[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
-
- Rookie
-
- All Star
Le pire est que le vendredi soir je suis généralement privé du match de pro A par vote 2 voix contre 1 an faveur de Taratata sur F4. Et là , ce soir sur les deux chaines… le même match de tennis.chezwam83 a écrit :magicpat a écrit :Font chier avec le tennis !!!!!! En plus la Coupe Davis passe déjà sur France 4, alors pourquoi en remettre une couche sur Sport+
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
- All Star
Merde, fais toi respecter Hugues, si à 50 ans tu ne peux pas te payer une Rolex ni regarder le basket à la télé c'est que tu as raté ta vie!Hugues Marcel a écrit :chezwam83 a écrit :Le pire est que le vendredi soir je suis généralement privé du match de pro A par vote 2 voix contre 1 an faveur de Taratata sur F4. Et là , ce soir sur les deux chaines… le même match de tennis.magicpat a écrit :Font chier avec le tennis !!!!!! En plus la Coupe Davis passe déjà sur France 4, alors pourquoi en remettre une couche sur Sport+

Drôle de match, bien baroque, bien agréable à suivre ma foi.
-
- Rookie
-
- Sophomore
Bourgain était pas mal mais beaucoup trop partial dans ses commentaires.big bisous a écrit :comment avez vous trouvé olivier bourgain ? moi j'ai trouvé ça pas mal...il devrait inviter des gens du milieu un peu plus souvent à commenter,ça apporte un plus indéniable...
On se doute bien qu'il préfèrait voir Gravelines gagner mais un peu plus de retenue aurait été de bon aloi.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- Sophomore
-
- All Star
Mais il y en a sûrement qui vont trouver le moyen de râler pour d'obscures raisons.Toff23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette.![]()
On verra ce qu'il manque à nos clubs pour prétendre jouer à un ce niveau, à coup-sûr pas grand chose, l'inverse étant valable aussi, à vos petits écrans.
Sport + fait globalement de l'excellent boulot concernant le basket, le titre du topic est donc limite diffamatoire. Ce serait bien de le rebaptiser en un simple "Sport +"
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
-
- Hall Of Famer
Hugues Marcel a écrit :Mais il y en a sûrement qui vont trouver le moyen de râler pour d'obscures raisons.Toff23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette.![]()
On verra ce qu'il manque à nos clubs pour prétendre jouer à un ce niveau, à coup-sûr pas grand chose, l'inverse étant valable aussi, à vos petits écrans.
Sport + fait globalement de l'excellent boulot concernant le basket, le titre du topic est donc limite diffamatoire. Ce serait bien de le rebaptiser en un simple "Sport +"
assez d'accord, mais peut on y glisser un " connerie de tennis" au passage?

-
- Hall Of Famer
J'ai bien lu?...Toff23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette.![]()

Pis l'évènement ce soir, c'est pas la roligue. L'évènement planétaire basket de la soirée c'est là....

http://limousin-poitou-charentes.france ... 315-fr.php
-
- All Star
Bah 7-8 petits millions, s'pô grand chose pour certain....visiteur a écrit :J'ai bien lu?...Toff23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette.![]()
Spèce de bourge' Toff

-
- All Star
+1Hugues Marcel a écrit :Mais il y en a sûrement qui vont trouver le moyen de râler pour d'obscures raisons.Toff23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette.![]()

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
- Hall Of Famer
La preuve il suffit qu'un pauvre rappeur investisse dans club français pour viser le final four EuroleagueZAMAL a écrit :Bah 7-8 petits millions, s'pô grand chose pour certain....visiteur a écrit :J'ai bien lu?...Toff 23 a écrit :Merci en tout cas pour la soirée euroleague que vous nous proposez ce soir, 4h30 de direct, c'est quand même chouette.![]()
Spèce de bourge' Toff