[Dallas Mavericks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

C'était juste pour signaler que Jason Kidd a réalisé cette nuit son 100ème triple double! (27-10-10)

C'est tout simplement ENORME!!! :bounce:
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

bon ben Avery Johnson viré 1 an après avoir été nommé meilleur coach...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
g5
Franchise Player

Message par g5 »

C'est le jeu ma pauv' Lucette...
Et encore un candidat potentiel pour les Knicks :mrgreen: !
There is no «I» in «TEAM»…
orangeball
All Star

Message par orangeball »

g5 a écrit :C'est le jeu ma pauv' Lucette...
Et encore un candidat potentiel pour les Knicks :mrgreen: !
C'est vrai que c'est assez marrant ça (ou inquiétant).

Toute personne licencié, à la retraite, voir même commentateur TV, devient candidat pour NY, en plus c'est le cas à tous les postes GM, coach, assistants, responsable communiquation..., ..., buvette, mascotte. gardien de gymnase.

Celui qui est au chomage peut envoyer un cv la bas il a des chances de trouver qu'elle que choses!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Des sources ont annoncé au New York Post que l’entraîneur de l’année 2001-02, Rick Carlisle, aurait trouvé un accord pour devenir le prochain head-coach des Mavericks de Dallas.

Carlisle s’est précédemment entretenu avec Chicago et New York, et avec l’entretien final avec les Knicks étant prévu seulement mercredi, Dallas a été plus rapide et a signé l’ancien coach des Pistons et des Pacers.

Dallas a limogé Avery Johnson mercredi après que les Mavs se soient fait éliminer des playoffs au premier tour pour la deuxième saison consécutive, cette fois par les Hornets de la Nouvelle-Orléans.

Source:http://www.nypost.com/seven/0503200...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

La valse des entraineurs s'annonce être importante cette saison. Carlisle est une très bonne chose pour Dallas (même si Avery Johnson est un excellent entraineur), un peu plus de rigueur défensive est nécessaire pour espérer aller plus loin.
Mais bon Johnson a eu la lourde tâche d'intégrer Jason Kidd dans l'effectif en peu de matchs. C'est donc un peu injuste de le dégager maintenant.... mais la NBA est un univers impitoyable.
g5
Franchise Player

Message par g5 »

thanathz a écrit :C'est donc un peu injuste de le dégager maintenant.... mais la NBA est un univers impitoyable.
...et que dire de :-({|= ... Daaaaallaaaaaas!!!
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
There is no «I» in «TEAM»…
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

En même temps, je ne me fais pas de souci pour Avery Johnson. Il va pas avoir de mal à retrouver du boulot.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

Ce sera donc Carlise le coach la saison prochaine ...
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Via nba.com c'est officiel, Dallas names Rick Carlisle head coach.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Que va faire Cuban avec son équipe cette saison :?: :?: :?:
C'est la principale question que l'on peux se poser. Car les Mavericks ne confirme pas leurs belles saisons en PO depuis 3 ans. Alors ou est le mal réellement :?: :?: :?:
Changement de coach :?: Il faut voir mais je ne pense pas que la solution miracle tienne en ce changement.

Au rayon des arrivées signalons la présence de Gerald Green et le retour de Diop et JJ Barea. Pas de quoi transformer l'effectif.
A noter que le staff s'active pour faire venir Ron-Ron. Ils ont refusé d'échanger Howard contre Artest mais on proposé Stackhouse - Brandon Bass. Plutôt malin les Mavs !!!
Mais je doute que les Kings acceptent cette transaction.

Affaire à suivre.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Dommage que Diop ne confirme pas, lui qu'on a comparé a O'Neal pour son physique ( j'ai bien le physique parce que le jeu ... )
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
love basketball
All Star

Dirk Nowitzki se lâche sur Avery Johnson

Après son été olympique, Dirk Nowitzki est de retour à Dallas avec qui il va dès demain commencer le training camp. Avec un nouveau coach, Rick Carlisle. Du coup, les questions ont fusé sur ce changement de staff et sur son ancien coach, Avery Johnson. La rumeur disait l’année dernière que le grand Allemand était fatigué du système et du style de coaching de Johnson. Les journalistes n’ont donc pas manqué de lui poser des questions sur ce sujet. Le Dallas Morning News rapporte les propos de Dirk : “J’ai passé de bons moments avec Avery. Mais j’aurais parfois souhaité qu’il communique un peu plus. Nous savons tous qu’Avery dirigeait comme une petite dictature ici. Mais je pense que cette ligue est une ligue de joueurs, pas une ligue de coaches…” Et bim…

Et d’enchaîner sur le jeu, ralenti à l’extrême : “Avery savait vraiment ce qu’il voulait sur la manière dont les choses devaient se passer et il contrôlait beaucoup le jeu. Je ne pense pas qu’il y avait suffisamment de mouvement. […] Je pense que nous n’avions pas assez de choses faciles, que ce soit sur les contre-attaques ou des cuts. On ne faisait que des posts-ups et on n’avait que des shoots contestés.” Bref, heureusement que Dallas a changé de coach… Même si le grand blond nuançait par la suite : “Ce n’était pas facile. Je ne veux pas utiliser cette année pour critiquer Avery. Il nous a emmené en Finale et a accompli un travail phénoménal. Il est arrivé et a amené du feu et de l’enthousiasme.”

Quoi qu’il en soit, Dirk est visiblement heureux de ne plus avoir faire au “dictateur”. Il s’est même empressé d’ajouter à quel point il est excité par les perspectives de cette saison avec Rick Carlisle. Il s’est notamment déclaré impressionné par les capacités de communication de son nouveau coach et sa volonté de mettre en place une attaque plus uptempo, qui utilisera au mieux les talents de Jason Kidd. Encore faudra-t-il qu’il lui reste un peu de jus…

Auteur : C.R.E.A.M from basketsession.com
love basketball
All Star

Des Mavs plus méchants !!!

Rick Carlisle, ancien coach de Detroit et Indiana, est habitué aux rudes combats de la Conférence Est. Aujourd'hui à la tête des Dallas Mavericks, il voudrait inculqué à ses joueurs une attitude plus méchante sur le terrain.
En effet, les Mavericks ont souvent été catalogués comme une équipe "soft". Carlisle a expliqué au Star-Telegram sa méthode pour changer les mentalités: "Comment devenir méchant ? Il faut commencer par haïr l'adversaire. On va essayer de développer ça."

Coach des Pacers à l'époque de la baston de Detroit, Carlisle ne devait pas avoir ce genre de problème avec Ron Artest. Pourra-t-il changer l'image de gentils garçons qui colle à la peau des Mavs ?

Jerry Stackhouse, qu'il a eu sous ses ordres durant deux saisons à Detroit, s'est dit prêt à relayer le message.

Source : basketnews.net

Une révolution chez les Mavs ??? En tout cas, cela serait un gros plus pour eux dans cette conférence Ouest très relevée. Mais la question principale reste la suivante :
Dallas a t'il les joueurs pour faire ça :?: :?: :?:
Réponse bientôt. Nowitzki nouveau bad boy :?: :?: :?:
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Un truc qui est passé assez inaperçu hier : Kidd a encore fait un triple double... Dites moi si je me trompe, mais en partant de NJ, il en était resté à 99 triple-doubles, il me semble...

Ne serait-ce pas son 100ème TD en carrière?
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Répondre