[POULE I] 2014-2015
Modérateur : Modérateurs N3
-
fabulousfab
- All Star
Re: [POULE I] 2014-2015
REIMS - BCGO II : 59 - 62 (6-23, 12-11, 17-11, 24-17)
Arbitres: MM. Levassent et Acchdou
BC GRIES-OBERHOFFEN II : Diemer 4, Bady , De Amorim 12, Schott , Krauth 24, Mackowiak 4, Maksimovic 7, Gueye 8, Kiefer 2, Plisson 2.
REIMS UC : Laurain 4, Christophe 2, Girardey 3, Oucheffoun 2, Cogliati 8, Misset 4, Marlot 8, Paté 20, Rolant 8, Aubry.
Arbitres: MM. Levassent et Acchdou
BC GRIES-OBERHOFFEN II : Diemer 4, Bady , De Amorim 12, Schott , Krauth 24, Mackowiak 4, Maksimovic 7, Gueye 8, Kiefer 2, Plisson 2.
REIMS UC : Laurain 4, Christophe 2, Girardey 3, Oucheffoun 2, Cogliati 8, Misset 4, Marlot 8, Paté 20, Rolant 8, Aubry.
-
fabulousfab
- All Star
SCHILTIGHEIM - MAUBEUGE : 76 - 79 (a.p.) (16-14, 17-21, 21-14, 14-19 prolongation: 8-11).
Arbitres: MM. Paulus et Dos Santos. 100 spectateurs.
AU SCHILTIGHEIM : 15 LF sur 20,27 fautes (Cayir éliminé).
Cayir 10, Delfour 10, Plumeré 4, Makhoukh 19, Merceret 4, Bucher 2, Grants 16, Lamadji 5, Traineau 6.
US MAUBEUGE: 22 LF sur 31, 22 fautes (Racine éliminé).
Adamczyk 3, Salon 11, Racine 5, Puzic 27, Mokoteemapa 6, Hinfray 10, Gacko 3, Hernandez 10, Boulogne 4.
Arbitres: MM. Paulus et Dos Santos. 100 spectateurs.
AU SCHILTIGHEIM : 15 LF sur 20,27 fautes (Cayir éliminé).
Cayir 10, Delfour 10, Plumeré 4, Makhoukh 19, Merceret 4, Bucher 2, Grants 16, Lamadji 5, Traineau 6.
US MAUBEUGE: 22 LF sur 31, 22 fautes (Racine éliminé).
Adamczyk 3, Salon 11, Racine 5, Puzic 27, Mokoteemapa 6, Hinfray 10, Gacko 3, Hernandez 10, Boulogne 4.
-
fabulousfab
- All Star
Tiens challenge tu auras les commentaires si tu trouves la FT Cambrai - Recyjumpy a écrit :Avez vous des résumé des matchs? les scores avec les points c'est bien mais si en plus on a une petite idée du niveau proposé par les équipes c'est mieux.
D'avance merci.
-
fabulousfab
- All Star
bon notre camarade jumpy et parti en concours ... 
-
pegase67
- Sophomore
NM3 : Le BCGO II assure l’essentiel
Pour sa rentrée en Nationale 3, la réserve griesoise a rendu une copie mitigée, mais a assuré l’essentiel, face à une équipe de Reims tenace.
Avec Krauth, neuf points dans ce quart, Gries prend très vite le large au score, en étouffant totalement les locaux. Concentrés et volontaires, les Verts maîtrisent leur sujet (6-23, 10e’).
La machine se grippe dans le deuxième acte. Les hommes de François Ladenburger perdent dix ballons. Les joueurs de Reims, plus en réussite, stoppent l’hémorragie avant la mi-temps (18-34, 20e’).
Le troisième quart est d’une tout autre teneur. Privé de Roman Mackowiak, sorti sur blessure, les Verts souffrent à l’intérieur et balbutient leur basket. Heureusement pour eux, les Rémois n’en profitent que modérément (35-45, 30e’).
De plus en plus fébriles dans cette fin de match haletante, les Griesois voient les locaux dans le rétroviseur. La faute technique infligée à Samba Gueye n’arrange pas non plus leurs affaires. Le matelas restera néanmoins suffisamment confortable pour les Griesois qui s’évitent donc une grosse déconvenue. Ils l’emportent finalement (59-62, fin).
