[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
vincelan
Rookie

Message par vincelan »

On a de la chance que le 2eme match par journée soit que la saison prochaine, sinon a tout les coups ca tomberait pendant le double dimanche ! :mrgreen:
bastien
All Star

Message par bastien »

magicpat a écrit :Font chier avec le tennis
Pléonasme! :mrgreen:

si le mec en rouge met + de points que l'autre en bleu dans ce 3ème round, je crois que je vais me pendre ou me remettre à fumer! :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

magicpat a écrit :Font chier avec le tennis !!!!!! En plus la Coupe Davis passe déjà sur France 4, alors pourquoi en remettre une couche sur Sport+ :?:
Parce que Sport+ en a marre de passer Orléans ? :mrgreen: :arrow:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
big bisous
Rookie

Message par big bisous »

si vous voulez voir des vrais enfoirés il faut aller sur tf1 :mrgreen:
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

chezwam83 a écrit :
magicpat a écrit :Font chier avec le tennis !!!!!! En plus la Coupe Davis passe déjà sur France 4, alors pourquoi en remettre une couche sur Sport+ :?:
Le pire est que le vendredi soir je suis généralement privé du match de pro A par vote 2 voix contre 1 an faveur de Taratata sur F4. Et là, ce soir sur les deux chaines… le même match de tennis.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
bastien
All Star

Message par bastien »

Hugues Marcel a écrit :
chezwam83 a écrit :
Le pire est que le vendredi soir je suis généralement privé du match de pro A par vote 2 voix contre 1 an faveur de Taratata sur F4. Et là, ce soir sur les deux chaines… le même match de tennis.
Merde, fais toi respecter Hugues, si à 50 ans tu ne peux pas te payer une Rolex ni regarder le basket à la télé c'est que tu as raté ta vie! :mrgreen:

Drôle de match, bien baroque, bien agréable à suivre ma foi.
big bisous
Rookie

Message par big bisous »

comment avez vous trouvé olivier bourgain ? moi j'ai trouvé ça pas mal...il devrait inviter des gens du milieu un peu plus souvent à commenter,ça apporte un plus indéniable... =D>
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

big bisous a écrit :comment avez vous trouvé olivier bourgain ? moi j'ai trouvé ça pas mal...il devrait inviter des gens du milieu un peu plus souvent à commenter,ça apporte un plus indéniable... =D>
Bourgain était pas mal mais beaucoup trop partial dans ses commentaires.
On se doute bien qu'il préfèrait voir Gravelines gagner mais un peu plus de retenue aurait été de bon aloi.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Toff23
Sophomore

Message par Toff23 »

Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette. =D>

On verra ce qu'il manque à nos clubs pour prétendre jouer à un ce niveau, à coup-sûr pas grand chose, l'inverse étant valable aussi, à vos petits écrans.
Allez BCM !!!
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Toff23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette. =D>

On verra ce qu'il manque à nos clubs pour prétendre jouer à un ce niveau, à coup-sûr pas grand chose, l'inverse étant valable aussi, à vos petits écrans.
Mais il y en a sûrement qui vont trouver le moyen de râler pour d'obscures raisons.
Sport + fait globalement de l'excellent boulot concernant le basket, le titre du topic est donc limite diffamatoire. Ce serait bien de le rebaptiser en un simple "Sport +"
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Hugues Marcel a écrit :
Toff23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette. =D>

Mais il y en a sûrement qui vont trouver le moyen de râler pour d'obscures raisons.
Sport + fait globalement de l'excellent boulot concernant le basket, le titre du topic est donc limite diffamatoire. Ce serait bien de le rebaptiser en un simple "Sport +"

assez d'accord, mais peut on y glisser un " connerie de tennis" au passage? :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

J'ai bien lu?... 8-[

Pis l'évènement ce soir, c'est pas la roligue. L'évènement planétaire basket de la soirée c'est là.... :mrgreen:

http://limousin-poitou-charentes.france ... 315-fr.php
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

visiteur a écrit :

J'ai bien lu?... 8-[
Bah 7-8 petits millions, s'pô grand chose pour certain....

Spèce de bourge' Toff :mrgreen:
Image
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Hugues Marcel a écrit :

+1 =D>
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

ZAMAL a écrit :
visiteur a écrit :
Toff 23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette. =D>

J'ai bien lu?... 8-[
Bah 7-8 petits millions, s'pô grand chose pour certain....

Spèce de bourge' Toff :mrgreen:
La preuve il suffit qu'un pauvre rappeur investisse dans club français pour viser le final four Euroleague :mrgreen:
Répondre