[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
keru
Hall Of Famer

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

Vous voyez le problème si Nasri avait été dans les 23 et pas dans le 11 de départ lors du match contre le Honduras !!!!
Entre exprimer sa déception et insulter le selectionneur ........ :roll:
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

et surtout dans la liste des réservistes, pour faire la préparation et puis casse-toi. :mrgreen:

Il a fait quoi Rémy cette saison ?? parce que quand même Gignac a fait une belle fin de saison, et il est opportuniste devant le but. De toute façon c'est pour pas jouer, sauf en cas de cascade de blessure chez les titulaires.
Enfin je dis ça, c'est juste pour faire plaisir à Chezwam ... depuis le temps que je le titille avec Jallet :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

pour Nasri l'explication est claire au moins, après on est d'accord ou pô, mais bon comme on ne vit pas avec le groupe, finalement on n'en sait trop rien finalement #-o :mrgreen:

«Je l’ai eu sur sept rencontres, pendant quatre rassemblements. Je l’ai vu entrer, débuter et ne pas jouer»
«Il l’a dit lui-même, il n’est pas content quand il est remplaçant. Ça se sent et se ressent.»
«Ses performances en équipe de France ne sont pas à la hauteur de celles avec Manchester City.»
«Je ne suis pas sur la forme du moment. Samir est un joueur de qualité. Des qualités, il en a même beaucoup. Mais ses performances en équipe de France ne sont pas à la hauteur de celles avec Manchester City. Il n’a pas un statut de titulaire. Et ça, pour certains, ce n’est parfois pas facile à vivre... »

«Vivre ensemble au moins six semaines, ce n’est pas la même chose que sur trois jours ou dix jours. Il n’y a pas que le footballeur, il y aussi le plan humain. Il faut connaître les hommes, ça permet de mieux appréhender les choses.»

et sur l'absence de Nasri, Clichy, Abidal des réservistes :
«A partir du moment où je ne les ai pas pris dans les 23, il était inconcevable que je les prenne en réservistes»
... and the winner is ... a écrit :Enfin je dis ça, c'est juste pour faire plaisir à Chezwam ... depuis le temps que je le titille avec Jallet :wink:
ah oui le voilà le grand oublié de la liste ! :lol:
Hall Of Famer

Traduction simplifiée : "Dans un groupe, Nasri peut être un virus".
nutz a écrit :
... and the winner is ... a écrit :Enfin je dis ça, c'est juste pour faire plaisir à Chezwam ... depuis le temps que je le titille avec Jallet :wink:
ah oui le voilà le grand oublié de la liste ! :lol:
qui ??? Gignac ?? Jallet ?? Gillet ?? Jagnac ?? :lol: :arrow:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Gillet, c'est un belge, il est dans les 23 d'ailleurs. :mrgreen:
D'ailleurs chez les belges, le lillois Divock Origi a ete pris dans les 23 aussi, de meme que Januzaj. Le petit frere d'Eden, Thorgen Hazard fait parti des reservistes.
Et a la rigueur, a la place de Remy et quite a faire une vraie surprise, j'aurai bien appelé N'Tep ...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :Il a fait quoi Rémy cette saison ?? parce que quand même Gignac a fait une belle fin de saison, et il est opportuniste devant le but. De toute façon c'est pour pas jouer, sauf en cas de cascade de blessure chez les titulaires.
Rémy a marqué 14 buts en Angleterre en première league avec Newcastle , Gignac 16 en Ligue 1

L'avantage de Rémy aussi c'est qu'il peut jouer également à droite

et puis bon tout le monde connait les relations entre les DD et Dédé :lol:

sinon , hymne des bleus pour la CDM par Mickey 3D, sympa les paroles :mrgreen:
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Remy : 14 buts en 26 matchs avec Newcastle.
Il peut prendre le couloir droit, la ou aucun joueur ne s'est véritablement imposé (vous me direz lui aussi).Peut aussi prendre l'axe.
En contre sa vitesse de course peut faire mal surtout quand tu mènes.
J'aurai peut etre pris Gignac dans les 7.

