NF2 Poule C 2013/2014
Modérateur : Modérateurs LFB
-
jor23dan
- Sophomore
Re: NF2 Poule C 2013/2014
Punaise mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette coach pour que lui tapiez autant dessus?
Je pense que les filles n'ont besoin de personne pour saborder leur saison et certaines anciennes y sont même pour beaucoup.
Mais tu dois le savoir normh?
dubieu tu tenais les même propos l'an dernier...ça devient rébarbatif tout çà!!
Des joueurs ou joueuses sur ce forum?qui n'a jamais vécu telle saison?
il m'est arrivé de finir une saison. Nf3 a la 3 ème place et la saison suivante vivre une descente avec les même joueuses et le même coach.
C'est la loi d'une saison....bref si nous changions de sujet?
Je pense que les filles n'ont besoin de personne pour saborder leur saison et certaines anciennes y sont même pour beaucoup.
il m'est arrivé de finir une saison. Nf3 a la 3 ème place et la saison suivante vivre une descente avec les même joueuses et le même coach.
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
jor23dan a écrit :Punaise mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette coach pour que lui tapiez autant dessus?
ben les anciennes dont parle obi-wan sont les ex cadettes france
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
NormH
- Rookie
Je ne connais que le cas de Gravenchon où depuis 3 ans le retour à l'alliance des joueuses locales (max 40km) jeunes et expérimentés (pas de pros, pas de joueuses étrangères, pas d'appart...et un petit budget) qui se connaissent bien obtiennent des résultats (bien que le maintien soit l'objectif) et font aujourd'hui le bonheur du club. Preuve que les qualités de l'entraîneur et de ses choix sont primordiaux.jor23dan a écrit :Punaise mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette coach pour que lui tapiez autant dessus?
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...et puis, je n'ai pas fait la moindre remarque sur la coach...BFidf a écrit :jor23dan a écrit :Punaise mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette coach pour que lui tapiez autant dessus?
Je me suis toujours gardé de critiquer le coach. Il m'est arrivé de lui donner mon avais mais sans jamais aller à l'encontre de ses choix et de ses décisions...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
dubieu
- Franchise Player
A croire que j'aime pas Palaiseau, c fou ça nan ?!jor23dan a écrit :Punaise mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette coach pour que lui tapiez autant dessus?
sinon l'an dernier j'ai dit que le match que j'avais vu avait été nul ! et là, je parle surtout de comportements (même si le niveau est le même -là je l'ai dit mais tu m'as tendu la perche !!! ah ah )
Et sinon, si je te barbe, trace ta route sur mes commentaires au lieu de les lire !
Vive le basket féminin !
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...qui plus est, lorsque l'on assiste à une rencontre dans laquelle on est pas plus pour une équipe qu'une autre, on a souvent une analyse beaucoup plus objective que le supporter moyen...

-
Moneytime
- Franchise Player
Si tu connais que le cas de granvenchon pourquoi parles tu tout le temps de Palaiseau? bizarre bizarreNormH a écrit :Je ne connais que le cas de Gravenchon où depuis 3 ans le retour à l'alliance des joueuses locales (max 40km) jeunes et expérimentés (pas de pros, pas de joueuses étrangères, pas d'appart...et un petit budget) qui se connaissent bien obtiennent des résultats (bien que le maintien soit l'objectif) et font aujourd'hui le bonheur du club. Preuve que les qualités de l'entraîneur et de ses choix sont primordiaux.jor23dan a écrit :Punaise mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette coach pour que lui tapiez autant dessus?
-
Moneytime
- Franchise Player
Obi-Wan a écrit :...qui plus est, lorsque l'on assiste à une rencontre dans laquelle on est pas plus pour une équipe qu'une autre, on a souvent une analyse beaucoup plus objective que le supporter moyen...![]()
Euh je crois que personne n'est neutre ici.Aprés y'en a qui se défoule d'un manière vraiment malsaine
-
Moneytime
- Franchise Player
Ca je le sais moiObi-Wan a écrit :...et puis, je n'ai pas fait la moindre remarque sur la coach...BFidf a écrit :jor23dan a écrit :Punaise mais qu'est ce qu'elle vous a fait cette coach pour que lui tapiez autant dessus?
