Tout faux je sais pas, tu inverses Johnson et Ndiaye et c'est ce que je dis

Modérateur : Modérateurs Pro B
Je suis d'accord, mais je trouve que sa mobilité, son shoot extérieur tout en ayant la capacité de défendre des 4 et de mettre des points dans la peinture sont mieux mis en valeur sur le poste 4 que sur le poste 3. Je trouve qu'il surjoue souvent quand il joue au poste 3 et a du mal à driver.OuZ a écrit : ↑sam. 03 juil. 2021 10:51 J’insiste mais tyren a été formé comme 3 il a d’ailleurs été très intéressant quand on l’a decalle sur le p3 après la blessure de mbaye et en plus ça peux lui enlever plusieurs jumps d’intérieur qui peuvent faire bobo à ses pieds genoux talons qui criaient l’an dernier !
6,75 le shoot, ca fait un moment que le 6,25 a disparuOnYourFace a écrit : ↑sam. 03 juil. 2021 10:40 Dans le jeu offensivement la logique serait même :
Johnson / tanghe
Ekperegin / dossou .
Car tanghe shoot majoritairement en périphérie et adore le shoot a 6m25.
Peut être cette configuration avec tanghe qui rentre en 4 offensivement mais en défense se coltine le gros babar .
On va avoir 3 pivots dont qui pourront aider johnson avec mbaye, et c’est bien là l’essentiel .
Ndiaye rigot jonhson dossou tanghe ekperegin …
En 3/4/5 je pense que c’est du jamais en terme de niveau et de talent .!
Vous avez monté une bien belle équipe pour la saison prochaine.
Son petit tir zéro degrés juste devant la ligne à trois pointsADAllez41 a écrit : ↑sam. 03 juil. 2021 12:506,75 le shoot, ca fait un moment que le 6,25 a disparuOnYourFace a écrit : ↑sam. 03 juil. 2021 10:40 Dans le jeu offensivement la logique serait même :
Johnson / tanghe
Ekperegin / dossou .
Car tanghe shoot majoritairement en périphérie et adore le shoot a 6m25.
Peut être cette configuration avec tanghe qui rentre en 4 offensivement mais en défense se coltine le gros babar .
On va avoir 3 pivots dont qui pourront aider johnson avec mbaye, et c’est bien là l’essentiel .
Ndiaye rigot jonhson dossou tanghe ekperegin …
En 3/4/5 je pense que c’est du jamais en terme de niveau et de talent .!
C’est clair que cette équipe de 10/11 joueurs donne vraiment envie . De la jeunesse, de la vitesse, plus de shoot et surtout une grosse raquette . Ça donne envie j’ai hâte de suivre cette saison.
À moins que le niveau de la pro b - déjà élevé - n'augmente de manière spectaculaire, c'est une équipe pour viser le top 5. Après, c'est sûr que ce sera relevé encore et il faut de toute façon voir tous les rosters pour tenter un prono