[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
enzo24
- Franchise Player
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
Surtout ne reprenez pas Ruivet !
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Sciarra ? Sénégal ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
adiou
- All Star
Sciarra entraîneur de Maurienne, une blague ?
Le mec peut faire un club en cours de saison. Vichy exemple type !
Le mec peut faire un club en cours de saison. Vichy exemple type !
-
chicoland
- All Star
Pluvy ou Douaglin?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Ah oui Pluvy peut representer une piste serieuse je pense.
-
the_irishman
- Sophomore
quintard, bozon ?
Petit Poney, Petit Poney, Tu es tout gris et tout petit, Petit Poney
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Moi Quintard, je signe de suite.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Tout comme Bozon, c'est impossibleglobiboulga a écrit :Moi Quintard, je signe de suite.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Tu es bien pessimiste...
-
max73aixmaurienne
- All Star
Absolument pas, mais Seb Bozon coach deja la n3 et les petits de La Motte-Servolex, et Guillaume travaille pour une agence espagnole ou un truc comme ça...
Modifié en dernier par max73aixmaurienne le lun. 05 janv. 2015 20:55, modifié 1 fois.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Guillaume Quintard il y a quelques semaines avait répondu cela à la question "que faites vous maintenant?" :
« J'occupe des fonctions de scout. Je m'occupe de détecter et de recruter des jeunes joueurs français susceptibles de jouer en Pro A ou au dessus pour une agence espagnole, Youfirst. Une des deux trois plus grosses agences européennes avec trente joueurs NBA, quarante-cinq joueurs d'Euroleague sous contrat. »
Ce métier lui plait enormément...
« J'occupe des fonctions de scout. Je m'occupe de détecter et de recruter des jeunes joueurs français susceptibles de jouer en Pro A ou au dessus pour une agence espagnole, Youfirst. Une des deux trois plus grosses agences européennes avec trente joueurs NBA, quarante-cinq joueurs d'Euroleague sous contrat. »
Ce métier lui plait enormément...
-
ZerounVingtsix
- Rookie
philippe gardent semble bientôt disponible
-
marianne73
- All Star
source BeBasket
"Le doyen de Pro B est en danger. Et il a décidé d'agir. Avant-dernier du championnat, à deux longueurs du premier non-relégable, le club d'Aix-Maurienne a décidé - "la mort dans l’âme" selon le président Patrick Franc - de se séparer de son entraîneur, Damien Leyrolles.
Arrivé l'été dernier en provenance de Fos-sur-Mer où il était l'assistant de Rémi Giuitta, l'Aveyronnais n'aura donc pas réussi la transition vers le statut d'entraîneur principal en LNB. Pas aidé par les blessures de ses meneurs et une douloureuse série de quatre défaites de trois points ou moins au coeur du mois de novembre, il paye des Journées de Noël catastrophiques avec une défaite à domicile contre un concurrent direct, Charleville-Mézières, et une véritable déroute à Denain (-50, 60-110).
Le Dauphiné Libéré indique que son ancien assistant, François Sence, assurera l'intérim."
"Le doyen de Pro B est en danger. Et il a décidé d'agir. Avant-dernier du championnat, à deux longueurs du premier non-relégable, le club d'Aix-Maurienne a décidé - "la mort dans l’âme" selon le président Patrick Franc - de se séparer de son entraîneur, Damien Leyrolles.
Arrivé l'été dernier en provenance de Fos-sur-Mer où il était l'assistant de Rémi Giuitta, l'Aveyronnais n'aura donc pas réussi la transition vers le statut d'entraîneur principal en LNB. Pas aidé par les blessures de ses meneurs et une douloureuse série de quatre défaites de trois points ou moins au coeur du mois de novembre, il paye des Journées de Noël catastrophiques avec une défaite à domicile contre un concurrent direct, Charleville-Mézières, et une véritable déroute à Denain (-50, 60-110).
Le Dauphiné Libéré indique que son ancien assistant, François Sence, assurera l'intérim."
-
marianne73
- All Star
bon courage François Sence en attendant le nouveau coach !!!!!
je suis de tout coeur avec toi
je suis de tout coeur avec toi
-
CLIMATIZATOR
- Rookie
CARTER LA GROSSE DECEPTION !!!!!! Un gros MDR alors toi tu connais vraiment le basket hein ? Warren Carter de son Prenom Carter a fait 3 matchs en dessous des 10pts depuis le début du championnat ALLEZ SALUTmax73aixmaurienne a écrit :Oui, c'est ce qu'il a laissé entendre
Carter c'est la grosse déception... Oh non gardez Teague, d'ailleurs il joue mieux en ce moment, d'après ce que j'ai entendu???