J'ai l'impression que l'on souffre dans la raquette, 28 rebonds pour nous, 38 pour Charleville. Rhoomes pas dans le coup.
A Charleville, Brown à bien failli gagné le match à lui tout seul, il cumule la moitié des points et la moitié de l'évaluation de son équipe (29pts pour 28 d'éval).
Et beaucoup de lancer franc manque ce soir. charleville jouait sans le meneur titulaire internationale islandais qui arrive mardi hermmerson (mvp du tournois de qualification pour euro 2017. Je pense l equipe de charleville sera pas mal du tout . Fouse l americain est arrivee lundi est un perdu pour l instant. Et brown va faire des cartons cette saison avec hermerson. Deja 29 pts en jouant tout seul . Pour st quentin va ca etre tres dur dans la raquette cette saison
Poker08 a écrit :Et beaucoup de lancer franc manque ce soir. charleville jouait sans le meneur titulaire internationale islandais qui arrive mardi hermmerson (mvp du tournois de qualification pour euro 2017. Je pense l equipe de charleville sera pas mal du tout . Fouse l americain est arrivee lundi est un perdu pour l instant. Et brown va faire des cartons cette saison avec hermerson. Deja 29 pts en jouant tout seul . Pour st quentin va ca etre tres dur dans la raquette cette saison
C'est l'impression que j'ai eu derrière mon ordi, il faut dire aussi que Darnell Williams (poste 4) ne jouait pas.
J'ai pas encore eu le temps d'aller voir l'équipe, j’espère pouvoir m'y rendre contre Denain mais au vu des stats, Polynice a vraiment l'air intéressant et complet, Laroche a l'air de bien distiller et prendre ses responsabilités dans les moments chaud. Pour Rhoomes j'attends de voir ! Et sinon Buval prend des minutes et a l'air d'être efficace ! Wait and see
F16 a écrit :Petit détail technique : les matchs à St Quentin seront-ils cette saison encore diffusés sur Matélé ? (ce vendredi contre Denain, par exemple)
A priori oui, mais pour vendredi le programme n'est pas encore disponible, donc...
Victoire.par contre pour ceux qui voyaient rhoomes tout exploser et concurrencer Burton c est mal barré.buval à de meilleur stat que notre us.a la fin de la leader cup faudra prendre une décision sur son cas je pense
Sno24 a écrit :Victoire.par contre pour ceux qui voyaient rhoomes tout exploser et concurrencer Burton c est mal barré.buval à de meilleur stat que notre us.a la fin de la leader cup faudra prendre une décision sur son cas je pense
Apparemment Rhoomes est blessé à la main depuis la semaine dernière.
Donc pas beaucoup de temps de jeu.