réaction purement humaine que de se réjouir du malheur des autreslilloise a écrit :ADIEU LA PRO B ............. ET LA PRO A .........
c'est bien triste madame
Modérateur : Modérateurs Pro B
réaction purement humaine que de se réjouir du malheur des autreslilloise a écrit :ADIEU LA PRO B ............. ET LA PRO A .........
N'étant ni supporter d'Orchies, ni supporter de Lille, mais plutôt supporter du baket NPDC, je trouve ce genre d'intervention complètement enfantine et déplacée...lilloise a écrit :ADIEU LA PRO B ............. ET LA PRO A .........
Pour les gens comme "lilloise" qui attisent les rancoeurs entre clubs voisins, je rappellerai juste ce que disait Jean Degros (une légende du basket régional) il y a même pas un an dans l'Equipe :lilloise a écrit :ADIEU LA PRO B ............. ET LA PRO A .........
Et oui et on dira encore qu'à Orchies il y a des méchants dirigeants etc etc !!! Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Jalousie ! Balayes devant ta porte chère lilloise !tof59 a écrit :N'étant ni supporter d'Orchies, ni supporter de Lille, mais plutôt supporter du baket NPDC, je trouve ce genre d'intervention complètement enfantine et déplacée...lilloise a écrit :ADIEU LA PRO B ............. ET LA PRO A .........
Comment peut-on se réjouir des malheurs du voisin ? Ce comportement me dépassera toujours...
alors si tu la connais .... il faut reconnaître les faits et ne pas dire n'importe quoi !!chicoland a écrit :Si je la connais ! Mais bon ... Je men fous totalement !
Je suis et resterais Anti LMB meme dit j'ai beaucoup de respect pour deux mecs la bas !
Ba allez balances, tu ridiculiseras tes dirigeants !lilloise a écrit :alors si tu la connais .... il faut reconnaître les faits et ne pas dire n'importe quoi !!chicoland a écrit :Si je la connais ! Mais bon ... Je men fous totalement !
Je suis et resterais Anti LMB meme dit j'ai beaucoup de respect pour deux mecs la bas !
C'est bien beau de tomber sur lilloise mais vu ta phrase chicoland tu n'es pas mieux niveau provocation de gamin.chicoland a écrit :Je suis et resterais Anti LMB meme dit j'ai beaucoup de respect pour deux mecs la bas !
Merci pour notre equipe. Pas de star chez nous mais des combatants. Des jeunes qui se sent de mieux en mieux encadre par l excellent airmax . Des trouvailles comme mc knigth cette annee et willians qui confirme ses qualites comme l annee derniere. Bravo l equipe et au staffdanielek a écrit :Personnellement je n'ai pas d'information sur qui fait quoi et qui décide, je ne relaterai que mon ressenti d'abonné (et qui le restera même au niveau inférieur). J'ai assisté à un beau match hier soir et j'ai vu une belle équipe qui faisait corps et qui se battait jusqu'au bout malheureusement pour moi c'était celle de Charleville Mézières car ils ne l'ont pas volé cette victoire et c'est plus Orchies qui aurait fait un hold up. En effet l'équipe visiteuse a été devant quasiment 40 minutes avec un meneur du niveau de notre Poupet et un Racine du niveau de notre Smith qui est une très belle pioche. Par contre il va falloir arrêter de systématiquement donner le ballon pour des tirs à trois points,ce n'est pas sa tasse de thé. Curti était un pari, il est perdu pour le moment. Yango, j'aurai honte de toucher mon salaire à sa place cela frise le ridicule qu'on le laisse sur le banc. Dommage pour KEBE, RIGOT, BANGURA et VERBEKE,DANIELS, SMITH et POUPET qui ont fait leur match. MELS et NEWSON, il se passe quoi cette saison, ils sont méconnaissables. Voilà la fin de la phase aller, bilan 3 victoires et 14 défaites + celles de la leader cup et des matches de préparation.Il ne faut pas un génie pour comprendre que c'est un superbe échec. Comme un slogan des années 68, soyons réalistes et demandons 'impossible.Il faut gagner quatre matches de plus que le 16ème, même s'il y a encore de nombreux chantiers, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir alors pourquoi pas et puis si les matches sont au moins du niveau d'hier, on ne s'ennuie plus et cela s'est déjà beaucoup.Bon courage à tous.
J'espère pour vous que vous serez plus réactifs pour qualifier le prochain remplaçant !lilloise a écrit :A mon avis tu ne connais pas toute l'histoire !chicoland a écrit :Lol !lilloise a écrit :Vous avez été puni par la non sportivité de votre président et directoire !!
Je l'attendais celle là!
Prends en toi à tes dirigeants, le manque de réactivité de duchemin tu veux dire !
1 semaine pour tenter de qualifier un joueur, y'a qu'à Lille que tu vois ça !
renseigne toi bien !!