[ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par dreamgaiden »

Poker08 a écrit :Biimmm la 11 victoires apres prologation 85-80. Super rencontre de nos joueurs encore (6 victoire a exterieur en 7 rencontre) pourtant a 5 min on etait a -15pts. Et la le festival a commencer avec hermansson ( un sang froid extraordinaire et epatant ) et kone . Hermansson enorme 28pts , 11 faute provoque, et que dire de mo kone 22pts 12 rebonds. Simas tres bon ce soir surtout en defense et 14 pts. (4/6 a 3pts) . Brown un peu dans le dur . bravo a l equipe pour etre revenu d aussi loin et aux supporters pour le deplacement avec un telle scenario. =D>
Dommage que tu oublies de mentionner le coup de coude volontaire de ton super KONE à Armand CHARLES qui lui vaut une technique, tu as eu du bol de ne pas le voir rentrer au vestiaire avec une disqualifiante... :lol: :lol: :lol: .belle mentalité.

Pour ma part je serais le premier satisfait quand je vous verrais vous rétaler.

On oublie pas ce genre de chose chez nous....
Poker08
Sophomore

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 10V-3D

Message par Poker08 »

dreamgaiden a écrit :
Poker08 a écrit :Biimmm la 11 victoires apres prologation 85-80. Super rencontre de nos joueurs encore (6 victoire a exterieur en 7 rencontre) pourtant a 5 min on etait a -15pts. Et la le festival a commencer avec hermansson ( un sang froid extraordinaire et epatant ) et kone . Hermansson enorme 28pts , 11 faute provoque, et que dire de mo kone 22pts 12 rebonds. Simas tres bon ce soir surtout en defense et 14 pts. (4/6 a 3pts) . Brown un peu dans le dur . bravo a l equipe pour etre revenu d aussi loin et aux supporters pour le deplacement avec un telle scenario. =D>
Dommage que tu oublies de mentionner le coup de coude volontaire de ton super KONE à Armand CHARLES qui lui vaut une technique, tu as eu du bol de ne pas le voir rentrer au vestiaire avec une disqualifiante... :lol: :lol: :lol: .belle mentalité.

Pour ma part je serais le premier satisfait quand je vous verrais vous rétaler.

On oublie pas ce genre de chose chez nous....

Tu parle pas egalement de tous les fautes sur hermansson ( 11 fautes au totale et ton charle qui arrache le bras et qui aurait pu le blesse quand il la fait chute. Puisque que c etait le seule moyen de l arreter . A un moment faut montrer a ce charle qui peut tomber sur un os et Mo kone lui a fait comprendre. Mo kone est le joueur qui fait tres peu de faute pour ta gouverne et tres tres fort . Nous a deja reussi notre saison et pratiquement assure le maintient . Tu pourra rigoler car on se retalera comme tu dis mais pas cette saison ca elle est deja reussi. Par contre vous si vous vous maintenez ca sera deja un exploit car l equipe me parait tres fragile et manque de talent certain. Et en plus financierement je pense vous ete deja condamme. Dommage car j appreccie les supporter de st quentin et nous avons parler apres la rencontre et eu son tres lucide.
ggmm
Sophomore

Re: [ETOILE CHARLEVILLE] 16-17 11V-4D

Message par ggmm »

Vous avez un Axe 1-5 très fort, Hermansson très très prometteur, l'année prochaine il sera plus en pro b c'est une certitude, Brown inexistant hier, Fouse timide mais précieux. Pour le coup de coude et la faute d'Armand sur Hermansson' c'est quand même pas tout à fait pareil(mais bon ça je m'n fou personnellement). Et votre lituanien également qui met les 3 points au bon moment pour vous faire revenir ! Bonne fin de saison à vous !
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Ah bon ? Tu compares des fautes dans le jeu avec un coup de coude volontaire ?....ok.

"A un moment il faut montrer à ce CHARLES qu'il peut tomber sur un os"....donc tu cautionnes en plus ?.....de mieux en mieux.

Ne t'occupes pas des soucis du SQBB, si les choses se passent mal on reviendra comme on l'a toujours fait....et s'il te plait ne joue pas à la comparaison entre ton équipe et un club comme le SQBB, tu risques de me donner mal au ventre....

Sur ce, profites bien de ta saison et à l'année prochaine.
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

[quote="dreamgaiden"]Ah bon ? Tu compares des fautes dans le jeu avec un coup de coude volontaire ?....ok.

"A un moment il faut montrer à ce CHARLES qu'il peut tomber sur un os"....donc tu cautionnes en plus ?.....de mieux en mieux.

Ne t'occupes pas des soucis du SQBB, si les choses se passent mal on reviendra comme on l'a toujours fait....et s'il te plait ne joue pas à la comparaison entre ton équipe et un club comme le SQBB, tu risques de me donner mal au ventre....

