[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Cl - F
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Reste à savoir qui sera son coach et si le courant passera normalement !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Ah mais je suis tout à fait d’accord, parmi les supporters de Pau on est très dubitatifsStuff a écrit :C'est dingue de payer un buy-out pour un joueur US de 36 ans...
Ne le prenez pas mal (les Palois surtout) mais il est loin d'avoir un profil rare, "suffit" de faire un peu de scouting.
Claquer une partie du buy-out d'Okobo pour s'attacher les services d'un vétéran US cramé (mentalement et physiquement) malgré un match par semaine, c'est incompréhensible.
Je vais me répéter, mais à mon sens c'eut été plus intelligent de tenter un pari avec un jeune US et de prendre Lou Campbell ("gratos") qui est peut-être encore plus vieux mais qui a un état d'esprit irréprochable et qui a tenu le choc malgré 2 matchs par semaines pendant la première partie de la saison dernière.
Back to (pro) b
-
Mi-K
- All Star
Vous avez une vision très restreinte de Jerel. Si vous avez un bon back-up, parce que oui j'avoue, c'est une condition obligatoire, Jerel c'est un meneur au moins aussi bon que Kyan Anderson. Non, c'est pas Okobo, mais Jerel dans une équipe aussi modeste que la notre, il a déjà fait beaucoup, alors dans une équipe encore mieux armée, s'il a de quoi le faire reposer, vous n'y perdrez pas. Après pouviez-vous avoir mieux que lui ? Certainement.
-
num11
- All Star
D'accord avec notre chèvre nationale !!! Et oui une chèvre chez les SHARKS on aime ça
Mais il a raison Jerel sur 20-25 min va vous plaire par son jeu et sa vista. Après pour les fins de matchs sérrés faudra croiser les doigts car il nous en a fait perdre quelques uns cette saison ......
Ah et puis il adore danser alors si vous avez de bonnes boites de nuits et pas mal de jolies filles il sera aux anges

Lafouine était le premier à nous l'annoncer, on peut lui faire confiance pour le by out
Mais il a raison Jerel sur 20-25 min va vous plaire par son jeu et sa vista. Après pour les fins de matchs sérrés faudra croiser les doigts car il nous en a fait perdre quelques uns cette saison ......
Ah et puis il adore danser alors si vous avez de bonnes boites de nuits et pas mal de jolies filles il sera aux anges
Lafouine était le premier à nous l'annoncer, on peut lui faire confiance pour le by out
-
légendaire8
- Sophomore
Mettre "bon" et "Kyan Anderson" dans la même phrase, ça piqueMi-K a écrit :c'est un meneur au moins aussi bon que Kyan Anderson.
-
Cl - F
- Sophomore
Attention, attention il est important de bien la caresser dans le sens du poilnum11 a écrit :D'accord avec notre chèvre nationale !!! Et oui une chèvre chez les SHARKS on aime ça![]()
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Comparé à chez vous c’est clair qu’il y a peu de boites et peu de poufs dedans, il risque de s’emmerdernum11 a écrit : Ah et puis il adore danser alors si vous avez de bonnes boites de nuits et pas mal de jolies filles il sera aux anges![]()
![]()
Back to (pro) b
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Ça, on espère qu’il sera largement plus « bon » que ce cher Kyanlégendaire8 a écrit :Mettre "bon" et "Kyan Anderson" dans la même phrase, ça piqueMi-K a écrit :c'est un meneur au moins aussi bon que Kyan Anderson.
Back to (pro) b
-
Mi-K
- All Star
Oui c'est pour ça que j'ai dit que vous ne devriez pas y perdre au changelégendaire8 a écrit :Mettre "bon" et "Kyan Anderson" dans la même phrase, ça piqueMi-K a écrit :c'est un meneur au moins aussi bon que Kyan Anderson.
-
Stuff
- Franchise Player
Sauf que Kyan Anderson c'était 90 K€ l'année, pas 180...Mi-K a écrit :Vous avez une vision très restreinte de Jerel. Si vous avez un bon back-up, parce que oui j'avoue, c'est une condition obligatoire, Jerel c'est un meneur au moins aussi bon que Kyan Anderson. Non, c'est pas Okobo, mais Jerel dans une équipe aussi modeste que la notre, il a déjà fait beaucoup, alors dans une équipe encore mieux armée, s'il a de quoi le faire reposer, vous n'y perdrez pas. Après pouviez-vous avoir mieux que lui ? Certainement.