Je me suis toujours gardé de critiquer le coach. Il m'est arrivé de lui donner mon avais mais sans jamais aller à l'encontre de ses choix et de ses décisions...
-
jor23dan
- Sophomore
Obi wan tu n'était pas visé par mon com. ...je ne t'ai pas cité!!!!
Bref
Bref
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je sais, je sais, c'était simplement pour donner mon avis sur le sujet.jor23dan a écrit :Obi wan tu n'était pas visé par mon com. ...je ne t'ai pas cité!!!!
Bref
Et comme le dit Moneytime, il y en a qui sont là un peu trop pour baver.
-
stark03nyk
- Sophomore
Passons aux pronos si vous le voulez bien.
Palaiseau - Trégueux :compliqué mais aller, Palaiseau a la maison .
Reze espoirs- Stade français Paris: Toujours dangereux les espoirs a la maison mais les Parisienne m'on fait fortes impressions donc Stade français.
Bc St Paul Reze 2 - étoile St Laurent Brest: Reze a l'air solide au contraire de Brest, Reze sans probleme.
Us Le Poinçonnet - Roche Vendé BC 2: toujours privé des intérieurs , Le Poinçonnet sur un score serré.
Angers Espoirs-Bourges Espoirs: Je suis berrichons donc Bourges...
La Glacerie-Gravenchons: Match au sommet, je prend un petit risque, Gravenchons par l'experience.
Palaiseau - Trégueux :compliqué mais aller, Palaiseau a la maison .
Reze espoirs- Stade français Paris: Toujours dangereux les espoirs a la maison mais les Parisienne m'on fait fortes impressions donc Stade français.
Bc St Paul Reze 2 - étoile St Laurent Brest: Reze a l'air solide au contraire de Brest, Reze sans probleme.
Us Le Poinçonnet - Roche Vendé BC 2: toujours privé des intérieurs , Le Poinçonnet sur un score serré.
Angers Espoirs-Bourges Espoirs: Je suis berrichons donc Bourges...
La Glacerie-Gravenchons: Match au sommet, je prend un petit risque, Gravenchons par l'experience.
-
Caz
- Sophomore
Palaiseau - Trégueux : Trégueux prend deux défaites de rang à domicile et ce n'est pas dans le standing de la maison. Les Costarmoricaines vont chercher par tous les moyens à se racheter. Trégueux vainqueur.
Reze espoirs- Stade français Paris: Nantes-Rezé cette année ça a l'air fort. Cerise sur le gâteau il y a des parents pour mettre de l'ambiance, ce qui est déjà un exploit pour une équipe espoir. Si le rapport qu'on a lu ici est exact et que le Stade se déplace sans Jessica Riguidel (j'imagine que c'est d'elle dont il était question dans le CR de Dubieu) ça va quand même être compliqué pour les Parisiennes. Petit avantage Nantes-Rezé.
Bc St Paul Reze 2 - étoile St Laurent Brest: Un match n'est jamais joué d'avance, mais Rezé doit s'imposer à domicile
Us Le Poinçonnet - Roche Vendé BC 2: Parce que le jour où je mettrai Le Poinçonnet perdant, il y aura un souci...
Angers Espoirs-Bourges Espoirs: Deux équipes qui se tiennent en ce début de saison, léger avantage à domicile. Et puis un club qui a formé Elise Vieira ne peut pas être foncièrement mauvais
La Glacerie-Gravenchon : L'affiche en effet. A la Glacerie, on sait que Maksimovic, Povolionyte et Cybulska mettront des points. C'est comme ça. Mais le reste de l'équipe ne sera pas là que pour passer des ballons non plus. Du côté de la bande à Tran Van Nho... là, ça peut venir de partout : des "grandes", de l'extérieur, d'une recrue de Bihorel qui casse la baraque... Déjà un duel qui va compter pour les playoffs. Duel de coachs aussi, du très sérieux. Th. Cormier va devoir gérer au moins trois "CV" cette fois-ci. Stark03nyk l'a dit, Gravenchon c'est de l'expérience, des filles qui supporteront la pression du public de la Saillanderie. Très incertain mais jetons-nous à l'eau, disons Gravenchon.
