[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
TP9
- Rookie
pour rassurer si ils sont un peu decu de ce debut de saison.
les spurs l'année derniere avait le meme bilan en autant de match et on sait ce qu'il en est advenu.
meme si les blessures a repetition de shaq m'inspirent rien de bon pour les playoffs surtout quand on voit detroit qui tourne a plein regime(eux pareil comment vont se passer les playoffs avec saunders le chat noir des playoffs)
pour moi un indiana au complet ne sera pas loin de la finale
en tout cas une chose est sure vivement les playoffs car avec les rosters de cette année on risque d'avoir des series et des match hyper serrer meme au 1er tour
les spurs l'année derniere avait le meme bilan en autant de match et on sait ce qu'il en est advenu.
meme si les blessures a repetition de shaq m'inspirent rien de bon pour les playoffs surtout quand on voit detroit qui tourne a plein regime(eux pareil comment vont se passer les playoffs avec saunders le chat noir des playoffs)
pour moi un indiana au complet ne sera pas loin de la finale
en tout cas une chose est sure vivement les playoffs car avec les rosters de cette année on risque d'avoir des series et des match hyper serrer meme au 1er tour
-
TP9
- Rookie
je connais la vraie raison de la blessure du shaq.
c'etait un entrainement intensif de 1200h pour devenir reserviste dans la ................POLICE
en effet shaq a depuis tout petit rever d'etre policier et il a signer hier un contrat pour etre reserviste et a preter serment.
vu sur l'equipetv on l'a meme vu avec sa plaque
c'etait un entrainement intensif de 1200h pour devenir reserviste dans la ................POLICE
en effet shaq a depuis tout petit rever d'etre policier et il a signer hier un contrat pour etre reserviste et a preter serment.
vu sur l'equipetv on l'a meme vu avec sa plaque
-
cedric751
- All Star
-
Arno
- Rookie
Moi ce qui m'inquiète c'est que le Heat n'a pas de banc. Alors vous allez me dire qu'avec le retour du Shaq et Williams, ça fait Walker, Payton, Mourning et Doleac (quand il reviendra bien), sauf que ça n'a jamais été des joueurs de banc en tant que tel, et surtout, ce que je disais en début de saison, ce sont des mecs hyper irréguliers (Walker, Payton, Williams). Il faudrait une assurance tout risque, un joueur qui a l'habitude d'apporter le petit + qui fait la différence en play-offs, une menace extérieure aussi, une sorte de Robert Horry, un Donyell Marshall (super joueur de banc), un autre James Posey mais sur le banc, à la place de Walker pour éviter que celui-ci arrose... Elle est pas équilibrée cette équipe quoi, en tout cas la hiérarchie n'est pas claire pour tout le monde.
-
lejaviste
- Rookie
Ouai défaite mais comme le souligne Arno il n'y avait ni Williams, ni Shak, ni Doleac... Donc... Faudrait que tout ce peitit monde reviennent très vite...
Site des supporters de la JAV
http://Www.kopdragons.coM
--> News / Photos / Vidéos / Résultats / Classement <--
http://Www.kopdragons.coM
--> News / Photos / Vidéos / Résultats / Classement <--
-
cedric751
- All Star
-
cedric751
- All Star
-
Chris
- All Star
-
Armstrong
- All Star
Non non, d'après les news, yann a raison. SVG démissionne pour des raisons familiales. D'après ESPN, il aurait déclaré ne pas voir assez sa famille et ses enfants grandir, c'est pourquoi il abandonne le coachingkeke a écrit :depuis le temps qu'on l'avait dis...la moindre faiblesse et SVG saute...c'est fait
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2256435
***Per Ardua Ad Astra***

-
sirjam
- Hall Of Famer