Pour 180 vous aviez Zack Wright et 20 K€ en rab...
-
Cl - F
- Sophomore
Faites un effort, sinon on va être obligé de le plaindre d'avoir été mal reçu chez vousawaremannn a écrit :Comparé à chez vous c’est clair qu’il y a peu de boites et peu de poufs dedans, il risque de s’emmerder
-
jauclan
- Sophomore
D'accord avec toi : on a globalement été contents de l'avoir à Antibes, le Jerel.Mi-K a écrit :Vous avez une vision très restreinte de Jerel. Si vous avez un bon back-up, parce que oui j'avoue, c'est une condition obligatoire, Jerel c'est un meneur au moins aussi bon que Kyan Anderson. Non, c'est pas Okobo, mais Jerel dans une équipe aussi modeste que la notre, il a déjà fait beaucoup, alors dans une équipe encore mieux armée, s'il a de quoi le faire reposer, vous n'y perdrez pas. Après pouviez-vous avoir mieux que lui ? Certainement.
Après, il faut être lucide sur ses lacunes et, pour en limiter l'impact, une rotation de 10 à 15 minutes / match s'impose.
Du côté des forces, il en compte pas mal, avec notamment ses passes et sa capacité à provoquer des fautes adverses.
Pau ne regrettera pas son investissement même si le club ne peut pas bâtir sur la durée avec lui.
-
Sa boniche
- All Star
Question toute bête : d'un point de vue mathématique, quel est le coût du scouting et quel est le coût du buyout ? Même si l'opération est curieuse, sur un plan strictement mathématique, ce n'est peut être pas si mauvais que ça.awaremannn a écrit :Ah mais je suis tout à fait d’accord, parmi les supporters de Pau on est très dubitatifsStuff a écrit :C'est dingue de payer un buy-out pour un joueur US de 36 ans...
Ne le prenez pas mal (les Palois surtout) mais il est loin d'avoir un profil rare, "suffit" de faire un peu de scouting.
Claquer une partie du buy-out d'Okobo pour s'attacher les services d'un vétéran US cramé (mentalement et physiquement) malgré un match par semaine, c'est incompréhensible.
Je vais me répéter, mais à mon sens c'eut été plus intelligent de tenter un pari avec un jeune US et de prendre Lou Campbell ("gratos") qui est peut-être encore plus vieux mais qui a un état d'esprit irréprochable et qui a tenu le choc malgré 2 matchs par semaines pendant la première partie de la saison dernière.
Ali Traoré ne retournant pas à Monaco, j'espère qu'il sera évoqué pour (à nouveau) occuper le poste de pivot dans un registre diamétralement opposé à celui de Raposo.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lafouine06
- All Star
aucune idée sur le cout du scouting
sur le buyout, je pense qu'il se situe entre 70 et 90K
pour traoré, pour moi pas question de le signer a nouveau quand on sait qu'on a relançé sa carriere et qu"il nous a planté juste aprés sa pige alors que le club lui a fait une proposition pour terminer le championnat avec, je crois, une option pour une saison en plus
et tu crois qu'il acceptera une baisse de salaire pour revenir chez nous : de toute façon il nous l'a fait a l'envers, alors qu'il essaye de tenter sa chance ailleurs, nous, notre club a deja fait le necessaire, et MESSIEUR n'a eu aucune pitié a nous laché au moment ou on en avait encore besoin
et puis juste avant de partir il s'est bien choppé avec julien (et assez violemment avec tom au millieu) donc il n'y a aucune chance que le staff le signe
sur le buyout, je pense qu'il se situe entre 70 et 90K
pour traoré, pour moi pas question de le signer a nouveau quand on sait qu'on a relançé sa carriere et qu"il nous a planté juste aprés sa pige alors que le club lui a fait une proposition pour terminer le championnat avec, je crois, une option pour une saison en plus
et tu crois qu'il acceptera une baisse de salaire pour revenir chez nous : de toute façon il nous l'a fait a l'envers, alors qu'il essaye de tenter sa chance ailleurs, nous, notre club a deja fait le necessaire, et MESSIEUR n'a eu aucune pitié a nous laché au moment ou on en avait encore besoin
et puis juste avant de partir il s'est bien choppé avec julien (et assez violemment avec tom au millieu) donc il n'y a aucune chance que le staff le signe
-
Rusty06
- Sophomore
100% d'accord, après le coup de pute qu'il nous a fait ce n'est même plus la peine d'évoquer son nom.
Goethals démission