[Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Re: [Ile de France] Honneur Region Poules C-D 2011-2012

Message par Plus_la_Faute_93 »

Biggy tu m'as piqué c'est bon loool , enfin bon pas besoin de ca j'y vais touts les week ends le couteau entre les dents , on vise la montée et je l'a veut ! [-o<
jcomprend ton raisonnement tordu , jle suis aussi mais sur le terrain moi :mrgreen:
sinon j'espere en ton coup de bluff , faudra mettre une grosse ambiance et une grosse pression !!

Mart asc désolé j'ai pas d'info sur sartrouville , vu qu'on ne les a pas joué encore! ca sera notre premier match aprés la treve/
Et kan tu parle de l'intérieur de villepinte , tu parle duquel??? ils ont bien un gd de 2.10?? si oui il donne koi??
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Mart-asc donnes des infos sur l'intérieur dont tu parles stp [-o< lol
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Plus_la_Faute_93 a écrit :
thioff a écrit :champs c la bonne cette année
Air1

ahhh garss j'espere bien , on fait le taf , je donne tout pour! tu me connais hein! :mrgreen:
et vous ca se passe bien j'ai vu ca! j'ai un pote qui joue a paray , vous les avez fouettez :lol:
faudrait ce faire un match amical pdt la treve
je dirai pas fouetté car ils ont une bonne team
mais il y a des matchs comme ça ou la défense est pas mal
mec on lutte a chaque game
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Non je n'ai pas vu d'interieur de 2m10 mais un interieur de 1m95 mais super caisse et avec de super move...
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Bon Biggy je te dit a ce soir, n'étant pas loin de noisy le sec ce soir , je vais venir voir ce que vaut vraiment villepinte depuis qu'on les a jouer en debut de saison 8)
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Défaite de Noisy contre Villepinte, de 25 points!

Que dire de ce match? Bonne équipe de Villepinte, qui a un gros 7 majeur et qui joue très bien sur fixation passe (soit un shoot pour un extérieur, soit pour leur "gros" dessous).
Sur notre feuille de route, c'est une défaite qui était prévue, néanmoins la manière ne m'a guère plu! On lâche prise en milieu de second quart et le gros du travail est fait de leur côté à la mi-temps (+20), derrière ils ont géré.
A un certain moment, l'intensité est montée d'un cran (des deux côtés) et les arbitres ont laissé joué...mais de manière trop large ce qui terni ce qui jusque là était un bon match et propre... Mais bon je ne vais pas m'étendre sur ce point car c'était vraiment des deux côtés donc :? (je pense que zoms confirmera :wink: )

On va se remettre au travail et tenter de mieux commencer 2012 que l'on termine 2011...

Sinon, plus_La_Faute, si tu étais là désolé pour le mauvais visage montré par les miens... mais ça c'est pour que tu baisses ta garde quand tu viendras nous rendre visite :^o :^o :^o :^o lolol

Qu'as tu pensé du match?
zoms
Rookie

Message par zoms »

Comme dis plus haut nous sommes allés gagner a Noisy le sec. La majeure partie du taf a été faite en première mi temps. Nous n'etions pas au complet ( il nous manquait notre intérieur scoreur) donc quelques jeunes complétaient l'équipe.... Match très agréable dans l'ambiance jusqu'a ce que les arbitres décident de laisser le match partir en sucette des deux cotes ...... Belle équipe de Noisy avec de belles individualités qui nous ont causer de vrais soucis. Le 10 le 9 et le 12. Voila voila. Enfin la trêve. On attend le résultat de champs stade français demain LOL.
zoms
Rookie

Message par zoms »

Au passage moi je suis le 6 de Villepinte.
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Ok zoms je mets un visage sur ton pseudo maintenant.
Moi bien sur j'étais le gars qui s'égosillait sur le banc de Noisy lol

Rdv au match retour autant avec la 1 que la 2 :wink:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

wé zoom jlavais remarqué avec son n°6 et biggy avec pull Duke lool

bon bah sinon jsuis arrivé pile pour la 2eme mi tps et javoue j'ai été decu par noisy.
jsais pas si la premiere periode etait pareil mais j'ai remarqué plusieurs choses :
- votre pas assez aggressive, tes interieurs ne passaient pas devant
- villepinte mettait constament la balle au poste sans aucune difficulté et aprés cetait simple de fixer de marquer ou de pass dec'
- bcp trop de drive autorisé
- et pour finir vous avez laissé le meneur de villepinte ( pete il me semble) joué a son rythme et organisé le jeu au lieu de la harceler.

aprés je sais c'est plus facile a dire que a faire mais bon voila mon constat ! et puis noisy vous avez raté enormément de panier facile
arbitrage pourri , la renoi perdue et le chabin voyait des marché partout a la fin :lol:
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Bon match mon gars cet après midi contre le SF :wink:

J'attends avec impatience le résultat et tes com'
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Stylé le pull Duke :lol: :lol: :lol: :lol: mais malheureusement il ne m'a pas donné l'aura de coach K. :mrgreen:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Bon bah défaite de Champs au stade francais de 6pts.
Arbitrage déplorable en notre défaveur en 1er mi tps ( environ 30fautes d'equipe a la mi tps :shock: ) + 22/48 au lancer francs de notre part + bcp trop de perte de balle
= défaite inévitable! on a quand meme réagit en 2eme mi tps vu kon etait mener de 15 pts a la pause; on a eu plusieurs fois l'occasion de revenir et passer devant mais trop de perte de balle et au moins trois d'entre nous a 5 fautes!
géniaux les arbitres =D> =D> =D> j'espere qu'ils ont pris un gros chèque a la fin ces tocards! pourtant depuis le debut de saison yavait rien a dire mais la c trooop!
je comprend pk villepinte a perdu la bas.... les arbitres sont vraiment bien recus on dirait... #-o
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Finalement, le haut de tableau est relancé =D> =D> =D> =D>

Je ne t'ai pas assez piqué Plus_la_faute lolol :lol:

Revanche à prendre sur le match retour, chez vous!!!

Et vous seb vous faites quoi contre le PL?
Mart-asc
Rookie

Message par Mart-asc »

Défaite du mée à Sartrouville 72-61 ce qui représente le plus gros écart du match car encore 6 point à 50sec de la fin...

Sartrouville mene de 9 à la mitemps (37/28 je crois) puis 3e a l'avantage des visiteurs qui seront en tete à l'issue du 3e de 1 ou 2 points...
puis dans le 4e on a un gros passage a vide on revient puis on se refait distancer a la fin...

Dommage...

Sartrouville nous a fait mal avec son meneur et un ton au dessus physiquement en plus ils en ont bien joué sans que les arbitres ne les sanctionnent....
Verrouillé