[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
nico#11
- Sophomore
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011
C'est en cours de préparation cher Kisamoi... Avant 14H30, promis... lol
-
nico#11
- Sophomore
Comme promis, avant 14H30, voici le résumé du BCP Nîmes 2 - Canet : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 91544.html
Bonne lecture et bonne fin de week-end.
Bonne lecture et bonne fin de week-end.
-
GJ7
- Sophomore
Pas mal d'omissions déjà: montée à nimes avec une équipe plus que diminuée: beaucoup d'absents, on monte à 8 avec un joueur qui sort à peine de blessure et moi qui n'ai rien à faire là...
Après ça n'excuse pas tout, mais ça y contribue, on déjoue totalement en première mi-temps par contre, où on ne score pas du tout. La 2è mi-temps est plus équilibrée mais le mal était déjà fait.
Au passage, bravo, joli auto-moussage. J'ai pas vu autant de remous quant à votre impuissance à l'aller...
Après ça n'excuse pas tout, mais ça y contribue, on déjoue totalement en première mi-temps par contre, où on ne score pas du tout. La 2è mi-temps est plus équilibrée mais le mal était déjà fait.
Au passage, bravo, joli auto-moussage. J'ai pas vu autant de remous quant à votre impuissance à l'aller...
-
airfly # 14
- Sophomore
C UN BLOG SUR L'EQUIPE ON VA PAS S'AUTOFLAGELLER EN DISANT QU'ON A ETE NUL ALORS QU'ON VOUS A MIS 40 PIONS
AU MATCH ALLER ILS NOUS MANQUAIENT AUSSI DES JOUEURS , C'ETAIT LE PREMIER MATCH D'UNE NOUVELLE EQUIPE ET ON AVAIT PRIS UNE BONNE BRANLEE
MAIS ON AVAIT PAS CHERCHER D'EXCUSE ET MON POST A CE MOMENT LA AVAIT STIGMATISE NOS MANQUES .CI JOINT MON POST à l'époque:
une bonne branlée de 36 points pour démarrer contre une bonne équipe mais largement à notre portée
9 Pts marqués dans le deuxième quart et 8 Points marqués dans le troisième quart !! Y a même fallu que le vieux Papi Airfly
rentre à la mène dans le troisième pour faire le pompier
Un gros déficit au poste de meneur ,peu d'automatismes et de collectif aprés beaucoup de changement dans l'effectif même si l'équipe n'est pas encore définitivement formé (de toute façon cette année comme l'année dernière , l'effectif va évoluer en fonction de la première et "des aspirations" de chacun )
L'équipe a manqué de combativité ,de réaction ( voir de vices !!! ) et ça c plus dommageable !!
Mais y a pas que du négatif , la saison est longue n a fait un trés bon premier quart , y a du gros potentiel , un bon état d'esprit et une bonne ambiance (retour sympa )
Pour nous un seul objectif, faire la poule haute
CE QUE JE PEUX DIRE SUR LE MATCH C'EST QUE DANS LA DROITE LIGNE DE LA VICTOIRE CONTRE BEZIERS, ON A SORTI UN GROS MATCH AVEC BEAUCOUP D'INTENSITE EN DEFENSE, BEAUCOUP DE RYTHME ET DE JEU RAPIDE, ET ENFIN BEAUCOUP D'ENVIE DE JOUER POUR LES AUTRES !!!!
ALORS CERTES , VOUS ETIEZ PEUT ETRE DIMINUE MAIS C QUAND MEME NOTRE ENGAGEMENT ET NOTRE COLLECTIF QUI VOUS A FAIT COMPLETEMENT DEJOUE PAS L'OPERATION DU SAINT ESPRIT .
JE NE PEUX QUE FELICITER LES GARS !!
