NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
romdelabas
Rookie

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par romdelabas »

romdelabas a écrit :vue sur le site d'Aulnoye basket:
les 2 demoiselles de l est sont:
Slavica Ignjatovic - (attention la mannequin .....)
Dajana Bugarin
Heu, j ai pu voir ces 2 interieures, je connais bien les autres team, croyez moi, qu aucune autre equipe n aura se secteur interieur, en toute objevtivite.

je propose que l on arrete les chambrages et prono non fondé tant que tout le monde n ait pu voir les autres jouer.

Sinon, en connaissant tres bien les effectif
L ebplo n a que tres peu de chance de monter, et certain compare leur effectif a la Case .... Hihi des connaisseurs
mosquito
Franchise Player

Message par mosquito »

mirtille a écrit :On va se calmer si vous voulez bien,il y a un championnat à jouer et son lot d'incertitudes, (blessures etc)
déjà à Colomiers Mourenx n'a pas fait appel à Brestovanska et Lopp, laissées au repos car légèrement blessées.
Et puis pour voir souvent ces joueuses pour moi perso, la plus forte actuellement c'est de loin Lapeyre.
j'ai déjà dit que ce serait la joueuse surprise de la saison, et je souhaite beaucoup de courage à celles qui défendront dessus.
Avec seulement cette joueuse en plus la saison dernière, on se serait maintenu.
Maintenant tant mieux si le Case ou un autre, peut nous apporter la contradiction. Car un titre c'est toujours plus beau quand il est chèrement acquis.
Je connais pas Lapeyre mais bon avec des si !!! il manquait quand même beaucoup de victoires à Mourenx pour se maintenir ...
Quant aux pronostics je vous trouve très réducteur , je ne sais pas qui de CASE ou EBPO va monter mais vous oubliez des équipes comme ANGERS, il faudra les battre, à mon avis elles sont plus costaud que l'an passé avec l'apport de HOENE à l'intérieur, on en reparlera...
def
Sophomore

Message par def »

romdelabas a écrit :
Dajana Bugarin
Heu, j ai pu voir ces 2 interieures, je connais bien les autres team, croyez moi, qu aucune autre equipe n aura se secteur interieur, en toute objevtivite.

je propose que l on arrete les chambrages et prono non fondé tant que tout le monde n ait pu voir les autres jouer.

L ebplo n a que tres peu de chance de monter, et certain compare leur effectif a la Case .... Hihi des connaisseurs
Explique moi Romdelabas comment fais tu un pronostique, de début de saison, fondé ?
Les raisons de coeur prennent souvent pars dans ceux ci.
Mais en tout objevtivité comme tu dis, a tu vu jouer vos 2 interieures ou te base-tu sur leur stats en eurocoupe et leur performance chez spirou.
def
Sophomore

Message par def »

Ca y est castillet, il n'y pas d'ambiance sur le forum ligue 2 donc tu viens avant le debut de saison nous mettre la pagaille sur celui ci. :lol:
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

def a écrit :
romdelabas a écrit :
Dajana Bugarin

Explique moi Romdelabas comment fais tu un pronostique, de début de saison, fondé ?
Les raisons de coeur prennent souvent pars dans ceux ci.
Mais en tout objevtivité comme tu dis, a tu vu jouer vos 2 interieures ou te base-tu sur leur stats en eurocoupe et leur performance chez spirou.

Le pire, c rst que ce n est pas mon club ni ma region actuelle, mais une ancienne region de coeur . Mais j ai la chance de beaucoup voyager , et d etre tres proche du baskrt feminin a haut niveau.

Concernant les 2 joueuses, je ne sais pas comment elkes sont arriver en n1 a aulnoye, mais tourner a 12pts par match en eurocoupe pour l une et a 8 rebonds def + 9pt/match pour l autre, cela il y a moins de 2 ans, cela est quand meme significatif.

je me demande ce qui peut pousser une joueuse a venir de grece dans une ville charlante du nord.... Si ce n est l espoir de jouer plus haut dans un futur proche.
domino7
Rookie

Message par domino7 »

Un petit coucou du bas de classement selon vos pronostics ;-) (source du journal L'Alsace) :

Geispolsheim – Furdenheim : 65-54. Salle intercommunale Epfig. 250 spectateurs. Arbitres MM. Kachelhoffer et Argellies. Quarts temps : 10-11, 22-17, 14-12, 19-14.

