Bientôt il va nous chanter Saga Africa ?Kozak a écrit :bah tel père tel fils
[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
rafale s16
- Rookie
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
rafale s16
- Rookie
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
bon, sinon les insinuations malsaine, on arrete de suite...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Dogue Anglais
- Sophomore
-
orangeball
- All Star
Et est ce que ça le grille pour l'équipe de France??Dogue Anglais a écrit :Concrètement, est-ce que la NBA peut le suspendre pour cet incident post saison ?
Espérons quand même qu'il s'en sorte avec une amende et autre travail d'intérêt public (on ne fout quand même pas en taule pour un joint aux USA ?).
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Pour le moment on ne l'a pas encore vu en équipe de Frace alors...orangeball a écrit :Et est ce que ça le grille pour l'équipe de France??Dogue Anglais a écrit :Concrètement, est-ce que la NBA peut le suspendre pour cet incident post saison ?
Espérons quand même qu'il s'en sorte avec une amende et autre travail d'intérêt public (on ne fout quand même pas en taule pour un joint aux USA ?).
Allez le CCRB !!!
-
Kozak
- Hall Of Famer
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
-
Sa boniche
- All Star
Les traces de cannabis restent très longtemps dans le corps et même dans 3 mois, il en aura encore donc ça prouve bien que les contrôles anti-dopants de la NBA sont plus que marrants sauf si le cannabis n'est pas considéré comme substance dopante. D'ailleurs, Andersen, de NO, s'était pris un an de suspension par la ligue, quelle substance avait il consommé ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ça dépend avec quelle analyse.
Les traces restent longtemps avec analyse capillaire et sanguine.
Après, je sais qu'en France, au volant, on peut te faire une analyse d'urine et les marqueurs ne virent plus au bout de 2 semaines.
Reste à savoir quelle est la quantité encore présente au bout de 3 mois... si c'est des quantités qui peuvent etre trouvées chez un fumeur passif, ça doit changer pas mal de choses...
Les traces restent longtemps avec analyse capillaire et sanguine.
Après, je sais qu'en France, au volant, on peut te faire une analyse d'urine et les marqueurs ne virent plus au bout de 2 semaines.
Reste à savoir quelle est la quantité encore présente au bout de 3 mois... si c'est des quantités qui peuvent etre trouvées chez un fumeur passif, ça doit changer pas mal de choses...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Tmac66
- Sophomore
Franchement, je trouve ça bidon de faire toute une histoire pour un joint. Faut pas oublier que des grandes stars ont déjà été surpris avec de la drogue et c'est pas pour autant qu'ils ont été bannis. Et je pense qu'un joint c'est toujours moins que les faits divers : Allen Iverson, Shawn Kemp, Kobe Bryant!! ont eu des soucis et ils jouent toujours.
En ce qui concerne Andersen ( génial dans un Dunk Contest lui ... ) il avait pris des substances dopantes pas de la drogue, c'est pour ça qu'il a été suspendu par la Ligue.
En ce qui concerne Andersen ( génial dans un Dunk Contest lui ... ) il avait pris des substances dopantes pas de la drogue, c'est pour ça qu'il a été suspendu par la Ligue.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process