Pour ma part je suis d'accord mais je ne suis pas certain que cet avis soit partagé par JAT. Je pense qu'il gardera Berniès pour l'Euro. Concernant Touré d'accord aussi. Donc Astier/Fauthoux/Lacan/Johannes peut-être...Stickpali a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 19:46Perso, je ne vois toujours pas Leite dans le groupe et Bernies, selon moi, a été un bon joker pour les JO mais il y a vraiment mieux (Lacan/Astier/Fauthoux) pour le poste 1. Touré, c'est fort dommage mais elle risque de faire (encore) les frais du retour de Johannnes
EUROBASKET 2025
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Aqualung
- All Star
Re: EUROBASKET 2025
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
D'accord sauf que pour moi, Lacan n'est pas un poste1Aqualung a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 19:50Pour ma part je suis d'accord mais je ne suis pas certain que cet avis soit partagé par JAT. Je pense qu'il gardera Berniès pour l'Euro. Concernant Touré d'accord aussi. Donc Astier/Fauthoux/Lacan/Johannes peut-être...Stickpali a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 19:46Perso, je ne vois toujours pas Leite dans le groupe et Bernies, selon moi, a été un bon joker pour les JO mais il y a vraiment mieux (Lacan/Astier/Fauthoux) pour le poste 1. Touré, c'est fort dommage mais elle risque de faire (encore) les frais du retour de Johannnes
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Aqualung
- All Star
C'est pour ça que, dans l'ordre, j'ai mis les deux postes 1 puis les deux postes 2 - selon moi bien sûr. Après, Astier joue beaucoup en poste 2 à Bourges quand Green est sur le terrain.Obi-Wan a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 19:53D'accord sauf que pour moi, Lacan n'est pas un poste1Aqualung a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 19:50Pour ma part je suis d'accord mais je ne suis pas certain que cet avis soit partagé par JAT. Je pense qu'il gardera Berniès pour l'Euro. Concernant Touré d'accord aussi. Donc Astier/Fauthoux/Lacan/Johannes peut-être...Stickpali a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 19:46 Perso, je ne vois toujours pas Leite dans le groupe et Bernies, selon moi, a été un bon joker pour les JO mais il y a vraiment mieux (Lacan/Astier/Fauthoux) pour le poste 1. Touré, c'est fort dommage mais elle risque de faire (encore) les frais du retour de Johannnes
-
lfb
- All Star
PORTUGAL 57 - 40 SERBIE
On fini n avec un 15-2 le deneier QT !!!!
Il me semble que les erane de fin d'anée sont passée !!
Voila a qoi sert ce sQualifier ...
PAs sur que le MPortugal ai rejoint le gota Europeenne du Basket Ball Fmeinin !!!
Yvonne etait belle et bien presnete, enfin phyisquemnt ca rsporivement elle s'est amuse r comme une fofoflle ...
IRLANDE 90 - 96 LETTONIE
On avait laisser les Irlandaise avec un sacré déficit pour aller marquer de spannier contre de sequiipe internationale Feminine de Basket, pas sur qu'elle ai reglé la mire !!
La proposition la plushaute pou r leur nombred e point en France c'etait 61.5...
Impresionnnat le sLetonne le mins que l'on pusise dire c'sts que si le sLEtotone vont a l'Euro elle ont rerussi a financer leur de^placement !!!
Voila a quoi set ce squalifier !!!
On fini n avec un 15-2 le deneier QT !!!!
Il me semble que les erane de fin d'anée sont passée !!
Voila a qoi sert ce sQualifier ...
PAs sur que le MPortugal ai rejoint le gota Europeenne du Basket Ball Fmeinin !!!
Yvonne etait belle et bien presnete, enfin phyisquemnt ca rsporivement elle s'est amuse r comme une fofoflle ...
IRLANDE 90 - 96 LETTONIE
On avait laisser les Irlandaise avec un sacré déficit pour aller marquer de spannier contre de sequiipe internationale Feminine de Basket, pas sur qu'elle ai reglé la mire !!
La proposition la plushaute pou r leur nombred e point en France c'etait 61.5...
Impresionnnat le sLetonne le mins que l'on pusise dire c'sts que si le sLEtotone vont a l'Euro elle ont rerussi a financer leur de^placement !!!
Voila a quoi set ce squalifier !!!
-
gala18
- Franchise Player
Actuellement, 12 joueuses se dégagent pour l'Euro en tenant compte de l'absence de Chery qui reviendra que la saison prochaine.
Malonga poste 5 - Rupert 5 - Badiane 4-5 - Ayayi 3-4 - Salaun 3-4 - Williams 3-4 - Bernies 1 - Fauthoux 1 - Astier 1-2 - Lacan 1-2 - Johannes 2 - Touré 2-3
Malonga poste 5 - Rupert 5 - Badiane 4-5 - Ayayi 3-4 - Salaun 3-4 - Williams 3-4 - Bernies 1 - Fauthoux 1 - Astier 1-2 - Lacan 1-2 - Johannes 2 - Touré 2-3
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
jo60M
- All Star
Pour les fans de Shavonte Zellous (ESBVA) qui joue pour la Croatie, elle vient de se prendre une faute technique (notée au banc) après avoir pris sa 5è faute contre l'Autriche.
Elle aime bien les arbitres depuis un moment.
