[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
TT
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par TT »

Bonjour à tous,

FRANCONVILLE - COLOMBES ==> Rien de plus dangereux qu'une "Bête" blessée, en plus à domicile. Rigueur et Humilité !!!

BUSSY - TREMBLAY ==> Bussy va ouvrir son compteur, cette équipe a vraiment de la qualité.

FRESNES - LE PERREUX ==> Fresnes continue à dérouler, attention si cela persiste je vous mets Fav à la place de Palaiseau :mrgreen:

VAL D'EUROPE - OZOIR ==> Ozoir le cas typique de l'équipe qui semble jouer tout le Haut de tableau, patience !!!

NEUILLY - AUBERGENVILLE ==> Neuilly fait pas de bruit mais à une équipe bien armée, méfiance !!!

PALAISEAU - RIS ORANGIS ==> Ah! enfin un vrai test pour mon Fav, avec à Ris un Coach qui sait tirer les ficelles dans le bon sens.

Attention ce début de championnat est trompeur, certaines équipes semblent jouer les équipes dites plus fortes alors méfiance ............

Bon match à tous et faisons vivre ce forum en mettant un petit commentaire le samedi soir.

@+

TT
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

[quote="TT"]Bonjour à tous,

FRANCONVILLE - COLOMBES ==> Rien de plus dangereux qu'une "Bête" blessée, en plus à domicile. Rigueur et Humilité !!!

BUSSY - TREMBLAY ==> Bussy va ouvrir son compteur, cette équipe a vraiment de la qualité.

FRESNES - LE PERREUX ==> Fresnes continue à dérouler, attention si cela persiste je vous mets Fav à la place de Palaiseau :mrgreen:

VAL D'EUROPE - OZOIR ==> Ozoir le cas typique de l'équipe qui semble jouer tout le Haut de tableau, patience !!!

NEUILLY - AUBERGENVILLE ==> Neuilly fait pas de bruit mais à une équipe bien armée, méfiance !!!

PALAISEAU - RIS ORANGIS ==> Ah! enfin un vrai test pour mon Fav, avec à Ris un Coach qui sait tirer les ficelles dans le bon sens.

Attention ce début de championnat est trompeur, certaines équipes semblent jouer les équipes dites plus fortes alors méfiance ............

Bon match à tous et faisons vivre ce forum en mettant un petit commentaire le samedi soir.

@+

TT

J'essaie de le faire vivre moi coach ;)
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
Macos77
Rookie

Message par Macos77 »

Bussy physique

Sergio tjs mvp president gardien videur du club?
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Seulement un petit retour, sur mon petit problème de règlement et pour confirmer à tous sauf si vous vous en doutiez:
qu'une équipe qui se fait des passes contrôle toujours le ballon lorsqu'il est en l'air, donc une faute offensive ne peut donner lieu à lancer franc en raison de 4 fautes d'équipe.

Je remercie tout ceux avec qui j'ai pu discuter CD91, CRAMC, CFAMC. surtout Emmanuel qui a pris de son temps.

Ceci étant dit je dois me faire vieux car un CT du 91 m'avait confirmé en utilisant un chemin de réflexion suivant (que j'aurai pu faire seule si je ne buvais pas):
"Je ne sais pas si la règle a changé mais cela m'étonnerait car imagine le travail de l'opérateur des 24 '' si à chaque passe il doit arrêter le décompte et recommencer à la réception."

Donc bref Merci à tous... par contre c'est où le bureau de remboursement des Lancers Francs donnés par erreur :mrgreen:
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

TT a écrit :Bonjour à tous,

@+

TT

Colombes favori en + ac les renforts pr TT's team!!! Surtt si franconville continue sur sa lancée...
Tremblay pr leur première victoire surtt si ils mettent a trois pts...
Pr une deuxième victoire à la maison...pr un autre derby de la journée ;)
Val d'Europe comme mon premier fav ac palaiseau donc ca risque d'être compliqué pr ozoir pr ce derby
Je mets Neuilly comme toi coach :D
Bon allé pr le troisième derby de la journée je vais prendre un risque et mettre Ris...à l'extérieur
TT
Sophomore

Message par TT »

:mrgreen: Pas maintenant les renforts.....semaine prochaine je t'ai dit.

Bon Match

TT
djabri sahraoui

Message par djabri sahraoui »

Pas de pronostics pour ma part car je ne connais que peu d'équipe mais pas leur adversaire.

Concernant le derby Palaiseau / Ris, personnellement je n'ai aucune pression à ce niveau étant du val de marne :mrgreen: .
La logique sportive m'impose Palaiseau gagnant, mais les joueurs de Ris même incomplets me permettent de sortir quelques lapins de mon chapeau.

Allez bon weekend sportif à tous.
Modifié en dernier par djabri sahraoui le sam. 02 oct. 2010 11:05, modifié 1 fois.
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

colombes, bussy, fresnes, val d'europe, neuilly, palaiseau
tout le monde gagne à la maison!!!!!!!
pas d'entrainement pour moi ce soir, g le dos trop en vrac
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

grand ju a écrit :colombes, bussy, fresnes, val d'europe, neuilly, palaiseau
ah merde colombes c'est à l'exterieur, vous aurez rectifié de vous même!!!
presque tout le monde gagne à la maison!!!
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

grand ju a écrit :
Tu devrais soigné ton dos au lieu de faire des pronostics ! je vais dire au coach que t'es pas venu pour posté sur le forum =D>
Je t'avais pour tant dis de t’échauffer avant de tenter le "double plaquette inversé", tu m'a pas écouté et tu t'es blessé au dos.
Joue ton jeu !
Massy #8+6
lightbringer

Message par lightbringer »

grand ju a écrit :

regarde mappy ..tu comprendras!!
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

Mes pronos :

Franconville vs Colombs : difficile de tenir pr Franconville
Bussy vs Tremblay : le coeur et à la maison
Fresnes vs Le Perreux : pour mon pote Mat, Le Perreux semble en dessous
Val d'Europe vs Ozoir : comme le dit si bien TT, on est le cas typique qui joue les gros dès le début de saison!
Neuilly vs Aubergenville : un vrai potentiel pr le haut de tableau.. victoire logique à domicile
Palaiseau vs Ris : les meilleures je pense

Bon week end à tous, et good game :wink:
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

en tout k entre
ZOpal / colombes / Fresnes / Neuilly / val deurope

la montée va etre disputée juskau bout je pense
il faut vraiment pas faire de faux pas pour ces équipes là
surtout kil y a ozoir et bussy pour fouttre le souk

la Poule B des niuz ?
je sais que melun est en mission il me semble mais c tt
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Encore 3h55 avant le coup d'envoi alors bon match à tous ! (sauf le perreux :twisted: )
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

noctious a écrit :Encore 3h55 avant le coup d'envoi alors bon match à tous ! (sauf le perreux :twisted: )

Toi, pense à renverser les ballons à l'opposé ;)
Répondre