(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
steph76350
- Rookie
Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012
effectivement grosse ambiance dans la salle des Essarts hier aprés midi
bravo encore à vous, vraiment un match plaisant avec beaucoup d'intenssité
et c'est la première fois que je vois une équipe venir dans les tribunes pour féliciter les supporters, bravo à vous et profitez des fêtes pour récupérer car hier soir il devait y avoir des douleurs partout.
bravo encore à vous, vraiment un match plaisant avec beaucoup d'intenssité
et c'est la première fois que je vois une équipe venir dans les tribunes pour féliciter les supporters, bravo à vous et profitez des fêtes pour récupérer car hier soir il devait y avoir des douleurs partout.
-
- Rookie
ok merci de préciser. on pourrait croire que l'on casse des bras à l'intérieur à barentin mais non enfin pas moi en tout cas. Effectivement notre force est à l'intérieur mais notre 12 de 2m s'est blessé, dechirure musculaire à la cuisse de 4 cm. out pour quelques semaines. Etatnt donné que c'est le seul vraiment joueur de l'ancienne equipe region de barentin. çà se complique vriament pour nous. deplus, c'est pas vraiment la fete avec des joueurs qui ne respecte aucune consigne de placement ni de jeu et encore moins en ce qui concerne les discussions perpetuelles avec les arbitres. Moi çà me fatigue à 30 ans, je voudrais prendre un peu deplaisir.Usl Warrior a écrit :Je disais ça #11 car à mon sens Barentin était plus fourni et plus armé à l'intérieur que St Laurent. Sinon dis moi ça n'a pas l'air d'être la joie du côté de Barentin?!?
-
- Rookie
effectivement je porte bien le 11 dans l'équipe. Non il est vraiment PENIBLE de jouer avec des pleureuses à ce point !!!Dulass a écrit :Si ton pseudo correspond a ton numero alors t'as été un des rares a ne rien dire du match et je t'en félicite. Effectivement, l'ecart a été creusé grace aux contre-attaques du début de match. Et derrière on se fait peur tout le match en faisant le yoyo au niveau de l'écart. En tous cas ça doit pas être simple de jouer dans une ambiance comme ça...bonne continuation et on se revoit au match retour#11 a écrit :Mdr Hollywood mais sans les stars franchement. je suis bien d'accord çà pleure tout le temps alors qu'il faut avouer que l'arbitrage a été très bon tout le match meme contre moi qui aurait pu prendre plus cher en defendant une de vos contre attaque. L'arbitre a bien que j'ai attrapé le joueur pour eviter de se percuter trop fort. A noter que pour changer, on joue en 1 contre 5 sans revenir en defense d'où l'écart dès le début du match.Dulass a écrit :Y'a plus de puzzle depuis quelques temps Tony mais c vrai que ça reste une salle qui est pas terrible
Sinon victoirepourr nous a barentin ( ou je devrai dire Hollywood tellement y'en a certains qui jouent bien la comédie ) on a été devant tout le match et on finit a +13.
Ça remonte le moral après 2 grosses défaites!! A noter un très bon arbitrage qui laissait pas mal jouer et qui ne sifflait pas chaque contact!!
Voila voila!! Bonne fête de fin d'année a tous!!
-
SAVATITOI
- Rookie
#tony#14# a écrit :SAVATITOI a écrit :euh , c'est pas 3 prolongations ?????#tony#14# a écrit :et voila , c'est fait les pronos du warrior sont a plat .
victoire contre franqueville st pierre 95/90 après deux prolongation , match énorme des meneurs de chaques équipes .
surtout le notre qui éclabousse la rencontre avec un tir a trois points ravageur en fin de première prolongation .
énorme , rien d'autre a dire !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas , un tres bon game cet apres midi entre ces 2 équipes de haut de tableau..
Une premiere mi temps totalement à l'avantage des Essarts dont un 14 -0 d'entrée.....l'écart montera même à + 22 .
Franqueville trop trop maladroit sous le panier et à mi distance dont csemble t'il , c'est un des points forts !!!!
Un match bien rythmé ou ca court énormément avec pas mal de petits gabarits des 2 cotés..
La seconde période change de physionnomie avec un changement de defense de franqueville qui defend beaucoup plus haut avec beaucoup plus d'agressivité et récupérent un nombre de ballons important . Les Essarts sont à la ramasse ...en plus Franqueville retrouve enfin son adresse à 3 points ( effectivement, ils sont impressionnants les lascars )..
le match est completement relancé et devient fou dans une ambiance de feu ....chassé croisé dans les dernieres minutes et l'intérieur de Franqueville à la balle de match mais loupe ses 2 lances francs à 1 seconde de la fin ...
