JO Pekin Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
ludo
All Star

Message par ludo »

Ricky!!...balle de match espagne..
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

72 partout... prolongations !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Peut-être sauvé par la peau du string les espagnols... heureusement que les chinois ont complètement merdé le dernier quart temps...

Mais bon n'encaisser que 71 pts contre l'Espagne pour une défense de merde et des meneurs de N3... jolie performance...
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Bah ils ont eu bien chaud aux fesses ...
A la retraite !
The-Answer
Rookie

Message par The-Answer »

Bon ba on peut interpreter ce match de plusieurs facon , du genre " l'espagne n'est pas si forte " , " la chine peut peut etre accrocher une medaille " ou encore " si l'espagne joue comme ca contre les USA ils s'en prennent 30 " ou aussi " l'espagne a juste fait un non-match"
En tout cas la Chine etonne .
A-Sir
Franchise Player

Message par A-Sir »

Ce qu'on peut dire de manière certaine, c'est que le p'tit Ricky a lancé la révolte en resserrant la défense. Et que Gasol a piétiné les intérieurs chinois.
Le Chauve
Rookie

Message par Le Chauve »

Gros match de Ricky ! Il sent vraiment très bien le jeu !

Sinon, j'ai été surpris par le coaching espagnol : Raul Lopez en meneur titulaire à la place de Calderon, puis Raul ne joue plus du match. Y-a-t-il une raison particulière pour laquelle Calderon n'est pas titulaire ?
GiNObiLIIIIIIIIIIIIIIIII
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Ricky est un phenomene faire cela à son âge c'est époustouflant.

Les chinois ont fait le match en surégime, c'est dommage ils ont du mal à comprendre qu'un meneur ce n'est pas frocement dribbler pour rien ça doit être un gestionnaire car avec un bon meneur la chine serait un serieux client

Soit dit en passant comme l'a dit georges et david c'etait le plus beau match des jeux pour l'instant
golo72
All Star

Message par golo72 »

Dans tout les matchs de preparation lopez a toujours ete dans le cinq de depart...apres calderon rentre pour mettre le feu...
enfin c'etait dans les matchs de preparation

en meme temps entre lopez calderon rubio il n'a que l'embarras du choix le coach
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

j'adore, y'a plein de félicitations sur les espagnols qui ont galéré comme des porcs pour ne pas perdre, alors qu'avant hier, les US en ont pris plein la gueule après leur en avoir mis 30 en s'amusant...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
golo72
All Star

Message par golo72 »

j'ai pas vu le match: WHANG ZHIZHI a été énorme apparement mais ming et yi jilian ils ont dominé??
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Tumunzahar a écrit :j'adore, y'a plein de félicitations sur les espagnols qui ont galéré comme des porcs pour ne pas perdre, alors qu'avant hier, les US en ont pris plein la gueule après leur en avoir mis 30 en s'amusant...
En conclusion, le français n'aime pas la NBA et les français évoluant en NBA !
A la retraite !
carmelo4
Rookie

Message par carmelo4 »

Justement, la chine a tenu sans ses 2 principaux intérieurs. Belle perf. Les espagnols peuvent dire merci a ricky et son insoucience. C'est impressionant comment ils lui font confiance pour son age. Je suis admiratif de ce jeune ! Un futur grand du basket. Les stars nba ont du soucis a se faire pour le notoriété dans 4 ou 5ans
I love this game...
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

http://www.eurovisionsports.tv/olympics/ chanel 3 pour voir usa angola
vince5488
Sophomore

Message par vince5488 »

Ce que je n'aime pas chez les ricains, c'est leur arrogance... ou leur grosse confiance en soi (comme certains diront).

Les joueurs ont perdu de cette arrogance quand tu les entends, mais ca fait limite langue de bois.
Par ocntre, les journaux américains (d'après un ami) se la racontent méchamment.

Tu vas peut etre me dire que les Espagnols étaient aussi très arrogants l'an dernier quand le championnat d'europe a eu lieu chez eux... c'est vrai.

Néanmoins, je pense quand meme que les ricains vont être champion olympique mais il est vrai que je ne suis pas pour eux.
Répondre