Pour cette première, on retiendra le résultat plus que la manière et les 31 balles perdues pour un BCGO II, encore en rodage.
Pour sa rentrée en Nationale 3, la réserve griesoise a rendu une copie mitigée, mais a assuré l’essentiel, face à une équipe de Reims tenace.
Avec Krauth, neuf points dans ce quart, Gries prend très vite le large au score, en étouffant totalement les locaux. Concentrés et volontaires, les Verts maîtrisent leur sujet (6-23, 10e’).
La machine se grippe dans le deuxième acte. Les hommes de François Ladenburger perdent dix ballons. Les joueurs de Reims, plus en réussite, stoppent l’hémorragie avant la mi-temps (18-34, 20e’).
Le troisième quart est d’une tout autre teneur. Privé de Roman Mackowiak, sorti sur blessure, les Verts souffrent à l’intérieur et balbutient leur basket. Heureusement pour eux, les Rémois n’en profitent que modérément (35-45, 30e’).
De plus en plus fébriles dans cette fin de match haletante, les Griesois voient les locaux dans le rétroviseur. La faute technique infligée à Samba Gueye n’arrange pas non plus leurs affaires. Le matelas restera néanmoins suffisamment confortable pour les Griesois qui s’évitent donc une grosse déconvenue. Ils l’emportent finalement (59-62, fin).
Pour cette première, on retiendra le résultat plus que la manière et les 31 balles perdues pour un BCGO II, encore en rodage.
-
jumpy
- Sophomore
Je ne t'ai pas posé la question mais à ceux qui ont assisté au match. Mais merci pour les FT, oui c'est déjà pas si mal. Ça aurait été intéressant d'avoir un retour sur Schiltigheim Maubeuge qui se joue après prolongation mais pas uniquement.fabulousfab a écrit :Ecoutes c'est simple fait le, je trouve que les fiches techniques c'est déjà pas mal mais pour ma part je vais arrêter d'alimenter car je n'aime pas la solitude...Evidemment cela ne s'impose pas aux collègues qui informent...jumpy a écrit :Avez vous des résumé des matchs? les scores avec les points c'est bien mais si en plus on a une petite idée du niveau proposé par les équipes c'est mieux.
D'avance merci.
On a eu Reims/Gries c'est déjà pas si mal.
-
spy62
- Sophomore
Il y a un article de la voix du nord résumant bien la rencontre.
-
fabulousfab
- All Star
Cambrai - Recy : 56 -77 (14-24, 14-15, 5-22, 23-16)
200 spectateurs.
Cambrai : Desforges 3, Olivier 2, Montagne 16, Zonzon 4, Aboulikam 0, Collet 6, Condé 9, Haznadar 10
ERSM: Cadet 8, Doumbia 9, Masala 17, Millero 11, Gibbons 4, Bardet 16, Meyila 12.
200 spectateurs.
Cambrai : Desforges 3, Olivier 2, Montagne 16, Zonzon 4, Aboulikam 0, Collet 6, Condé 9, Haznadar 10
ERSM: Cadet 8, Doumbia 9, Masala 17, Millero 11, Gibbons 4, Bardet 16, Meyila 12.
-
Dante54
- Franchise Player
fabulousfab a écrit :Ecoutes c'est simple fait le, je trouve que les fiches techniques c'est déjà pas mal mais pour ma part je vais arrêter d'alimenter car je n'aime pas la solitude...Evidemment cela ne s'impose pas aux collègues qui informent...jumpy a écrit :Avez vous des résumé des matchs? les scores avec les points c'est bien mais si en plus on a une petite idée du niveau proposé par les équipes c'est mieux.
D'avance merci.
Un seul être vous manque......
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
drive67
- Sophomore
pronos du we 
Maubeuge - Reims: gros score à domicile !
AUS - St Dié: AUS à domicile pour decoincer le compteur
Cormontreuil - ludres: Les champenois sans probleme. Plus fort dans la raquette
Longwy - Holtzheim: sérré, mais je pense les lorrains
Recy - Mirecourt: une des 2 affiches du week-end. Avantage domicile
Gries - Cambrai: la deuxieme affiche de la poule. gries sera t-il au complet? avantage aux verts
A vous !