Geispolsheim : 5/14 LF. Clauss S. 4pts 4ftes, Roehrg D 2pts 1fte, Specq C. 11pts 2 ftes, Jehl p. 9pts 2ftes, Ratzel J. 12pts, 2 ftes, Zaroli C. 5pts 1fte, Frauli P. 2pts 3ftes, Chauvin C. 4pts 3ftes, Dersoir C. 10pts 3ftes, Vincent M-A 6pts 1fte

Furdenheim : 16/25 LF. Siegler S. 0pt 1fte, Moutier J. 0pt 1fte, Amori J 6pts 1 fte, Geiger J. 6pts 2ftes, Hirakova R. 10pts 4 ftes, Siegler N. 5pts 3ftes, Manderi S. 1pt 1 fte, Riegel A. 5pts 3 ftes, Kalasujova D. 15pts 3 ftes, Sauer S. 6 pts 5 ftes.

Dans une rencontre qui opposait entre autre deux anciennes joueuses de l’Unitas Epfig (Clémence Dersoir à Geispolsheim et Johanne Geiger à Furdenheim), ce sont les filles de Geispolsheim qui ont été les plus réalistes et qui ont pris l’avantage avant la pause (28-32) puis l’ont consolidé en fin de rencontre grâce surtout à Specq, Jehl et Ratzel.
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

romdelabas a écrit :
Dajana Bugarin

Etant complètement neutre et n'ayant aucune équipe de ma région à soutenir (le gers), mais habitant Toulouse, samedi j'étais au tournoi cadet du TOAC, je suis allé voir Colomiers contre l'EBPLO. Je peux vous dire que cette équipe de pau m'a bien plu, car avec 2 joueuses qui ne sont pas rentrées (la meneuse ex ATB 79 et l'américaine qui a joué 2 minutes), il va falloir se les peler. Je faisais de Colomiers mes favoris pour la montée, je crois que j'ai changé d'avis à la vue de cette rencontre. Comme en plus pau avait déjà gagné chez elles en semaine, elles ont confirmé. A présent comme dit mon amie mirtille une saison c'est long et beaucoup de choses peuvent se passer. Je pense qu'à Noel on y verra plus clair sur les intentions de chacun :D
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Tu as raison mon ami, il peut même arriver à un entraineur que ça ne marche plus!
léon123
Rookie

Message par léon123 »

Autant ne faire qu un seul topic, si on retrouve les équipes des deux poules.
def
Sophomore

Message par def »

léon123 a écrit :Autant ne faire qu un seul topic, si on retrouve les équipes des deux poules.
Il y en avait un "SAISON 2011-2012"
Sinon on peut aussi faire un seul Topic "BASKET FEMININ" puisque l'on retrouve des gents de tous les niveaux.
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Léon 123 , laisses les se divertir!! Au échec les candidats ont des pièces de même valeur , mais c'est la façon de les faire avancer qui fait la différence . Alors moi je dis avantage au plus fort :-) au case en 2005 nous sommes descendu enNF3 avec un cinq de N1 ....un bon nulos aux commandes et c est le gadin .
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

Je ne sais si certain miser sur chartes mais je ne metrai pas un euro dessus. Ceci apres des retours sur le matchs contre Ifs, groupe A, (ifs qui est surement l equipe la plus faible des 24).
Bref, on ne parle jamais du maintien, Chartre pourrait elle etre dans la charette.
fiou
Rookie

Message par fiou »

Héhéhé, ça faisait longtemps que tu n'avais pas porté de jugement à l'emporte-pièce!!
Mais continue à brasser du vent et à dénigrer les équipes que tu ne connais pas, ça ne pourra que les servir, elles auront l'effet de surprise...!!
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

fiou a écrit :Héhéhé, ça faisait longtemps que tu n'avais pas porté de jugement à l'emporte-pièce!!
Mais continue à brasser du vent et à dénigrer les équipes que tu ne connais pas, ça ne pourra que les servir, elles auront l'effet de surprise...!!
Heu, je connais un peu, mais gagner de 3 pts contre ifs, .....
fiou
Rookie

Message par fiou »

C'est bien ce que je dis, tu t'emballes un peu. Parce qu'une équipe n'a pas de nom ronflant, pas de joueuses ayant participé à l'Eurocup alors elle est faible ou mieux encore n'a pas le niveau???
Sais-tu qu'il existe des joueuses françaises qui ont fait le choix de la stabilité et qui ne courent pas le cachet de club en club qui ont le niveau et ... que tu ne connais pas..!?? Sans compter que dans ces équipes où il n'y a pas 4 recrues tous les ans, les jeunes joueuses progressent et le groupe capitalise sur le vécu des années précédentes..!
Je ne parle même pas d'autres paramètres qui ont été évoqués plus haut: les blessures, le coach, l'aspect collectif (!) de ce sport...
Tu devrais donc, à mon humble avis, avoir des avis moins tranchés et revoir un peu tes certitudes.
Verrouillé