Je suis un joueur de Rezé et je dois dire que ça faisait un moment que je voulais m'inscrire du fait du manque de representation de notre équipe sur ce forum !
Comme vous le savez, début de saison compliquée pour nous, car pas de victoire pour l'instant. Mais l'équipe se met en place et nous restons à l'affut !
Nous avons une équipe nouvellement constituée, qui se cherche une alchimie collective ( qui commence à pointer le bout de son nez ! ) et qui surtout espere gagner un premier match rapidement pour lancer sa saison.
De plus quand on regarde le classement, on voit que l'on a joué beaucoup d'équipes du haut de tableau... Ce qui ne nous a pas aidés...
Voilà pour ce qui est du debut de saison.
En ce qui concerne samedi soir (aux garennes), match plutot accroché dans l'ensemble et qui se joue dans les dernieres minutes. Beaucoup de fautes en 2eme mi-temps et les garennes on été plus ardoits que nous aux LF.
Sur ce qui a été dit plutôt, je ne suis pas d'accord avec tout.
Nous avons peut-etre été frustrés mais il ne m'a paru qu'à aucun moment nous n'avons céder à la violence. Certains comportements, au moment du serrage de main m'ont paru un peu bete par rapport au deroule du match.
Je ne pense pas que l'équipe des garennes soit violente, je regrette juste 1 ou 2 comportement à la fin du match qui font ce débat sur ce forum.
Voilà, je prefere me concentrer sur le jeu et sur les prochains objectifs.
Sur ce, bonne semaine à tous et bonne trêve !