Reze espoirs- Stade français Paris: Nantes-Rezé cette année ça a l'air fort. Cerise sur le gâteau il y a des parents pour mettre de l'ambiance, ce qui est déjà un exploit pour une équipe espoir. Si le rapport qu'on a lu ici est exact et que le Stade se déplace sans Jessica Riguidel (j'imagine que c'est d'elle dont il était question dans le CR de Dubieu) ça va quand même être compliqué pour les Parisiennes. Petit avantage Nantes-Rezé.
Bc St Paul Reze 2 - étoile St Laurent Brest: Un match n'est jamais joué d'avance, mais Rezé doit s'imposer à domicile
Us Le Poinçonnet - Roche Vendé BC 2: Parce que le jour où je mettrai Le Poinçonnet perdant, il y aura un souci...
Angers Espoirs-Bourges Espoirs: Deux équipes qui se tiennent en ce début de saison, léger avantage à domicile. Et puis un club qui a formé Elise Vieira ne peut pas être foncièrement mauvais
La Glacerie-Gravenchon : L'affiche en effet. A la Glacerie, on sait que Maksimovic, Povolionyte et Cybulska mettront des points. C'est comme ça. Mais le reste de l'équipe ne sera pas là que pour passer des ballons non plus. Du côté de la bande à Tran Van Nho... là, ça peut venir de partout : des "grandes", de l'extérieur, d'une recrue de Bihorel qui casse la baraque... Déjà un duel qui va compter pour les playoffs. Duel de coachs aussi, du très sérieux. Th. Cormier va devoir gérer au moins trois "CV" cette fois-ci. Stark03nyk l'a dit, Gravenchon c'est de l'expérience, des filles qui supporteront la pression du public de la Saillanderie. Très incertain mais jetons-nous à l'eau, disons Gravenchon.
-
nutz
- Hall Of Famer
Caz, Stark, descendant dans le Berry ce week end, il y a de grandes chances que j'aille avec Nutzette faire un tour au gymnase de la forêt samedi soir
ça lui rappellera des souvenirs, elle qui était au "début de l'aventure" avec une partie de cette équipe (Luce, Aurore, Hannen...) lors de la montée en NF3 il y a maintenant quelques saisons !
Bon Stark, pas de souci pour te trouver
, par contre Caz
enfin ça sera pas dur pour me reconnaitre
, j'arriverai sûrement avec 3 enfants en bas-âge dont des jumelles, sinon t'inquiète je demanderai qui tu es
à demain sûrement
allez mes pronos :
Palaiseau - Trégueux
2 équipes sûrement revanchardes suite à leur défaite du week end dernier, Palaiseau l'avait emporté de peu contre Saint Laurent à domicile mais Trégueux semble plus costaud donc avantage aux visiteuses
Rezé espoirs- Stade français Paris
Le Stade Français a débloqué son compteur le week end dernier, mais ce sera difficile de faire la passe de 2 à Rezé
Bc St Paul Reze - étoile St Laurent Brest
Le CSP Rezé ne devrait pas avoir trop de soucis face à une équipe sans victoire
Us Le Poinçonnet - Roche Vendée BC
Le Poinçonnet bien sûr ! pas 2 défaites à la maison consécutive après el faux pas contre Gravenchon
Angers Espoirs- Bourges Espoirs
2 équipes avec le même bilan, allez court avantage aux locales
La Glacerie-Gravenchon
le choc de la journée ! allez là aussi court avantage à domicile
ça lui rappellera des souvenirs, elle qui était au "début de l'aventure" avec une partie de cette équipe (Luce, Aurore, Hannen...) lors de la montée en NF3 il y a maintenant quelques saisons !
Bon Stark, pas de souci pour te trouver
à demain sûrement
allez mes pronos :
Palaiseau - Trégueux
Rezé espoirs- Stade français Paris
Bc St Paul Reze - étoile St Laurent Brest
Us Le Poinçonnet - Roche Vendée BC
Angers Espoirs- Bourges Espoirs
La Glacerie-Gravenchon
-
coach#4
- All Star
euh...qui se plaignait il y a peu que le topic était peu animé?

gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!