1er prolongation : Franqueville entame la prolong et prend 6 pts d'avance ( ca court toujours des 2 cotés, ca joue vite ........ Les essarts égalisent par un 3 pts de feu de leur meneur ( très fort le numéro 5 ) à 2 - 3 secondes de la fin....
2 eme prolongation : Franqueville reprend l'avantage , toujour avec des 3 pts mais ne parvient pas à prendre le large..le meneur ( toujours lui ) et le 9 des essarts ne lachent rien et arrachent une 3 eme prolongation......où Franqueville lache prise et s'incline de 5 pts sur le score de 95 à 90 ..
A noter un bon arbitrage cohérent des 2 arbitres sur l'ensemble du match ....
La sortie du meneur de Franqueville pour 5 fautes est une clé du match !!!!
Merci aux 2 teams pour le bon spectacle cet apres midi .......
2 prolongations , ça suffit déja !
ah bon ??? pourtant j'ai pas dormi
la premiere, vous l'arrachez avec un tir a 3pts de votre meneur au buzzer
la deuxieme avec votre 9 ( le black ) au lancer franc ...
Bah merde , j'ai un doute ?
au fait tony, tu a quel numéro sur le terrain ?
-
Usl Warrior
- Sophomore
au fait tony, tu a quel numéro sur le terrain ?
SAVATITOI je suis pas certain mais je dirai... le 14?!?
-
#tony#14#
- Rookie
je vais allez me rafraichir la mémoire auprès de copains , mais pour moi 2.
fin de quatriéme ; les deux lancés ratés du 14 , 1er prolong , 72/72
on égalise sur le 3 points buzzer (83/83/, en fin de 1er prolong et on fini (95/90 )
mais j'en suis encore grisé donc à confirmer
et moi je suis le 14 ;
fin de quatriéme ; les deux lancés ratés du 14 , 1er prolong , 72/72
on égalise sur le 3 points buzzer (83/83/, en fin de 1er prolong et on fini (95/90 )
mais j'en suis encore grisé donc à confirmer
et moi je suis le 14 ;
Modifié en dernier par #tony#14# le lun. 12 déc. 2011 18:00, modifié 1 fois.
la penia des essarts
-
#tony#14#
- Rookie
bien en forme les ptits gars de lillebonne en ce moment , warrior ?
la penia des essarts
-
Usl Warrior
- Sophomore
Ouais Tony on est en forme, on reste sur deux performances offensives intéressantes contre St Laurent et Montville, ou on a vraiment fait un festival en 2ème mi-temps!! On progresse chaque week-end, on regrette les défaites de début de saison de quelques points y compris celle chez vous
...
Tu connais un peu le profil de l'équipe, on engrange de l'expérience, à ce niveau, pour un promu notre parcours est honorable, on sait qu'on peut regarder les équipes de haut de tableau les yeux dans les yeux sans rougir... Et vu notre moyenne d'age si on travaille bien et si on a envie de se faire mal pour progresser on peut raisonnablement espérer des lendemains sympathiques !! Parce que dans la poule je suis surpris par la moyenne d'age assez élevée des équipes que l'on rencontre... Mais je dis pas ça pour toi Tony
Nan pour résumer on s'amuse bien à Lillebonne, on a un super groupe de travail et on a vraiment envie de se battre l'un pour l'autre tous les dimanches. Une équipe de potes qui progressent ensemble !!

Tu connais un peu le profil de l'équipe, on engrange de l'expérience, à ce niveau, pour un promu notre parcours est honorable, on sait qu'on peut regarder les équipes de haut de tableau les yeux dans les yeux sans rougir... Et vu notre moyenne d'age si on travaille bien et si on a envie de se faire mal pour progresser on peut raisonnablement espérer des lendemains sympathiques !! Parce que dans la poule je suis surpris par la moyenne d'age assez élevée des équipes que l'on rencontre... Mais je dis pas ça pour toi Tony
Nan pour résumer on s'amuse bien à Lillebonne, on a un super groupe de travail et on a vraiment envie de se battre l'un pour l'autre tous les dimanches. Une équipe de potes qui progressent ensemble !!