# 5 alias PAPI alias DEMI COACH
AU MATCH ALLER ILS NOUS MANQUAIENT AUSSI DES JOUEURS , C'ETAIT LE PREMIER MATCH D'UNE NOUVELLE EQUIPE ET ON AVAIT PRIS UNE BONNE BRANLEE
MAIS ON AVAIT PAS CHERCHER D'EXCUSE ET MON POST A CE MOMENT LA AVAIT STIGMATISE NOS MANQUES .CI JOINT MON POST à l'époque:
une bonne branlée de 36 points pour démarrer contre une bonne équipe mais largement à notre portée
9 Pts marqués dans le deuxième quart et 8 Points marqués dans le troisième quart !! Y a même fallu que le vieux Papi Airfly
rentre à la mène dans le troisième pour faire le pompier
Un gros déficit au poste de meneur ,peu d'automatismes et de collectif aprés beaucoup de changement dans l'effectif même si l'équipe n'est pas encore définitivement formé (de toute façon cette année comme l'année dernière , l'effectif va évoluer en fonction de la première et "des aspirations" de chacun )
L'équipe a manqué de combativité ,de réaction ( voir de vices !!! ) et ça c plus dommageable !!
Mais y a pas que du négatif , la saison est longue n a fait un trés bon premier quart , y a du gros potentiel , un bon état d'esprit et une bonne ambiance (retour sympa )
Pour nous un seul objectif, faire la poule haute
CE QUE JE PEUX DIRE SUR LE MATCH C'EST QUE DANS LA DROITE LIGNE DE LA VICTOIRE CONTRE BEZIERS, ON A SORTI UN GROS MATCH AVEC BEAUCOUP D'INTENSITE EN DEFENSE, BEAUCOUP DE RYTHME ET DE JEU RAPIDE, ET ENFIN BEAUCOUP D'ENVIE DE JOUER POUR LES AUTRES !!!!
ALORS CERTES , VOUS ETIEZ PEUT ETRE DIMINUE MAIS C QUAND MEME NOTRE ENGAGEMENT ET NOTRE COLLECTIF QUI VOUS A FAIT COMPLETEMENT DEJOUE PAS L'OPERATION DU SAINT ESPRIT .
JE NE PEUX QUE FELICITER LES GARS !!
# 5 alias PAPI alias DEMI COACH
Souvent plagié jamais égalé !!!
I VELIB I CAN FLY !!
I VELIB I CAN FLY !!
-
GJ7
- Sophomore
"Un peu diminué", "juste" 50% d'un effectif quand même...
On ne doit pas lire les mêmes messages cher Papi. A aucun moment je n'ai mentionné le fait qu'il fallait vous flageller (je n'ai d'aillieurs pas remis en cause votre large victoire), j'ai juste remarqué que pour votre premier match, il n'y a aucun retour de fait sur le blog. Alors que là, on se jette des fleurs à tout va, alors que la prestation proposée en face, en terme de fond de jeu, de collectif...était d'un niveau de poussin 2. C'est pas Nimes qui a brillé, juste Canet qui a plus que déjoué... Après "l'action du match" c'est le mec qui se crosse tout seul et qui tombe de manière ridicule plutôt... Ça m'a redonné le sourire, et pourtant, c'était pas une mince affaire.
On ne doit pas lire les mêmes messages cher Papi. A aucun moment je n'ai mentionné le fait qu'il fallait vous flageller (je n'ai d'aillieurs pas remis en cause votre large victoire), j'ai juste remarqué que pour votre premier match, il n'y a aucun retour de fait sur le blog. Alors que là, on se jette des fleurs à tout va, alors que la prestation proposée en face, en terme de fond de jeu, de collectif...était d'un niveau de poussin 2. C'est pas Nimes qui a brillé, juste Canet qui a plus que déjoué... Après "l'action du match" c'est le mec qui se crosse tout seul et qui tombe de manière ridicule plutôt... Ça m'a redonné le sourire, et pourtant, c'était pas une mince affaire.
-
airfly # 14
- Sophomore
Mauvaise foi quan tu nous tiens

Souvent plagié jamais égalé !!!
I VELIB I CAN FLY !!
I VELIB I CAN FLY !!
