[Phoenix Suns] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Je verrais bien Avery Johnson en remplacement de D'Antoni moi ...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

B.Diaw serait partant avec l'équipe nationnal pour les qualifs.

Des news sur cette histoire?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

rien lu là dessus, mais à partir du moment où on a poussé D'Antoni dehors, pourquoi se ferait il chier à respecter les souhaits de Phx?...
on le sait très attaché au maillot bleu, je ne connais pas beaucoup de joueurs francais qui auraient payé pour pouvoir jouer l'euro comme lui l'a fait...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
fenyksi
Rookie

Message par fenyksi »

Tumunzahar a écrit :rien lu là dessus, mais à partir du moment où on a poussé D'Antoni dehors, pourquoi se ferait il chier à respecter les souhaits de Phx?...
on le sait très attaché au maillot bleu, je ne connais pas beaucoup de joueurs francais qui auraient payé pour pouvoir jouer l'euro comme lui l'a fait...
C'est surtout qu'il voulait du repos, et qu'il pensait aps être en vacances aussi tôt !!

Même en ayant 2 mois de vacances, il sera dispo le 1 juillet, donc à priori, il serait là...

Son agent a dit dans l'équipe qu'on en serait plus d'ici qq jours...

PS : on l'annonce à NY...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

fenyksi a écrit :PS : on l'annonce à NY...
P.S:
Je crois que actuellement tout le monde est annoncé dans la grade pomme. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ouais, mais là, c'est plutot fiable comme info.
D'Antoni veut babac et barbosa et Phx les trouve surpayés.
Seulement, je ne vois pas de monnaie d'échange valable...
y'a bien le contrat expirant de starbury, mais ça implique que Phx se lance dès cette année sur la reconstruction et dise définitivement adieu au titre, je ne pense pas que Nash et le Shaq voient l'affaire comme ça...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
fenyksi
Rookie

Message par fenyksi »

Tumunzahar a écrit :ouais, mais là, c'est plutot fiable comme info.
D'Antoni veut babac et barbosa et Phx les trouve surpayés.
Seulement, je ne vois pas de monnaie d'échange valable...
y'a bien le contrat expirant de starbury, mais ça implique que Phx se lance dès cette année sur la reconstruction et dise définitivement adieu au titre, je ne pense pas que Nash et le Shaq voient l'affaire comme ça...
ça va finir en échange à 7 équipes avec une dizaine de tour de draft dans la bataille... 8) 8)

Phoenix a interet a commencé tout doucement la reconstruction de toute façon, car le shaq va entamer sa dernière saison, et nash n'est plus un jeunot...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Joueur avec Chicago et Dallas sur les années 80 Elston Turner en pour parler avec les dirigeants des Suns pour le poste de coach.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Quel entraîneur pour Phoenix ???
Deux franchises, et pas des moindres, n'ont toujours pas d'entraîneur pour la saison prochaine.
Il s'agit de Chicago et de Phoenix.
Aux Bulls, Doug Collins tient la corde même le GM de la franchise, Jim Paxson, n'a toujours pas confirmé son arrivée. Cependant, les Bulls ont prévu de tenir une conférence de presse mardi, et ce serait bien évidemment pour annoncer le retour de Doug Collins, plus de 20 ans après son premier passage, aux commandes de la franchise.

En revanche, du côté des Suns, c'est bien plus flou. Steve Kerr, le GM, a déjà effectué une première salve d'interviews. Une petite dizaine d'entraîneurs l'ont déjà rencontré et Kerr aurait déjà couché sa short list, réduite à trois noms.
Il s'agirait de Terry Porter, ancien coach des Bucks et assistant aux Pistons ; Tyrone Corbin, assistant au Jazz; Chuck Person, assistant aux Kings.
Ces trois-là ont un point commun : ce furent trois joueurs de renom, et ils sont relativement peu expérimentés.
Cependant, à ces trois noms, on serait tenté d'en ajouter un quatrième. Celui de Flip Saunders. Le coach des Pistons ne sait toujours pas s'il sera maintenu en place. L'énième élimination en finale de conférence sonnerait le glas de sa présence sur le banc de Detroit. On évoque déjà le nom d'Avery Johnson pour le remplacer.
Saunders coupé, on peut être certain que Phoenix lui filera un coup de fil...

Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Avery Johnson au Pistons ? Hmm pourquoi pas, mais je suis perplexe. J'ai du mal à voir Johnson coaché la-bas, mais remarque il a un passé de joueur chez les Spurs et les Pistons sont un peu les Spurs de l'Est ( je parle niveau esprit d'équipe et rigueur défensive ), donc pourquoi pas.

Au Bulls je sais pas si Doug Collins saura être l'homme de la situation, quand il était chez les Bulls c'était le commencement de l'air Jordan. Maintenant c'est une tout autre équipe qui l'attend, mais je pense qu'il peux faire de belle chose.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Lu sur le site de l'equipe:

Les Phoenix Suns ont engagé, samedi, Terry Porter pour pallier au départ de Mike D'Antoni vers les New York Knicks. Porter était depuis deux saisons l'entraîneur adjoint des Pistons de Detroit. De 2003 à 2005, il fut à la tête des Bucks de Milwaukee. «Nous disposions d'une impressionnante liste de candidats, mais Terry s'est imposé par son leadership, ses talents en communication et son expérience d'entraîneur», a déclaré Steve Kerr, manager général des Suns.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Porter et Kerr ont joué ensemble du coté de SA en fin de carrière...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Encore un qui me fait douter sur ses capacités de coaching. Mais bon j'attend de voir avec le temps de quoi il sera capable avec Phoenix.
mom$
All Star

Message par mom$ »

Boris Diaw quitte les Phoénix...
pour aller où ??
drdre
Sophomore

Message par drdre »

C'est officiel ? :mrgreen:
Répondre