ne sert de venir titiller les supporters de Nantes avec un post sortis de nulle part.
Onemore
Sophomore

Message par Onemore »

ADAllez41 a écrit : jeu. 28 mai 2020 9:26 Quand nous sommes venu c'était pas non plus le calme plat à Nantes, après c'est peut être un public, comme beaucoup qui a besoin que le match s'emballe pour s'enflammer. J'ai remarqué que c'est souvent comme ça dans les grandes villes.
Oui je suis totalement d’accord avec toi, c’est un public exigent qui a besoin d’une raison pour s’emballer (fin de match serré, match à enjeu, ..). Mais comme tu dis dans les grosses villes ce sont plus souvent des spectateurs que des supporters..
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Garry Chathuant prolonge l’aventure !
https://www.nantes-basket.com/actualite ... jv5WxY7xJc
vendée
Rookie

Message par vendée »

bravo à JB et aux dirigeants de l'avoir signé pour deux ans ! Un grand joueur et une vraie bonne personne!
Verrouillé