Pour l'avoir vu vendredi en civil, il paraît très affûtéessm77 a écrit : ↑sam. 06 sept. 2025 23:12De ce que j'ai compris dans les articles récents où JCP prenait la parole, il expliquait qu'il accordait un traitement spécial à Babb pour le permettre d'être le plus performant possible (reprise plus tardive, entraînements moins nombreux) car il a 35 ans et s'est quand même consacré sérieusement à son entretien personnel cet été. De quoi sûrement le voir jouer demain.
Edit: Houby m'a devancé.![]()
[BCM Gravelines Dunkerque] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2025/2026
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
Plutôt ! C'est le type de joueur qu'on peut penser voir évoluer jusqu'à au moins 40 ans. L'explication de JCP répond peut-être aux questions que tout le monde se posait à son sujet la saison dernière quant à certaines de ses absences.Spalding02 a écrit : ↑dim. 07 sept. 2025 10:02Pour l'avoir vu vendredi en civil, il paraît très affûtéessm77 a écrit : ↑sam. 06 sept. 2025 23:12De ce que j'ai compris dans les articles récents où JCP prenait la parole, il expliquait qu'il accordait un traitement spécial à Babb pour le permettre d'être le plus performant possible (reprise plus tardive, entraînements moins nombreux) car il a 35 ans et s'est quand même consacré sérieusement à son entretien personnel cet été. De quoi sûrement le voir jouer demain.
Edit: Houby m'a devancé.![]()
-
- Hall Of Famer
Défaite face a l'ESSM de 6pts
Lewis assez maladroit d'après la feuille de match
Lewis assez maladroit d'après la feuille de match
-
- Franchise Player
Il force un peu certains tirs, mais quand Babb et Maxhuni joueront il en prendra forcément moins.
Letailleur me regale sur cette prépa, il joue vraiment sans complexe. En espérant qu'il ne parte pas en NCAA l'an prochain...
Content aussi pour Gauthier Denis qui sort un match à +20 points, ça devait faire un moment qu'il n'avait pas fait ça, c'est bon pour le moral du tireur.
Pour le reste, à 8 dont 3 espoirs, sans le pivot et le meneur titulaire, on jugera comme d'habitude à la première journée du championnat.
-
- Hall Of Famer
Maxhuni ne fait que de reporter son retour. La Finlande jouera son quart mercredi...McCulot a écrit : ↑dim. 07 sept. 2025 22:40Il force un peu certains tirs, mais quand Babb et Maxhuni joueront il en prendra forcément moins.
Letailleur me regale sur cette prépa, il joue vraiment sans complexe. En espérant qu'il ne parte pas en NCAA l'an prochain...
Content aussi pour Gauthier Denis qui sort un match à +20 points, ça devait faire un moment qu'il n'avait pas fait ça, c'est bon pour le moral du tireur.
Pour le reste, à 8 dont 3 espoirs, sans le pivot et le meneur titulaire, on jugera comme d'habitude à la première journée du championnat.
En 8e de finale, son rôle en attaque s'est limité à remonter la balle et à faire la passe avant le milieu de terrain ! Il devait surement avoir un peu plus de liberté sur les matchs de poule, mais pour battre la Serbie, la Finlande n'a pris aucun risque.
J'espère que pour Agee la pige à Dubaï est instructive façon stage de basket
Je ne sais pas combien d'entraînements en commun aura l'équipe complète avant la reprise, mais il faudra faire avec pour ne pas prendre du retard au debut du championnat.
-
- All Star
Hello guys,
La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur la section Elite2 du forum (6.25m s’occupe du jeu sur la Betclic Elite)
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre votre équipe d’Elite2 préférée, et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.
Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.
La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur la section Elite2 du forum (6.25m s’occupe du jeu sur la Betclic Elite)
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre votre équipe d’Elite2 préférée, et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.
Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.

-
- Hall Of Famer
C'est Maxhuni time en ce moment face à la Géorgie !
-
- Hall Of Famer
Et Shengelia qui a failli nous le casser
-
- Hall Of Famer
15 points - 4 passes et en demi-finale. Bravo à la Finlande!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Hm... J'ai bien noté que Babb avait un programme adapté sur cette pré saison mais il ne peut jouer aucun match de préparation j'comprends pas trop ?
-
- Hall Of Famer
J'ai rien dit l'autre jour, mais l'explication de "il a 35 ans il se prépare dans son coin pour tenir toute la saison" ne m'a pas spécialement convaincu.kristoferthorir a écrit : ↑sam. 13 sept. 2025 19:38 Hm... J'ai bien noté que Babb avait un programme adapté sur cette pré saison mais il ne peut jouer aucun match de préparation j'comprends pas trop ?
Fin de saison dernière il jouait plus ou moins uniquement les matchs à domicile..
Là il ne joue toujours pas.
Il est apte à jouer ou pas !?
-
- Hall Of Famer
-34 aujourd'hui 
Vivement que tout le monde arrive
Vivement que tout le monde arrive
-
- Franchise Player
- Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB
-
- Franchise Player
Avec 3 joueurs majeurs absents, la défaite est anecdotique. Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le cas Babb. A la fin de la saison dernière, il ne jouait plus à l'extérieur, tu te dis, c'est la fin de saison, tu peux à la imite comprendre car l'objectif de la saison, c'est le maintien et le club l'a obtenu. Là, le problème, c'est qu'il sort de 3 mois de repos et qu'il est déjà préservé par le club donc tu ne comprends pas.... Et comme le club ne communique pas hormis peut être dans les journaux, tu envisages tous les scénarios. Bref, est il apte à jouer, va t'on prendre un pigiste, on peut tout envisager.......
-
- All Star
Préservé aujourd'hui, il a pris un coup à l'entraînement.