-
#tony#14#
- Rookie
attention au chambrage de vieux , mon ami warrior
je pourrai dire que ça fait 6 fois de suite qu'on vous surclasse dans les confrontations direct

je pourrai dire que ça fait 6 fois de suite qu'on vous surclasse dans les confrontations direct
la penia des essarts
-
steph76350
- Rookie
Je vous souhaite à tous une bonne année 2012
-
Usl Warrior
- Sophomore
Salut a tous, bonne année à tout le monde !! On reprend les pronos:
US ST JACQUES SUR DARNETAL ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER : Gonfreville, encore et toujours... Je pense les jouer à chaque match jusqu'à la fin de la saison
DB VAL DE REUIL-2 AL APLEMONT LE HAVRE : Aplemont, meme si Val de Reuil fait descendre 2 ou 3 mecs, ça suffira pas je pense
ENTENTE SLAC ROGERVILLE ES VALLEE D'EURE : Vallée d'Eure, mais sur un terrain de Minipouces on ne sait jamais !
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE BASKET CLUB DE BARENTIN : Franqueville, avec une belle volée à la clé je pense, désolé #11 !!
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne, en tous cas on y va pour !!
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Plutot Montville qui aura a coeur de se rattraper après leur dernier match de 2011
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : les Essarts, sauf si la buche de Noel leur pèse encore sur l'estomac...
US ST JACQUES SUR DARNETAL ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER : Gonfreville, encore et toujours... Je pense les jouer à chaque match jusqu'à la fin de la saison
DB VAL DE REUIL-2 AL APLEMONT LE HAVRE : Aplemont, meme si Val de Reuil fait descendre 2 ou 3 mecs, ça suffira pas je pense
ENTENTE SLAC ROGERVILLE ES VALLEE D'EURE : Vallée d'Eure, mais sur un terrain de Minipouces on ne sait jamais !
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE BASKET CLUB DE BARENTIN : Franqueville, avec une belle volée à la clé je pense, désolé #11 !!
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne, en tous cas on y va pour !!
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Plutot Montville qui aura a coeur de se rattraper après leur dernier match de 2011
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : les Essarts, sauf si la buche de Noel leur pèse encore sur l'estomac...
-
- Rookie
J'en attends pas grand chose de ce match de toute facon. c'est pas encore ceweekend que je vais me faire plaisir.
Usl Warrior a écrit :Salut a tous, bonne année à tout le monde !! On reprend les pronos:
US ST JACQUES SUR DARNETAL ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER : Gonfreville, encore et toujours... Je pense les jouer à chaque match jusqu'à la fin de la saison![]()
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : les Essarts, sauf si la buche de Noel leur pèse encore sur l'estomac...![]()
-
- Rookie
Bonne année à tous
US ST JACQUES SUR DARNETAL ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER : Gonfreville
DB VAL DE REUIL-2 AL APLEMONT LE HAVRE : Aplemont
ENTENTE SLAC ROGERVILLE ES VALLEE D'EURE : Egalité mdr
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE BASKET CLUB DE BARENTIN : Pas Barentin, c'est certain.
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne çà m'arrangerai
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Montville
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : les Essarts
US ST JACQUES SUR DARNETAL ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER : Gonfreville
DB VAL DE REUIL-2 AL APLEMONT LE HAVRE : Aplemont
ENTENTE SLAC ROGERVILLE ES VALLEE D'EURE : Egalité mdr
BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE BASKET CLUB DE BARENTIN : Pas Barentin, c'est certain.
BASKET CLUB OFFRANVILLAIS UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE : Lillebonne çà m'arrangerai
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 : Montville
CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT AMICALE LAIQUE LES ESSARTS : les Essarts
-
joueur de l ombre
- Sophomore
4 pts de pénalitées pour rogerville!!motif pas de coach région pour l équipe premiere!!!c dur dur pour eux!!
I LOVE THIS GAME
-
Dulass
- Sophomore
Merci de nous le rappeler ^^ on va essayer de remonter au classement...aux vues du match d'hier c'est jouable mais ça va être chaud.
Pour info, Défaite de 4 points contre vallée de l'eure alors qu'on a mené une bonne partie du match. Un mauvais passage dans le 2ème quart et un autre dans le 3ème quart a permis aux adversaires de revenir au score et ils ont maitrisé la fin de match malgré une adresse correcte pour nous...ça nous laisse de l'espoir pour grapiller quelques places
Pour info, Défaite de 4 points contre vallée de l'eure alors qu'on a mené une bonne partie du match. Un mauvais passage dans le 2ème quart et un autre dans le 3ème quart a permis aux adversaires de revenir au score et ils ont maitrisé la fin de match malgré une adresse correcte pour nous...ça nous laisse de l'espoir pour grapiller quelques places