Maubeuge - Reims: gros score à domicile !
AUS - St Dié: AUS à domicile pour decoincer le compteur
Cormontreuil - ludres: Les champenois sans probleme. Plus fort dans la raquette
Longwy - Holtzheim: sérré, mais je pense les lorrains
Recy - Mirecourt: une des 2 affiches du week-end. Avantage domicile
Gries - Cambrai: la deuxieme affiche de la poule. gries sera t-il au complet? avantage aux verts
A vous !
-
kac11
- Rookie
Maubeuge - Reims MAUBEUGE FACILE
AUS - St Dié: AUS car saint die perd encore des joueur important blesse
Cormontreuil - ludres CORMONTREUIL semble mieux armee
Longwy - Holtzheim BON DUIEL MAIS VICTOIRE DES LORRAINS
Recy - Mirecourt: BON TES POUR MIRECOURT QUI VEUT JOUER LES GRAND ROLE DASN CETE POULE MATCH TENDU MAIS EN FAVEUR DE LEXPERIENCE RECY
Gries - Cambrai: GRIES A DOMICILE AVEC LAIDE DE JOUEUR DE LEUR EQUIPE UNE
AUS - St Dié: AUS car saint die perd encore des joueur important blesse
Cormontreuil - ludres CORMONTREUIL semble mieux armee
Longwy - Holtzheim BON DUIEL MAIS VICTOIRE DES LORRAINS
Recy - Mirecourt: BON TES POUR MIRECOURT QUI VEUT JOUER LES GRAND ROLE DASN CETE POULE MATCH TENDU MAIS EN FAVEUR DE LEXPERIENCE RECY
Gries - Cambrai: GRIES A DOMICILE AVEC LAIDE DE JOUEUR DE LEUR EQUIPE UNE
basketball is more than a game !!
-
connemara
- Rookie
Maubeuge - Reims: 1
AUS - St Dié: 1
Cormontreuil - ludres: 1
Longwy - Holtzheim: 2
Recy - Mirecourt: 1
Gries - Cambrai: 2
AUS - St Dié: 1
Cormontreuil - ludres: 1
Longwy - Holtzheim: 2
Recy - Mirecourt: 1
Gries - Cambrai: 2
-
pegase67
- Sophomore
Bonjour,
Précédemment JPG saisissait les points inscrits par les joueurs lors des différentes rencontres. Cette saison cela ne sera plus le cas.
Ces chiffres servaient et peuvent encore servir.
J'ai mis en place un document sur Google Docs, qui vous permet de remplir le tableau, après authentification bien sur.
Vous trouverez ci-joint le lien a suivre pour activer l'accès https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Un compte google est nécessaire, mais c'est gratuit
Une fois autorisé, je pourrais vous donner un accès en écriture sur la page de votre club
+++
Précédemment JPG saisissait les points inscrits par les joueurs lors des différentes rencontres. Cette saison cela ne sera plus le cas.
Ces chiffres servaient et peuvent encore servir.
J'ai mis en place un document sur Google Docs, qui vous permet de remplir le tableau, après authentification bien sur.
Vous trouverez ci-joint le lien a suivre pour activer l'accès https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Un compte google est nécessaire, mais c'est gratuit
Une fois autorisé, je pourrais vous donner un accès en écriture sur la page de votre club
+++
-
stickman
- Rookie
Maubeuge - Reims: Maubeuge
AUS - St Dié: AUS
Cormontreuil - Ludres: Cormontreuil
Longwy - Holtzheim: Holtzheim
Recy - Mirecourt: Mirecourt
Gries - Cambrai: Gries
Longwy - Holtzheim: Holtzheim
Recy - Mirecourt: Mirecourt
-
pasnoname
- Rookie
Maubeuge - Reims: Maubeuge facile, avec la victoire la semaine derniere ils ont tué le championnat
Longwy - Holtzheim: Longwy
Recy - Mirecourt: Recy pour garder espoir
Longwy - Holtzheim: Longwy
Recy - Mirecourt: Recy pour garder espoir