[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

CLIMATIZATOR
Rookie

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par CLIMATIZATOR »

globiboulga a écrit :Moi Quintard, je signe de suite.
tu es pas sur la liste noir du club toi et Quintard
CLIMATIZATOR
Rookie

Message par CLIMATIZATOR »

maurienneaix a écrit :Dans le DL , le président dit ne prendre aucun plaisir avec ces joueurs ... Nous non plus
pourquoi vous êtes encore là alors ???
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

http://www.amsbasket.com/component/cont ... el-du-club
Ou en direct :
" Communiqué Officiel en date du 6 janvier 2015 : Le club d'Aix-Maurienne-Savoie Basket confirme l'information sortie sur les réseaux sociaux concernant sa séparation d'avec Damien Leyrolles et regrette de n'avoir pas pu maitrisé sa diffusion en y associant le nom de son successeur. A cet instant, le poste d'entraineur n'est toujours pas pourvu . François Sence (assistant coach) assurera le 1er entrainement lors de la reprise du 8 janvier 2015 . Mis à jour ( Mardi, 06 Janvier 2015 14:09 ) "

Je ne dois pas être des bons réseaux sociaux, AMSB coule, je vous le dis ... c'est vrai que l'organisation ne se prend pas pour de la gnognotte ...
Mais alors là, AMSB n'a pu maitrisé sa diffusion ... Et qui a alors renseigné BasketInfo qui dés hier à 12h20 annonçait tout cela ... ET NON les réseaux sociaux ...
QUAND UNE ORGANISATION COMMENCE A SE CHERCHER UNE EXCUSE ... ELLE N'IRA PAS BIEN LOIN ...
Les réseaux sociaux sont une force d'organisation, il faut toujours devancer les réseaux sociaux ou alors vite y répondre ...

Ben là NON, AMSB tutoie le ridicule et cela depuis quelques années, depuis la fameuse embauche pour la communication.

Se séparer de son entraîneur est pas des plus simples, mais il est pourtant OBLIGATOIRE de lui souhaiter à lui aussi de rebondir, ce que AMSB ne sait pas faire puisque AMSB ne regarde QUE SON nombril ...

Vivement la séparation et le retour de la JSA ...

DaminouWasHere
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

CLIMATIZATOR a écrit :
maurienneaix a écrit :Dans le DL , le président dit ne prendre aucun plaisir avec ces joueurs ... Nous non plus
pourquoi vous êtes encore là alors ???

pour certains c'est la passion pour notre sport tout simplement =D>
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

CLIMATIZATOR a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :Oui, c'est ce qu'il a laissé entendre
Carter c'est la grosse déception... Oh non gardez Teague, d'ailleurs il joue mieux en ce moment, d'après ce que j'ai entendu???
CARTER LA GROSSE DECEPTION !!!!!! Un gros MDR alors toi tu connais vraiment le basket hein ? Warren Carter de son Prenom Carter a fait 3 matchs en dessous des 10pts depuis le début du championnat ALLEZ SALUT
Ecoute t'es bien sympa mais tu critiques nos propos sans avoir vu un match de Aix...
C'est évident qu'il score plus de 10pts à chaque fois puisqu'il prend tous les shoots... Sinon il ne se bat pas sur le parquet, il est bien trop tendre en défense...
Le sport et surtout le basket, ce n'est pas uniquement des stats, apparement tu n'as pas compris ça ... Dois-je en conclure que c'est toi dans l'histoire qui n'y connaît absolument rien au basket ??
Je peux te garantir que Carter est une déception, et ne t'inquietes pas je m'y connais assez au basket pour avoir ce genre de jugement :wink:
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

CLIMATIZATOR a écrit :
Toi tu n'es bon qu'à lancer des pics à visage masqué.
Réponds déjà à mes MP datant de l'été (rappelle toi, je te demandais de m'éclairer sur les visages codés que tu mettais au sujet des transferts, bizarrement je n'ai jamais eu de réponse).
Pour le moment, tout ce que tu racontes, c'est du vent !
Et des gens comme toi, des climatiseurs qui passent en coup de vent comme ça pour baver sur les gens, on en a pas besoin ! [-X [-X [-X
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

globiboulga a écrit :
CLIMATIZATOR a écrit :
Réponds déjà à mes MP datant de l'été (rappelle toi, je te demandais de m'éclairer sur les visages codés que tu mettais au sujet des transferts, bizarrement je n'ai jamais eu de réponse).
Et des gens comme toi, des climatiseurs qui passent en coup de vent comme ça pour baver sur les gens, on en a pas besoin ! [-X [-X [-X
+1
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

globiboulga a écrit :
CLIMATIZATOR a écrit :

+1 =D> =D>
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Pas la peine de répondre a ce personnage .
GMBC
Sophomore

A tous les supporters d'aix-maurienne 2014/2015

Message par GMBC »

Je souhaite sincerement qu'aix maurienne se sorte de ce mauvais pas
mais maintenant le sponsoring n'est plus celui de 1990.
votre budget a tjs ete à la limite mais il me semble que les joueurs ont tjs été payés
ce qui n'a pas été le cas dans d'autres clubs.

Forza savoye
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

CLIMATIZATOR a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :Oui, c'est ce qu'il a laissé entendre
Carter c'est la grosse déception... Oh non gardez Teague, d'ailleurs il joue mieux en ce moment, d'après ce que j'ai entendu???
CARTER LA GROSSE DECEPTION !!!!!! Un gros MDR alors toi tu connais vraiment le basket hein ? Warren Carter de son Prenom Carter a fait 3 matchs en dessous des 10pts depuis le début du championnat ALLEZ SALUT
Ca, c'est un message qui pue la "connaissance basket à plein nez"... :shock:
Juste pour info, tu l'as vu jouer combien de fois le sus-nommé Carter ?!? Bref, quand on est à peine à 50% de réussite (faible pour un intérieur surtout quand on ne marque que 13 pts/match), qu'on perd 3 ballons par match (alors qu'on joue 26 min/match, seulement le 4ème tps de l'équipe, d'ailleurs un seul intérieur perd plus de ballons que lui dans toute la pro B !!!), qu'on ne provoque pas plus de fautes que l'on en fait, et qu'on se fait dominer par les intérieurs adverses, effectivement on peut dire que c'est une grosse déception (surtout quand on est le plus gros salaire de l'équipe, et de loin...). ALLEZ, si tu allais "souffler" ta science basketballistique ailleurs, il fait trop chaud pour toi ici... [-X
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

CLIMATIZATOR a écrit :
Ce qui est sur, c'est que tu n'es pas sur celle du Bescherelle... #-o
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

+1 Ben =D>
irving26
Rookie

Message par irving26 »

Bonjour la Savoie,
Etant du club SVBD, on connait aussi les saisons "galère" et les petits budgets. Je vous apporte un soutien moral, vous encourage à ne pas baisser les bras. Rien n'est perdu, vous pouvez encore vous sortir de cette mauvaise passe. Avec toutes vos années passées en Pro B, vous en avez vu d'autres !
Amicalement.
fortu24

Message par fortu24 »

Courage amis savoyards.
Personnes ne souhaitent votre relégation (sauf vos concurrents pour le maintient bien-sur).
A cause de cette saison galère, vous avez une preuve de la popularité et de la sympathie que les supporter des clubs de ProB portent à l'égard de votre club.
Verrouillé