Les pays qualifiés :
Grèce (pays hôte)
Allemagne (pays hôte)
République tchèque (pays hôte)
Italie (pays hôte)
France
Serbie
Espagne
Portugal
Lituanie
Belgique
Slovénie
Turquie
Montenegro
Suède
Grande-Bretagne
Suisse
Les pays qualifiés :
Grèce (pays hôte)
Allemagne (pays hôte)
Italie (pays hôte)
France
Serbie
Espagne
Portugal
Lituanie
Belgique
Slovénie
Turquie
Montenegro
Suède
Grande-Bretagne
Suisse
-
Le moun
- Franchise Player
Pour Johannes, encore faudrait il qu elle joue un match de temps en temps.
-
girv
- Hall Of Famer
Apparemment, Gaby Williams ne souhaite pas faire partie de l'équipe pour l'euro, pour raisons personnelles. (Source : ma fillegala18 a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 20:40 Actuellement, 12 joueuses se dégagent pour l'Euro en tenant compte de l'absence de Chery qui reviendra que la saison prochaine.
-
Le moun
- Franchise Player
Lacan est une vraie meneuse et va rapidement devenir la numéro 1, même devant fauthouc.
-
jo60M
- All Star
Sinon,la Hongrie a fait n'importe quoi en perdant en Bulgarie même sans faire jouer Aliz Varga et Dorka Juhasz.
Hongrie qui a terminé 4è lors du dernier Euro en 2023 et a été à un panier contre l'Espagne de se qualifier pour les JO 2024.
Hongrie qui a terminé 4è lors du dernier Euro en 2023 et a été à un panier contre l'Espagne de se qualifier pour les JO 2024.
-
gala18
- Franchise Player
girv a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 21:17Apparemment, Gaby Williams ne souhaite pas faire partie de l'équipe pour l'euro, pour raisons personnelles. (Source : ma fillegala18 a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 20:40 Actuellement, 12 joueuses se dégagent pour l'Euro en tenant compte de l'absence de Chery qui reviendra que la saison prochaine.
Malonga poste 5 - Rupert 5 - Badiane 4-5 - Ayayi 3-4 - Salaun 3-4 - Williams 3-4 - Bernies 1 - Fauthoux 1 - Astier 1-2 - Lacan 1-2 - Johannes 2 - Touré 2-3, je ne sais pas où elle a lu ça).

"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je ne pense pas...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
lfb
- All Star
UKRAIE 74 72 MACEDOINE
Voila un autre match etrange.
Ily a 3 jour l'Ukriane disputait un mathc acharné vs Portugal et d'u socre d epariét a la fin du QT3 d'un couo d'un suel il y a eu 57-40 a 3 min de la fin ?
Et puis subitemenbt les grane Ukrianienne qui souvens nous avaiten vbattu nos FRanaciase il n'y a pas i longtemps s'etait enfin mise a joeur ppir perdre 60-57 !!!
Et la elle etait hyper mega favorite et elle nous livre un math dan tesque !!!
Les tmeps sont dur en totu les cas au vu de senjeux financier gigansteqiue nous ne sommes pa spret de ne plus voir ce smatch qui sporivement ne sevre a rien mais qui sont d'une utilsier ceratine ppur certain et ce n'est pas l'dcologie qui changera les chose .
Si on mesurerait les empreinte carbone de sdiffé"rente commpet les qualifier de la FIBA serait tres haut placé ...
Voila un autre match etrange.
Ily a 3 jour l'Ukriane disputait un mathc acharné vs Portugal et d'u socre d epariét a la fin du QT3 d'un couo d'un suel il y a eu 57-40 a 3 min de la fin ?
Et puis subitemenbt les grane Ukrianienne qui souvens nous avaiten vbattu nos FRanaciase il n'y a pas i longtemps s'etait enfin mise a joeur ppir perdre 60-57 !!!
Et la elle etait hyper mega favorite et elle nous livre un math dan tesque !!!
Les tmeps sont dur en totu les cas au vu de senjeux financier gigansteqiue nous ne sommes pa spret de ne plus voir ce smatch qui sporivement ne sevre a rien mais qui sont d'une utilsier ceratine ppur certain et ce n'est pas l'dcologie qui changera les chose .
Si on mesurerait les empreinte carbone de sdiffé"rente commpet les qualifier de la FIBA serait tres haut placé ...
-
lfb
- All Star
jo60M a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 21:13 Pour les fans de Shavonte Zellous (ESBVA) qui joue pour la Croatie, elle vient de se prendre une faute technique (notée au banc) après avoir pris sa 5è faute contre l'Autriche.
Les pays qualifiés :
Grèce (pays hôte)
Allemagne (pays hôte)
Italie (pays hôte)
France
Serbie
Espagne
Portugal
Lituanie
Belgique
Slovénie
Turquie
Montenegro
Suède
Grande-Bretagne
Suisse
La Coupe du monde de Foot 2026 se deroulera pour la 1er fois dans 3 pays.
Ce prochain EURO femininse deroulera pour la 1er fois dans 4 pays mais ce record sera epheere car les prochain EURO Fille de HAND se deroulerons dans .... 5 pays !!!
Quelque chose dit a LFB que le prochain EURO de BASKET Fille se deroulera dans .... 6 pays !!!
Vive la pollution avec totue les economie que l'on dmeande au peuple au moins ca set a quelque chose -)
Et dans quelque année les EUROS se deroulerons sur .. LA LUNE !!!
Sinon
SUISSE 48 56- LUXEMBOURG
LUXEMBOURG 44 - 59 SUISSE
Bon courage aux prochain adveesaie de sSuissese car si c'etait dans un EURO il y a 20 ans le sSuissse auraient été broyées mais là des enorme surpirse sont a prevoir ...