Sur ce, profites bien de ta saison et à l'année prochaine.[/quote

Tu as raison ne compare pas le SQBB a notre club merci car sinon je vais vomir. Je pense que tu ne connait pas le passe de ce club 2 fois champion france dans les annes 1960 et un quart de finale en coupe europe contre le real de madrid. Merci certe ca fait lontemps mais on a un passe alors que notre n exitait pas. Avant de parle renseigne toi bien. Ah oui du parle de faute de jeu ? (Arrache le bras volontairement pour le faire tomber, j appelle ca de l anti jeu et dangereux )
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

ggmm a écrit :Vous avez un Axe 1-5 très fort, Hermansson très très prometteur, l'année prochaine il sera plus en pro b c'est une certitude, Brown inexistant hier, Fouse timide mais précieux. Pour le coup de coude et la faute d'Armand sur Hermansson' c'est quand même pas tout à fait pareil(mais bon ça je m'n fou personnellement). Et votre lituanien également qui met les 3 points au bon moment pour vous faire revenir ! Bonne fin de saison à vous !
Oui tres bonne analyse. Malheureusement on ne pourra pas garde hermmansson ca c est sur. Mais surtout de garde notre entraineur qui est le denicheur de talents. Merci bonne saison a vous egalement
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

Pour brown c est un.mystere il a commencer fort avec 7 pts dans les 10 premieres minutes puis plus rien ensuite. Meme dans la prologation . Le coach a prefere dussolier. Mais bon cif a un tres bon fond et bon capitaine . Peut etre que physiquement il a parfois de mal pour retrouve tout ses moyen physique en pro b car il a faillit arrete ca carriere apres de gros probleme de sante et revenu l annee dernier en n1 . Il va faire des cartons parfois j en suis sur .
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

Defaite logique a boulogne qui va sans doute remonter au classement car elle n est pas a sa place. On est tombe sur un grand Gipson et en reussite 30 pts. Nous sans doute un manque de jus apres la rencontre en prolongation a st quentin hermansson pas dans le coup mais on lui en veut pas il nous tellement donner depuis le depuis de la saison. Aller on se rattrapera contre st chamond pour valider le maintient des les rencontre aller de la saion et ca s est deja un exploit
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

Rencontre castatrophique de certain de nos joueurs simas 0/8 a 3 pts alors qu il est a chaque fois seul sans opposition. Hermansson beaucoup de balle perdu betement et manque agressivite en defense. Mauvais coaching dans le money time comment on laisse simas qui a ete nul -5 eva et de laisser bouquet a 100% ce soir . Etrange ca bref il va falloir vraiment secouer certain qui ont sans doute cru que la rencontre allait etre facile. i
chavanol
Franchise Player

Message par chavanol »

Pensez-vous que c'était la tactique prévu par votre coach de shooter à 3 points pour repasser devant à 30 secondes de la fin ou que c'est Buterlevicius qui à fait un mauvais choix ?
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

Moi je pense que c est le coach qui a pris cette option. Et c est imcomprehensible au vu de la rencontre de simas . Alors que bouquet n etait a dans le money time etait 100% a 3pts et a 2pts. Simas est beaucoup trop inconstant et bouquet merite d etre dans le 5 majeurs
moussa_razeh
Franchise Player

Message par moussa_razeh »

Vous semblez un peu accuser en ce moment. Quel dommage ce 3e quart contre Poitiers... Je vous suit depuis le début de saison en partie pour voir jouer Hermannsson. J'apprécie beaucoup le profil de ce joueur. Bon scoreur mais joueur altruiste, joue à merveille les pick n roll, un vrai avaleur d'espaces. Néanmoins, il a des défauts qui j'espère, parviendra à éliminer à l'avenir : beaucoup de balles perdues bêtement, une défense pas exceptionnelle mais il remplit largement les minimas puis il n'est pas de mauvaise volonté, et enfin une difficulté à répondre face a défi physique, ça s'est vu dans certains matchs. Je ne vois pas les matchs dans leur intégralité donc avis n'est pas représentatif de la réalité, ce n'est que mon ressenti. Mais bon, tout se ça se travaille et il est jeune. Les progrès qu'il a réalisé en NCAA et l'expérience acquise avec l'Eurobasket doivent être immenses. J'aime bien Jordan Fouse aussi et Koné qui vous apporte beaucoup pour un mec qui a bientôt 36 ans. Bonne chance à vous pour le reste de la saison, accrochez-vous pour les PO au moins ;)
Poker08
Sophomore

Message par Poker08 »

Oui on accuse un peu le coup en ce moment . C est surtout que l on lache 5 a 10 minutes dans les rencontre sans explixation et qui nous coute cher. A la mi temps on n est pas mal meme en defense 38-31 et puis pendants 10 minute 36-6 a la reprise . Plusieurs fois que ca nous arrive sans explication. Sans doute un manque de concentration et certain joueur qui ont plus de mal et tres inscontant je pense a simas qui n apporte rien de danger a l exterieur. Oui herrmansson est un tres bon joueur surtout a 22 ans , encore des petit defaut sur les pertes de balle . Lui.meme le reconnait et aussi ameliorer son shot a 3 pts. Hermansson est maintenant tres cible par les adversaire . Sinon fouse, kone, brown , bouquet sont de bonne personnes comme nos jeunes. Esperons que l on va se reprendre . Je pense que la barre des 12 victoires va nous liberer pour le maintiens ensuite il faudra aller chercher une place pour les play off . Victoire imperatif contre lilles les 24 fevrir
chavanol
Franchise Player

Message par chavanol »

Je pense que le fait d'avoir une cinq qui joue 30 minute par match depuis le début commence à vous portez préjudice. Le manque de rotation entraîne de la fatigue et aussi un manque de diversité dans le jeu. Les équipes adverses ont du réussir à bien cibler votre jeu maintenant et effet de surprise est retombé. Après votre gros début de saison vous à quasi assuré le maintien ce qui est une bonne chose vu votre statut en début de saison.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Je te rejoins.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé