[SQBB] 14/15 défaite pour la dernière à FOS

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
doby02
Sophomore

Re: [SQBB] 14/15 Objectif Play offs

Message par doby02 »

Titonic02 a écrit :Les satisfactions :

A.Smith qui peut vraiment faire une bonne saison
S.Gay solide aussi, M.Correa gros défenseur (qui a ete, pour moi a l'origine de la révolte dans le dernier quart) et enfin l'éternel D.Williams qui nous a permi de ne pas être -20 a la mi-temps.

Les déception :

Z.Bah NUL NUL NUL, pour moi LA plus grosse déception (nul aux shoot, mauvais choix en attaque, nul en défense)
T.Larrouquis qui a pris 2 ans de vacance chez nous, pas de motivation sur le terrain, air Ball, passe dans le public, dribble comme un débutant (grosse grosse erreur de recrutement aussi)
J.Lesieu présent un quart-temps
puis plus rien (ceci dit si Lambert ne l'avait pas sortie alors qu'il avait mit 11pts en 7min, il aurait sens doute fait un meilleur match)
A.Racine meme si il joue pas a son poste fait beaucoup beaucoup de conerie et en plus il tire qu'a 3 pts.
S.Lambert que de mauvais choix, pas de systèmes et il n'enguele meme pas c'est joueur, HALLUCINANT.

pour J.Siggers ne peut pas juger puisqu'il n'a pas joué.

Il y a quand meme de quoi être inquiet...

PS : je croit qu'ils vont avoir des problèmes avec les nouveaux mec de la sécurité, bientôt il vas y avoir des contrôles d'identité faut pas deconner.
on les a pas volé nos places...
Oui d’accord avec toi d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi Correa est sorti alors que son apport défensif a fait la différence et nous a permis de revenir dans le match.

Pour Bah je ne comprend pas, bcp on ventait son apport défensif mais je n'ai rien vu (ni plus ni moins qu'un autre joueur)
Titonic02 a écrit : + l'augmentation des prix des boisson, le PDS vas bientôt être vide...
:lol: Pour certain se sera peu etre l'élément déclencheur
fred80
Rookie

Message par fred80 »

je suis malheureusement du même avis, j'ajouterai que le manque de réaction du coach quand le pivot adverse nous met panier sur panier en fin de match m'a laissé pantois...
Par contre je suis moins sévère avec thomas Larrouquis, le mec ne s'est quasiment pas entrainé et dans quelques semaines il montrera un autre visage.
Avec le calendrier qui nous attend je crains le pire mais bon, j'espère me tromper ; on a une équipe qui perdra match sur match si elle ne fait pas preuve d'agressivité, mais S. Lambert est-il capable de les faire réagir ?
Supporter du Sqbb depuis très longtemps, je me dis aussi que j'ai bien fait de ne pas reprendre d'abonnement cette année.
gerco
All Star

Message par gerco »

Titonic02 a écrit :108 000€ de déficit...
Les nouveau dirigent font n'importe quoi...
Il fallait garder Dudouet et Pons a la direction...
Sa sent vraiment le boudin.
tu n'as qu'une version !!! attends que l'autre version et tu vas tomber sur le cul !!! si 8 membres du conseil d'administration sur 9 les virent c'est qu'ils ont leurs raisons non ?
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
fredC
All Star

Re: [SQBB] 14/15 2 matchs et 2 défaites !!!

Message par fredC »

Début de saison, 3ème journée reste 3 rencontres demain, on peut noter que :
- 9 équipes n'ont pas encore gagné sur leur parquet et Orchies n'a pas joué à domicile
- Charleville, Souffelweyersheim et Provence sont à 0/3 (pourvu qu'on ne les rejoigne pas demain [-o< )
- Monaco et HTV à 3/3, Denain et Evreux peuvent les rejoindre demain (pour Evreux j'aimerai autant pas [-X )
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

Oui demain c'est le match qui faut prendre absolument, avec normalement le groupe au complet ! Mais ça va pas être évident faCe à une bonne d'équipe d' Evreux.
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Larrouquis et Williams absent face a Souffel.
ggmm
Sophomore

Re: [SQBB] 14/15 victoire contre Evreux !!!

Message par ggmm »

Un match de préparation de l'EDF pour l'euro 2015 à Saint Quentin ! C'est bon ça !! :D
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

J'ai cru qu'ils(FFBB) nous avaient oublié. Sinon c'est une très bonne nouvelle, je vais enfin les voir en vrai.:D
Titonic02
Sophomore

Message par Titonic02 »

Énorme le retour d'Olivier Romain pour la saison!!!
Tous les poste sont donc maintenant doublé!!!
Génial :D
ggmm
Sophomore

Message par ggmm »

J'ai du mal à y croire, mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah que c'est bon !
gerco
All Star

Message par gerco »

J'en rêvais !!!!
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Donc vous avez dû racheter son contrat à l'ASM ?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
matt59
Franchise Player

Re: [SQBB] 14/15 retour d'Olivier ROMAIN !!!

Message par matt59 »

Dans l'article de BeBasket il est mentionné "La nouvelle règlementation de recrutement de la LNB fait des heureux".

Qu'est ce qu'il faut entendre par "nouvelle règlementation"?
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
GUARD7
Rookie

Message par GUARD7 »

pour répondre à Alexdu27: pas de rachat de contrat. la presse indique même qu'il a accepté une baisse importante pour venir jouer au SQBB qui n'a pas les budgets de Monaco.
et pour MATT59: la nouvelle réglementaion de la LNB autorise un joueur qui quitte un club avant la fin des matchs[/b] aller a jouer dans un autre club de la MEME DIVISION (voici la nouveauté) Avant le joueur pouvait jouer exclusivement dans une division inférieure ou supérieure; ce qui n'est pas simple.
Olivier ROMAIN bénéficie donc de cette nouvelle réglementation et pourra ainsi jouer dans la même division.
fred80
Rookie

Message par fred80 »

très bonne nouvelle, reste à régler le problème du rebond et hop la saison sera partie...
Verrouillé