Ce soir à 20h45 finale de la Ligue Europa à Turin.
FC Séville --- Benfica Lisbonne.
Sur W9.

Edit :
Luiz Felipe Scolari, sélectionneur du Brésil, vient d'etre mis en examen pour fraude fiscale au Portugal.
Va t il rester à son poste ?
Entre les stades non terminés, les révoltes sociales justifiées et motivées, j'ai l'impression qu'on va vers des rebondissements lors de cette Coupe du Monde.
En espèrant qu'il n'y ait pas de morts.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Gourcuff qui se blesse a nouveau, entorse de la cheville ... Mais la n'est pas plus le drôle vu qu'il se la donne ... en promenant son chien.
Et tu veux pas rire avec ca toi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit :bon, y'a 0 surprise quoi.
pas de Chimbonda par exemple :lol:
Oui, et perso elle me semble bien pensé cette liste, même si je suis pas un super expert en foot. Un exemple comme ça, mettre Landreau à la place de Ruffier en 3ème gardien, en sachant que ce rôle est assez spécial, ça me parait intelligent. Mieux vaut un mec plein d'expérience et qui sait pertinemment qu'il ne jouera pas sauf cataclysme mais aidera les autres et s'occupera de trucs annexes qu'un gardien qui serait venu limite relancer la concurrence de deuxième gardien. On peut voir un peu cette optique sur les autres postes aussi, avec les absences d'Abidal, de Clichy et bien entendu de Nasri. Visiblement Deschamps veut une hiérarchie claire, et pas de pbs de vestiaire.

D'ailleurs le 11 type est à peu près clair je pense. Hormis peut être en défense (Sagna ou Debuchy à droite, Koscielny-Varane au centre mais y'a aussi Sakho), au milieu et en attaque c'est bien bouclé. Y'a pas une équipe énorme c'est clair, mais s'ils bossent bien ils ont les moyens de bien se débrouiller.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Je suis content de la liste mis en place par DD.

Malgré les critiques sur la sélection de P.Evra à la place de G.Clichy, je trouve qu'elles n'ont pas lieu d'être. Justement c'est bien pensé de la part du sélectionneur. L’arrière gauche de Manchester United doit une belle revanche à l'EDF, vis à vis de ses récentes déclarations burlesques et la comedia del arte de la coupe du monde 2010 !!! Il devrait être à 200% sur le terrain.
Hall Of Famer

chezwam83 a écrit :Gourcuff qui se blesse a nouveau, entorse de la cheville ... Mais la n'est pas plus le drôle vu qu'il se la donne ... en promenant son chien.
:lol: :lol:
déjà Vercoutre s'était fait le tendon d'Achille en glissant chez lui.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

... and the winner is ... a écrit :
chezwam83 a écrit :Gourcuff qui se blesse a nouveau, entorse de la cheville ... Mais la n'est pas plus le drôle vu qu'il se la donne ... en promenant son chien.
Oui y avait un autre joueur qui s'était blessé en glissant dans sa baignoire aussi.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Ce soir j'ai appris quelque chose à savoir qi'il existe en Anglterre une profession inconnue en France (pour le moment) : femme de footballeur.
Anara Antanes est chanteuse, mannequin , actrice mais surtout une Wag.
Avant Nasri elle avait déja fréquenté 5 ou 6 footballeurs de Premier League.
Il y a meme une "sous profession", celles qui n'en sont pas encore mais qui voudraient l'etre.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

... and the winner is ... a écrit :
Coupet, 7 points de suture en voulant faire du ménage chez lui, une étagère lui tombe sur la main :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

David James qui se froisse le dos en voulant choper sa télécommande c'est pas mal.
Et une spéciale pour le défunt Plongeon, un joueur norvégien qui va faire un footing dans la forêt et qui se fait stoppé net par un élan. :mrgreen:

KRUPA MVP
Répondre