-
nico#11
- Sophomore
Pour rappel, voici le résumé du match aller Canet - Nîmes 2 : http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 51683.html posté le 04 octobre
-
Davidoff
- Rookie
Saint-Gély la bête noire des narbonnais...
-
Frontichoux
- Rookie
Petit retour sur le match contre st jean, une belle victoire surtout un dimanche soir (fait chier j ai louper CAPITAL)
on a bien gerer l ensemble du match et malgres une ribanbelle de trois points de la part de st jean (simon surtout), on a su repondre present et arrancher cette victoire tres precieuse pour la suite des evenement
Je pense que la semaine prochaine sera super importante avant la treve :
- narbonne se rend a rivesalte et la victoire est imperative
- beziers se rend a st gely, qui revient bien apres sa victoire a narbonne et si il gagne contre beziers ils seront de retour pour la poule haute
- st jean recoit nimes, et pour moi c est le game de la journée car nimes a l air chaud bouillant et st jean se doit de gagner pour rester en course
- et enfin nous qui recevont canet, et la on a pas le choix on doit gagner a la maison surtout que canet doit se reprendre apres leur deculoter contre nimes
Franchement jevais me repetter mais ce championnat est vraiment interresant !!
Bonne semaine a tous
on a bien gerer l ensemble du match et malgres une ribanbelle de trois points de la part de st jean (simon surtout), on a su repondre present et arrancher cette victoire tres precieuse pour la suite des evenement
Je pense que la semaine prochaine sera super importante avant la treve :
- narbonne se rend a rivesalte et la victoire est imperative
- beziers se rend a st gely, qui revient bien apres sa victoire a narbonne et si il gagne contre beziers ils seront de retour pour la poule haute
- st jean recoit nimes, et pour moi c est le game de la journée car nimes a l air chaud bouillant et st jean se doit de gagner pour rester en course
- et enfin nous qui recevont canet, et la on a pas le choix on doit gagner a la maison surtout que canet doit se reprendre apres leur deculoter contre nimes
Franchement jevais me repetter mais ce championnat est vraiment interresant !!
Bonne semaine a tous
-
nico#11
- Sophomore
Comme chaque année, voici la video de présentation de l'équipe 2 du Bcp Nimes http://equipe2nimes.over-blog.fr/articl ... 39682.html
Bon visionnage !!!
Bon visionnage !!!
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
que de surprises ds ce championnat!!!
et pour la 2eme semaine d affilèe bravo saint gely!
des comm?...
et pour la 2eme semaine d affilèe bravo saint gely!
des comm?...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
N'4
- Rookie
Pour saint Gély 2 victoires d’affiler qui nous font du bien on s’est tous remis en question après le match contre saint jean ca nous a relancé et je pense que si on continue comme ça risque de relancer le championnat.

-
agecanonix
- Rookie
En tout cas , a priori encore un match chaud entre Saint Jean et Nîmes dans la lignée des précédents avec en plus un arbitrage "pas catholique " !!
Un grand n'importe quoi au niveau de l'organisation
Match à FABREGUES , arrivée de Nimes à 19H45 , arbitres déja là et ouverture de la salle à.....................20H25 !! Echauffement à l'arrache
Du grand n'importe quoi !!
Un grand n'importe quoi au niveau de l'organisation
YO NIMES est dans la place
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
oui c est ce que j ai cru comprendre....mais bon les pauvres n ont pas de salle et galerent mechamment en attendant la remise a neuf de leur salle,leur situation n 'est tout de meme pas tres enviable.
et concernant l arbitrage...ca ne doit pas etre de tout repos d arbitrer un saint jean-nimes....lol
et concernant l arbitrage...ca ne doit pas etre de tout repos d arbitrer un saint jean-nimes....lol
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
True Warrior
- Rookie
oui match chaud entre nimes et st gely mais au passage je voulais lancer un message aux numéro 13 de nimes ! mec kon tu veux destabiliser un joueur adversaire fais le sportivement et non de facon lache en lancant des insultes du style de fils de p......