[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
TP9
Rookie

Message par TP9 »

pour rassurer si ils sont un peu decu de ce debut de saison.
les spurs l'année derniere avait le meme bilan en autant de match et on sait ce qu'il en est advenu.

meme si les blessures a repetition de shaq m'inspirent rien de bon pour les playoffs surtout quand on voit detroit qui tourne a plein regime(eux pareil comment vont se passer les playoffs avec saunders le chat noir des playoffs)
pour moi un indiana au complet ne sera pas loin de la finale

en tout cas une chose est sure vivement les playoffs car avec les rosters de cette année on risque d'avoir des series et des match hyper serrer meme au 1er tour
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

c clair, surtout a l'est ca va etre passionant et vachement ouvert, meme des equipe comme phila et boston peuvent créer la surprise en PO !
TP9
Rookie

Message par TP9 »

je connais la vraie raison de la blessure du shaq.
c'etait un entrainement intensif de 1200h pour devenir reserviste dans la ................POLICE

en effet shaq a depuis tout petit rever d'etre policier et il a signer hier un contrat pour etre reserviste et a preter serment.

vu sur l'equipetv on l'a meme vu avec sa plaque
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

Défaite à la maison contre Denver meme si Flash a marqué 37pts et pris 10rbs .... il faudrait que Big Shaq revienne pour scorer car "Zooo" fait un gros boulot en défense mais en attaque c'est différent :wink: :mrgreen:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
Arno
Rookie

Message par Arno »

Moi ce qui m'inquiète c'est que le Heat n'a pas de banc. Alors vous allez me dire qu'avec le retour du Shaq et Williams, ça fait Walker, Payton, Mourning et Doleac (quand il reviendra bien), sauf que ça n'a jamais été des joueurs de banc en tant que tel, et surtout, ce que je disais en début de saison, ce sont des mecs hyper irréguliers (Walker, Payton, Williams). Il faudrait une assurance tout risque, un joueur qui a l'habitude d'apporter le petit + qui fait la différence en play-offs, une menace extérieure aussi, une sorte de Robert Horry, un Donyell Marshall (super joueur de banc), un autre James Posey mais sur le banc, à la place de Walker pour éviter que celui-ci arrose... Elle est pas équilibrée cette équipe quoi, en tout cas la hiérarchie n'est pas claire pour tout le monde.
lejaviste
Rookie

Message par lejaviste »

Ouai défaite mais comme le souligne Arno il n'y avait ni Williams, ni Shak, ni Doleac... Donc... Faudrait que tout ce peitit monde reviennent très vite...
Site des supporters de la JAV
http://Www.kopdragons.coM

--> News / Photos / Vidéos / Résultats / Classement <--
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

lejaviste a écrit :Ouai défaite mais comme le souligne Arno il n'y avait ni Williams, ni Shak, ni Doleac... Donc... Faudrait que tout ce peitit monde reviennent très vite...
Sinon on peut être "free agent" s'il faut :mrgreen:
Arno
Rookie

Message par Arno »

Shaq pourrait revenir ce soir pour le match contre les Wizards !
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

Arno a écrit :Shaq pourrait revenir ce soir pour le match contre les Wizards !
C'est fait 10pts et 11rbs en 21 min combiné au 21pts de Payton et au 41pts de Flash Wade =D> =D> victoire en Overtime 104/101
yann
Sophomore

Message par yann »

Je crois que le coach SVG arrête pour des raisons familliales. J'ai lu ça vite fait dans des news, c'est à vérifier.
Chris
All Star

Message par Chris »

yann a écrit :Je crois que le coach SVG arrête pour des raisons familliales. J'ai lu ça vite fait dans des news, c'est à vérifier.
Et ô surprise : c'est Pat Riley qui va le remplacer !
keke
Rookie

Message par keke »

depuis le temps qu'on l'avait dis...la moindre faiblesse et SVG saute...c'est fait
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

keke a écrit :depuis le temps qu'on l'avait dis...la moindre faiblesse et SVG saute...c'est fait
Non non, d'après les news, yann a raison. SVG démissionne pour des raisons familiales. D'après ESPN, il aurait déclaré ne pas voir assez sa famille et ses enfants grandir, c'est pourquoi il abandonne le coaching
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2256435
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

confirmé, pat riley remplace stan van gundy
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Dommage car SVG a fait du bon boulot la saison passée.Je me demande si il a pas etait aidé quand meme a se retirer
Qui veut la paix prepare la guerre
Répondre