[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

marbury cancer de l equipe?
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

sirjam a écrit :marbury cancer de l equipe?
Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiis
Ca faisait un moment que j'avais pas lu une connerie dans le style =D>

Il existe le point goodwin, il faudrait inventer le point xxx ou dès que quelqu'un sort que untel est le cancer de l'équipe, la discussion est close.

Perso, je n'apprécie pas du tout Marbury. On lui donne trop de crédit et il serait plus efficace dans un rôle d'impact player (genre ce que NVE a été à Dallas).
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

g5 a écrit :Il faut y croire [-o< et continuer sur cette lancée... Il reste une moitié de chamiponnat et une quarantaine de matchs à jouer.
Si l'équipe continue sur ce registre, je me mouille... 8-[ ... Les Play-Offs sont jouables! Il va falloir pédaler pour grimper, mais tout est possible!!
Ensemble tout devient possible j'ai cru entendre ça un jour... dans un vague souvenir.

Tu ne t'emballe pas un peu là?
Ils sont à 6-4 sur les 10 derniers matchs ce qui est inespéré, d'accord. Mais de là à avoir encore les moyens de jouer les playoffs....
Pour l'instant les 8 sont les Pacers.
Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

thanathz a écrit :Tu ne t'emballe pas un peu là?
Non, je ne m'emballe pas le moins du monde :!:

Les Knicks sont sur une dynamique positive, inespérée selon toi, mais en attendant, je veux bien qu'ils se fassent démonter par les critiques quand rien ne va, mais quand le vent tourne, laisse-moi en profiter un peu stp!
On a bouffé d'la m***** pendant une 1/2 saison, alors quand on retrouve le chemin de la victoire... [-o< ... prions pour que çà dure!

Et puis, si en tant que supporter, on ne se prend pas à rêver de jours meilleurs, autant supporter les Celtics, là, c'est sûr, vu leur bilan, on ne prendra pas trop de risques!!

G5, supporter et fan inconditionnel des Knicks.

Go N-Y!!!!!
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player

Message par g5 »

On termine cette semaine "légère" (3 games) avec une défaite hyper frustrante sur le parquet des Warriors (27v-18d): 106-104, car devant les 3/4 du match.

Le dernier quart-tps nous aura été fatal avec un Stephen Jackson, clutch, auuteur de 16 de ses 25pts dans cette période.

A noter la perf titanesque de Biedrins au rebond, avec 26 prises =D> , record de la saison!! En face si Curry met 17pts, il ne prend que 4 petits rbs :( ...
Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Au programme de la semaine, on prend l'avion et on part pour un road-trip de 4 rencontres qui nous verra nous frotter...

:arrow: mardi, Los Angeles Lakers (27v-15d)
:arrow: mercredi, Utah Jazz (26v-18d)
:arrow: vendredi, Portland Trail Blazers (26v-18d)
:arrow: samedi, Seattle Sonics (9v-35d)

...avant de revenir au Madison Square Garden et s'attaquer, Lundi, aux Clippers de LB...
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Bouffé de la merde depuis une demi saison?
Je dirais plutôt depuis au moins 3 saisons et demi :mrgreen:

Bon c'est vrai l'exploit est là, les Knicks font mieux que le Heat. Et ça ça mérite de faire péter le champagne \:D/ =D>
love basketball
All Star

Message par love basketball »

g5 a écrit :Au programme de la semaine, on prend l'avion et on part pour un road-trip de 4 rencontres qui nous verra nous frotter...

:arrow: mardi, Los Angeles Lakers (27v-15d)
:arrow: mercredi, Utah Jazz (26v-18d)
:arrow: vendredi, Portland Trail Blazers (26v-18d)
:arrow: samedi, Seattle Sonics (9v-35d)

...avant de revenir au Madison Square Garden et s'attaquer, Lundi, aux Clippers de LB...
Bilan du road trip en prévision : 3/4 de perdu. A part les Sonics le reste c'est du lourd, voir du très costaud.
Et comptez pas sur nous pour vous refaire. [-X [-X [-X [-X

Viens :lol: :lol: :lol:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

thanathz a écrit :
sirjam a écrit :marbury cancer de l equipe?
Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiis
Ca faisait un moment que j'avais pas lu une connerie dans le style =D>

Il existe le point goodwin, il faudrait inventer le point xxx ou dès que quelqu'un sort que untel est le cancer de l'équipe, la discussion est close.

