[POULE C] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

Hier à 17h en lever de rideau de Malaga --- ASVEL, Rennes dans sa salle a battu l' EOSL Angers 66/60.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

Aujourd'hui à Montgermont (35)
Entrée 5 euros.

13h30 : Etendard de Brest ---- Pornic Basket
16h00 : Union Rennes Basket --- Brissac
18h30 : AS Cherbourg --- CEP Lorient

Avant derniers réglages à une semaine du début du championnat.
gmon
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:37

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par gmon »

Dernier match amical à domicile pour Cergy-Pontoise Basket Ball NM1 contre La Charité ce soir à 20H au gymnase des Maradas de Pontoise
GRP
All Star
Messages : 2372
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par GRP »

L'eau était plutôt froide ce soir du côté de Lorient ...
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par pilouphasse »

https://www.youtube.com/watch?v=-plXZ318TVA
vidéo du match CEP LORIENT - CHERBOURG joué à Mongermont
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

Etendard de Brest --- Pornic : 47/55
Rennes --- Brissac : 72/74
CEP Lorient --- Cherbourg : 83/57
gmon
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:37

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par gmon »

Victoire de Cergy-Pontoise 77-54 contre La Charité (qui jouait à 7 puis 6).
Une mention spéciale à cette équipe qui a joué à fond jusqu'à la fin.
le 49
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 9:43

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par le 49 »

Victoire de st Leonard angers au sables d,olonnes N2poule B
56 a 50
Titi11

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par Titi11 »

Quelques photos du match entre le CEP Lorient et l'AS Cherbourg par ici:

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 173&type=3

Bonne soirée à vous tous !
StadedeVanves
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 18 août 2015 18:18

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par StadedeVanves »

6ème victoire consécutive pour les Aviators de Vanves samedi face à Sceaux (73-63).
Le bilan de la préparation du côté de Vanves à 1 semaine du début du championnat :
http://stade-de-vanves-basket.com/nm2-v ... ampionnat/

@vanvesbasket
http://www.stade-de-vanves-basket.com
starsky9
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:49
Localisation : Calais
Contact :

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par starsky9 »

Calais s'incline contre Berck à une semaine de la reprise

http://www.calaisbasket.fr/
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

CEP Lorient.
Le budget :
Avec 750 000 € (comme l'an dernier) le CEP se dote du plus important budget de la N2 (500 000 € en moyenne)
""Nous comptons 220 partenaires (contre 186 l'an dernier.... et quinze au début du projet en 2011-12) qui financent le club à hauteur de 76% du budget total.
Soit une participation de 2850 € en moyenne par partenaire""
Patrick Grenet, le président du club lorientais.
Sidney
Sophomore
Messages : 453
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par Sidney »

Seul l'UTBM peut rivaliser avec un petit peu plus de 750 000 euros de budget.
Alors on va souhaiter à ces deux équipes, un CEP- UTBM en fin d'année.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

On en n'est pas encore la.
Le projet << Pro B horizon 2016 >> a eu un sacré coup dans l'aile. Irréalisable dans les délais.
Désormais remplacé par << Cap Pro B >>, dans les années à venir sans date précise.
Pour ma part je ne souhaite rien à Tours, et si je dois souhaiter quelque chose à deux équipes du Groupe B ce sera à Cognac et à Brissac.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE C] 2015-2016

Message par keru »

Voici la vision du Télégramme pour la saison à venir.

Favoris pour les PO : EOSL Angers, CEP Lorient
Gros outsiders : Rennes Basket 35, Calais et Cergy.
Ventre mou (aux portes du Top 5) : Cherbourg, Pornic, Brest, Vanves, Grande-Synthe
Lutte pour ne pas descendre : Poissy, Gravenchon, Ardres, Sceaux
Verrouillé