Oui d’accord avec toi d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi Correa est sorti alors que son apport défensif a fait la différence et nous a permis de revenir dans le match.Titonic02 a écrit :Les satisfactions :
A.Smith qui peut vraiment faire une bonne saison
S.Gay solide aussi, M.Correa gros défenseur (qui a ete, pour moi a l'origine de la révolte dans le dernier quart) et enfin l'éternel D.Williams qui nous a permi de ne pas être -20 a la mi-temps.
Les déception :
Z.Bah NUL NUL NUL, pour moi LA plus grosse déception (nul aux shoot, mauvais choix en attaque, nul en défense)
T.Larrouquis qui a pris 2 ans de vacance chez nous, pas de motivation sur le terrain, air Ball, passe dans le public, dribble comme un débutant (grosse grosse erreur de recrutement aussi)
J.Lesieu présent un quart-temps
puis plus rien (ceci dit si Lambert ne l'avait pas sortie alors qu'il avait mit 11pts en 7min, il aurait sens doute fait un meilleur match)
A.Racine meme si il joue pas a son poste fait beaucoup beaucoup de conerie et en plus il tire qu'a 3 pts.
S.Lambert que de mauvais choix, pas de systèmes et il n'enguele meme pas c'est joueur, HALLUCINANT.
pour J.Siggers ne peut pas juger puisqu'il n'a pas joué.
Il y a quand meme de quoi être inquiet...
PS : je croit qu'ils vont avoir des problèmes avec les nouveaux mec de la sécurité, bientôt il vas y avoir des contrôles d'identité faut pas deconner.
on les a pas volé nos places...
Pour Bah je ne comprend pas, bcp on ventait son apport défensif mais je n'ai rien vu (ni plus ni moins qu'un autre joueur)
Titonic02 a écrit : + l'augmentation des prix des boisson, le PDS vas bientôt être vide...