Perso, je n'apprécie pas du tout Marbury. On lui donne trop de crédit et il serait plus efficace dans un rôle d'impact player (genre ce que NVE a été à Dallas).
je disais juste ca comme ca, car depuis qu il st plus la, les knicks gagnent :wink:

puis pourquoi je cause starbury moi? je le hais en plus #-o
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Début du road trip donc et... :( ...1ère défaite sur le parquet des Lakers, la faute à une défense aux abonnés absents: 120-109.

Dommage, tout ne fut pas mauvais comme en témoigne la marque, très bien répartie avec 6 joueurs à plus de 10pts dont 3 au dessus des 20unités (Crawford et Robinson 22pts, Lee 21pts)

A noter, cocorico, le superbe match d'un Ronny TURIAF plein de fougue en sortie de banc:
Image
14pts - 9rbs - 5c
Bravo à lui... =D> ...tant pis pour nous... :cry: ...
g5
Franchise Player

Message par g5 »

...2ème défaite du road trip face à une équipe des Jazz solide, qui venait d'accrocher à son tableau de chasse, le scalp des Spurs.
Score final: 100-89
L'homme du match, sans être une surprise, ce bon Deron Williams, excellent maitre à jouer:
Image
22pts à 9/13 - 12pd
love basketball
All Star

g5 a écrit :Extrait d'une intervention malvenue sur le topic des Knicks...
love basketball a écrit :...Et comptez pas sur nous pour vous refaire. [-X [-X [-X [-X

Viens :lol: :lol: :lol:
:thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman: :thebirdman:
Viens :!: :!: :!: Viens :!: :!: :!: Viens :!: :!: :!:
:bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake: :bootyshake:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Le road trip se termine en bad trip pour les Knicks avec 2 défaites en plus:

:arrow: la 1ère, face à cette surprenante équipe de Portland, qui réalise une superbe saison (27v-19d): 94-88.
Un match où, forcément, Zach Randolph a brillé, face à son ancienne franchise (25pts - 13rbs). A noter également sur ce match, que Renaldo Balckman pointe le bout de son nez avec un joli double-double, son 1er de la saison (11pts - 10rbs) et c'est sans doute très bon pour la suite de la saison...
Image
:arrow: la 2ème, et là... :evil: ...face aux Sonics, auteurs d'une triste saison (12v-35d)...:score 86-85... Nate Robinson (0/9 aux tirs sur le match) rate le tir de la gagne, quand à l'opposé, Zach Randolph (9/13 pour 24pts) attend la gonfle... Sur ce match c'est clair, on a raté le coche ](*,) , la gestion de la dernière possession en est la parfaite illustration!!
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Au programme cette semaine:

:arrow: lundi, réception des Clippers d'Erik Gerets :lol: ...
:arrow: Mercredi, réception des Pacers
:arrow: Vendredi, réception des Spurs
:arrow: Samedi, déplacement à Milwaukee

Objectif: prendre minimum 2 matchs + peut-être un 3ème face aux Spurs, malades, ou sur la route de Milwaukee... [-o<
love basketball
All Star

g5 a écrit :Au programme cette semaine:

:arrow: lundi, réception des Clippers d'Erik Gerets :lol: ...
:arrow: Mercredi, réception des Pacers
:arrow: Vendredi, réception des Spurs
:arrow: Samedi, déplacement à Milwaukee

Objectif: prendre minimum 2 matchs + peut-être un 3ème face aux Spurs, malades, ou sur la route de Milwaukee... [-o<
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre