[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui va terminer championne de Bourgogne 2010 - 2011 ???

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct. 2010 13:01

Chenôve
1
9%
St appo
4
36%
Montceau
3
27%
Bligny
0
Aucun vote
Chalon BC
1
9%
St Rémy
0
Aucun vote
Charnay
0
Aucun vote
St Martin Belle Roche
0
Aucun vote
Vauzelles
0
Aucun vote
Seurre
2
18%

Nombre total de votes : 11

sev84
Sophomore

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par sev84 »

Mes pronostiques pour ce week end du 28/11 :

Poule A:

St Rémy / Bligny : Bligny, effectif plus complet et un niveau au dessus même si St Rémy me surprend sur cette 2eme phase
St Appo / PontYonne : St Appo avec un joli match si Pont se déplace au complet dc petite victoire des locaux
Seurre / Montceau : Seurre, d'une courte tête je pense ms victoire obligatoire face à un concurrent direct
Chenove / Charnay : Chenove, sans aucuns problémes face à une trop jeune équipe de Charnay, victoire assez large
St Martin / Chalon BC: St Martin pour prouver à ts le monde que la place en poule A n'est pas usurpée et montrer les progrés réalisés

Poule B:

La Charité / Vauzelles : La Charité avec sa joueuse au dessus de la moyenne pour ce niveau
EBFN / Moneteau : Moneteau, qui aura vraiment à coeur de finir sur le podium de cette poule
Auxonne / CSLD, CSLD sans trop de pbs je pense ms j'espére me tromper pour qu'il y est plus d'opposition
Paray / Sens : Paray, qui fera bonne figure à domicile face à une assez faible équipe de Sens
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Bonsoir,
Pas de surprise dans les pronos de serv84.
St Rémy 55 Bligny les Beaune 64, Bligny à toujours été devant jusqu'a +20
St Apollinaire 65 - Pont sur Yonne 55, Pont se sont déplacé a 7 joueuses
A.G Seurre 92 - Montceau les mines 71 grosse défense de Seurre dans le dernier quart temps, tout c jouer dans les 10 dernière minutes.
B.C. Chenove 71 - Charnay les Macon 24 le carton de la journée
St Martin belle roche 70 _ Chalon sur Saone 50.logique aucune joueuse de la une.

La Charité 82 - Vauzelles 50 que se passse -t -il Elodie?
Nevers 69- Monéteau 59 la surprise de cette 2 ème journée
Paray 91 - Sens Paron 51 sans commantaire.
Auxonne 67 - CSL Dijon 72 qu'elle commantaire Maxance.
kraor
Rookie

Message par kraor »

Bonjour, Je ne sais as si tu as vu le match, mais tout ne s'est pas joué dans les dix dernières minutes puisque l'écart était déjà fait à la fin du 3ème quart temps.

[quote="Denis21"]Bonsoir,
Pas de surprise dans les pronos de serv84.
St Rémy 55 Bligny les Beaune 64, Bligny à toujours été devant jusqu'a +20
St Apollinaire 65 - Pont sur Yonne 55, Pont se sont déplacé a 7 joueuses
A.G Seurre 92 - Montceau les mines 71 grosse défense de Seurre dans le dernier quart temps, tout c jouer dans les 10 dernière minutes.
B.C. Chenove 71 - Charnay les Macon 24 le carton de la journée
St Martin belle roche 70 _ Chalon sur Saone 50.logique aucune joueuse de la une.

La Charité 82 - Vauzelles 50 que se passse -t -il Elodie?
Nevers 69- Monéteau 59 la surprise de cette 2 ème journée
Paray 91 - Sens Paron 51 sans commantaire.
Auxonne 67 - CSL Dijon 72 qu'elle commantaire Maxance.[/quote]
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Et bien du côté du CSLD un match à oublier au plus vite malgré la victoire , pas de défense peu de lucidité bref un très vilain match où les 2 fois qu'on atteint + 15 Auxonne revient à 5 pts . Aucune constance et cela devient récurrent ...

