C’est un poste 1 et Niort a bouclé son recrutement et en poste 1 a pris JB Mace
Non ce ne sera pas Niort
Modérateur : Modérateurs N1
Autant il avait été bon la saison dernière autant cette année, il aurait dû exploser mais il a sombré avec le banc.Mack17 a écrit : ↑dim. 21 juin 2020 17:58Cette année il nous as quand même fait beaucoup de bien, quand on doit se coltiner des Constant/Benon/Eboh dans les rotations, je trouve qu’il se démarquer bien des autres surtout pour un joueur de la réserve, une nm1 bas de tableau je ne trouve pas sa déconnant perso, après une nm2 serait très bien aussi ! À Niort ce serait parfait pour lui !
La Nm3 a était nulle toute la saison dès lors que Mael et Louis ont doublés sur les 2 équipes.
Le terme « bouche trou » me gène un peu !!!
Je n'ai pas discuté avec lui, mais vu de l'extérieur c'est exactement l'impression que le club a donné : se servir de lui comme "bouche-trou". Ne lui laisser que peu de temps de jeu ; alors qu'il a fait de bons matchs dès lors qu'on lui en a donné un peu l'occasion : Dax 15 mn, 14 pts et 4 pass - Caen : 19 mn, 7 pts et 4 pass, Vanves : 10 mn, 8 pts et 2 pass, Dax : 16 mn, 6 pts et 3 reb. Et d'autres moins bons matchs, mais où personne n'aurait brillé en jouant au côté des Benon, Constant, Eboh, Boucaud pas au niveau ...arlan a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 13:55Le terme « bouche trou » me gène un peu !!!
C'est qui votre recrue du Havre ?
J’ai le même ressenti que toi sur le côté « bouche-trou » que le club laisser paraître..Patrick72 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 16:34Je n'ai pas discuté avec lui, mais vu de l'extérieur c'est exactement l'impression que le club a donné : se servir de lui comme "bouche-trou". Ne lui laisser que peu de temps de jeu ; alors qu'il a fait de bons matchs dès lors qu'on lui en a donné un peu l'occasion : Dax 15 mn, 14 pts et 4 pass - Caen : 19 mn, 7 pts et 4 pass, Vanves : 10 mn, 8 pts et 2 pass, Dax : 16 mn, 6 pts et 3 reb. Et d'autres moins bons matchs, mais où personne n'aurait brillé en jouant au côté des Benon, Constant, Eboh, Boucaud pas au niveau ...
Par ailleurs si je ne me trompe pas c'était, faute d'avoir un contrat pro, le seul joueur à avoir un travail 8h par jour en plus de l'entraînement ; ce qui est loin d'être le meilleur moyen pour optimiser sa performance (fatigue du boulot, un seul entraînement par jour, du coup pas de préparation physique, ...).
Tout ça pour être remplacé par un insipide Thomas Vincent à qui on signe un contrat pro pour 2 saisons et qu'on fait jouer d'entrée de jeu 20 mn par match !!! Cherchez l'erreur ...
Donc ça m'étonnerait beaucoup que servir encore une fois de "bouche-trou" l'enthousiasme beaucoup ...
Je lui souhaite de trouver un club qui lui permette de s'exprimer.