Bref il faut espérer un réveil du groupe afin de ne pas subir une défaite à Nevers qui est en forme :D Olé "coach of the year "

Auxonne progresse , pour les avoir jouer en préparation il y a des nouvelles joueuses , et l'équipe fait son petit bout de chemin . Une équipe intéressante à jouer qui ne propose pas que 40 minutes de zone comme certains pourraient le croire , des filles jeunes et en nombre ( 10 ) . Elles gagneront des matchs chez elles , patience !
olé
Franchise Player

Message par olé »

senemax21 a écrit :Bref il faut espérer un réveil du groupe afin de ne pas subir une défaite à Nevers qui est en forme :D Olé "coach of the year "

Auxonne progresse , pour les avoir jouer en préparation il y a des nouvelles joueuses , et l'équipe fait son petit bout de chemin . Une équipe intéressante à jouer qui ne propose pas que 40 minutes de zone comme certains pourraient le croire , des filles jeunes et en nombre ( 10 ) . Elles gagneront des matchs chez elles , patience !
Mouais je suis dégouté , on jouera dans une salle où on ne s entraîne pas ... :evil:
à cause du comité de tirs de je ne sais pas koi ...

Pour Auxonne j avais prévenu , mais rassure toi , car mal jouer et gagner c est pas trop mal en relativisant...
Oui Auxonne montera en puissance ça c est sur ...

Ben nous match qui s est plus que bien passé avec la victoire à la clé ...match avec 7 filles de notre côté...
et on a mené jusqu au 4ème QT , où elles reviennent et passent devant ...masi les fautes , la FT au coach et la détermination des filles auront été grandement utiles en fin de match... [-o<

je continue à dire , Moneteau dans le Top 3 avec le cercle et la charité ...

Vauzelles qui se prend 2 défaites dans le week end..
Perd seulement de 4 pts en coupe de nièvre contre la charité ...avec une très grosse réussite à 3 pts de la part de Vauzelles ( environ 9 paniers à 3 pts ) , et évidemment moins d adresse au 2ème match ( défaite de 30 pts )...et sûrement que la recrue charitoise a été vexé et a mis les bouchées Triples...( 30 pts pour elle et 21 pts pour la très jeune ailière shooteuse )
Sûrement que la charité de leur jeune âge a mieux récupéré lors du 1er match... :mrgreen:

Hmm pour le coach of the year , on attendra la fin de saison , lol...sinon merci ... =D> :wink:
olé
Franchise Player

Message par olé »

En espérant qu il ne neige pas et que les rencontres puissent se dérouler...

Pont / St Rémy +16
à Domicile

Montceau / St Appo + 6
Montceau , pas très bien ( faites moi mentir les filles )et St Appo qui doit rester dans le sillage de Seurre...

Charnay / ES Chalon +10
à domicile , match de mal classées...

Chalon BC / Chenove+12
la hierarchie du classement...

Bligny / St Martin +8
Avantage aux locales et leur environnement si particulier...

Moneteau / Paray +15
Paray pour le coup de poker , Moneteau pour ne pas décrocher du wagon et des objectifs...

Chagny / EBFN + 15
Ben apparement la formule d allumer un cierge avant le match est pas trop mal , dc je m en vais en rallumer d autres en espérant que... [-o<
Depuis la 1ère phase , 1 seul match de jouer pour chagny à la Charité où elles en prennent 30 et devaient jouer contre Auxonne mais engagé en coupe de france dc reporté le match et après exempt...dc soit en manque de compétition ou faim de match... [-X

Sens Paron / Charité
Oups , le carton de la journée ...la charité + 45

Vauzelles / Auxonne +9
Hmm Vauzelles pas bien actuellement , et Auxonne qui monte en puissance...après 1er long déplacement pour Auxonne , comment vont elles s adapter ???

Le csld exempt peut etre au bon moment ou pas :?: #-o

Au suivant :arrow:
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

olé a écrit :En espérant qu il ne neige pas et que les rencontres puissent se dérouler...
Charnay / ES Chalon +10
à domicile , match de mal classées... ??????????????????????????????
Bligny / St Martin +8
Avantage aux locales et leur environnement si particulier... ??????????????????????????????????????
Au suivant :arrow:
pourquoi ces mentions ?
olé
Franchise Player

Message par olé »

Charnay et Chalon sont dans le ventre mou du classement... #-o

Bligny avec son sol en béton et ces paniers qui sont raides... et petit terrain...

je continue ou j arrete.. :mrgreen:

Peut etre k je me trompe... [-X
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Faut pas écouter Olé , il dit n'importe quoi avec ses cierges et ses commentaires sur les matchs contre exempt ... :D

Chagny / Nevers : Olé va passer du côté du haut de tableau grâce à sa victoire contre Chagny . =D>

Monéteau / Paray : Les icaunaises vont se reprendre et c'est paray qui en fera les frais ...

La Charité / Sens : RAS

Vauzelles / Auxonne : match le plus disputé de la journée , avantage aux locaux même si elles connaissent un début de championnat très difficile...
sev84
Sophomore

Message par sev84 »

Mes prono pour les matchs de ce w.e si le tps le permet !!!

Pont / St Rémy : Pont à domicile et St Rémy qui va rentrer dans le rang après son bon début de 2eme phase
Montceau / St Appo : Montceau, match très interessant ms les filles de Mickael ont vraiment besoin de cette victoire pour continuer à y croire
Charnay / ES Chalon : ES Chalon, qui doit prouver que sa place et sa bonne première partie de saison ne sont pas que illusion
Chalon BC / Chenove, Chenove est attention au carton !!!!!!
Bligny / St Martin, St Martin en espérant que cette fois les filles soient en place défensivement, match normalement accroché qd même !

Moneteau / Paray, Moneteau sans trop de souci si elles tiennent la 13 de Paray
Chagny / EFBN, ne connait pas les 2 équipes ms EBFN est en confiance en ce moment dc avantage visiteur
Sens / La CHarité : Charité RAS !
Vauzelles / Auxonne, Vauzelles qui doit vraiment décoller sur cette 2eme phase
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Tous les matchs de région sont reportés au 18 et 19 décembre par ordre du Président de la lique de Bourgogne. Du n'importe quoi, comment les clubs de pré nationale vont faire jouer c matchs sachant que le 19 décembre est une journée de championnat et que les rencontres doivent se jouer avant fin décembre. date de libre 26 décembre =D>
olé
Franchise Player

Message par olé »

Bon ben qu il vente , qu il grêle , on jouera au basket :mrgreen:

match accepté par les 2 clubs et validé par la ligue...

nous , quand meme un déplacement périlleux car que 6 filles d alignés dont des cadres...je ne m en prendrais qu a moi si défaite...ce qui peut arriver après tout ...mais bon , sinon le bordel pour nous de recaser ce match avec un tas d évènements à venir... =D>

pas de soucis , j irai allumer mes cierges à l accoutumé en espérant que le vent glacial ne les éteignent pas ... [-o<

@ ce soir pour la news et peut etre bonne nouvelle pour toi Senemax21... [-X
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

Denis21 a écrit :Tous les matchs de région sont reportés au 18 et 19 décembre par ordre du Président de la lique de Bourgogne. Du n'importe quoi, comment les clubs de pré nationale vont faire jouer c matchs sachant que le 19 décembre est une journée de championnat et que les rencontres doivent se jouer avant fin décembre. date de libre 26 décembre =D>
+ 1 =D> =D> =D>
il serait mieux en retraite
olé
Franchise Player

Message par olé »

Retour périlleux de Chagny , sur le terrain avec une victoire sans auncune manière et aucune rebellion de mes filles...
44 - 49 je crois , pas grand chose à dire hormis qu on a été nul , à 6 filles et la blessure de notre grande...
Et Chagny qui avait bien préparé son match et avait les dents longues par rapport à l envie de jouer depuis 1 mois de trêve...et qui a été plus qu adroite...et combative , pas forcément de la meilleure des façons ( par période ) mais bon ça fait parti du match...

Seule consolation , victoire quand même , à 6 filles , et pas de prise de tête pour recaser ce match...et un déplacement de fait ...Après , on pourrait en parler de la manière mais je ne préfère pas ...ça bouillonne !!!
Et après je pense qu on a perdu notre grande pour bien 4 / 5 semaines...vivement la trêve...enfin bref...match à oublier bien vite ...

@++ pour les pronos ...
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Bonsoir
Le carton de la journée Bligny les Beaune 96 St Martin Belle Roche 51. pourquoi un t'elle score
Verrouillé