Il n'y a AUCUN joueur au niveau ce soir... nos 7 joueurs pros sont catastrophiques et les jeunes sont clairement pas au niveau (ca reste qu'un match mais c'est clairement une honte)
Twentyeight a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 21:07
Il va devenir urgent de récupérer au moins 2 joueurs !
Mais on est a déjà un : Joel Gaudoux vous le connaissez (le frère de Lionel surement) ?
Arthur tu as des infos sur lui ?
C'est B. Cosset qui en a parlé ce soir à la télé et qui l'a interviewé en fin de match ! Véridique !
C'est histoire de faire sourire après cette triste soirée.
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
JR Smiiith a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 21:24
Pas le souvenir d’avoir vu une prestation comme ça à Chalon depuis très très longtemps. Une purge pas possible
Les dirigeants le staff en sont responsables on est entrain de grillé des joueurs
JR Smiiith a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 21:24
Pas le souvenir d’avoir vu une prestation comme ça à Chalon depuis très très longtemps. Une purge pas possible
Les dirigeants le staff en sont responsables on est entrain de grillé des joueurs
Totalement c’est ce que je disais y’a quelques jours.
Et quand on voit les résultats avec et sans Leray, il est peut être pas si mauvais que ça non ? HK ?
Là, on s'est fait clouer à coups de marteau !!! Lol.
- 40 au Colisée, c'est un record ???
Me rappelle bien le -51 contre l'ASVEL de Beugnot à la mythique Maison des Sports...
Match important mercredi contre Sabah pour conserver la première place.
En tout cas, Paris est encore plus complet cette saison.
Je trouve cette équipe plus collective que la saison dernière mais avec moins de talent avec le départ de cadres comme TJ, Ward... Sûrement un plus de l'ancien coach de Nymburk
qui s'inspire beaucoup de isalo
Déjà, leur victoire. au Partizan ce vendredi était impressionnante.
Pour l'Elan, urgence de trouver un pigiste combo et un poste 4 shooteur.
La Jl Bourg est aussi en recherche d'un 4 même profil.
Lu sur le forum de Limoges, un joueur d'Antibes devrait arriver au poste de meneur qui ne se plaît pas sur la Côte et qui veut regouter à la Betclic Elite.
J'ai une petite idée de qui cela pourrait être. Mdr.
Le premier joueur à trouver est déjà le remplacement de Johnson qu’on garderait , c’est mon avis , puis un meneur pigiste mais pas sur puisque Leray devrait revenir . alors un pigiste shooteur .
Le seul qui est au dessus du lot est sans contestation zac pour moi . Hill muselé mais semble dans un coup de mou .
Je voulais voir hifi , mais j’ai vu un joueur tout fou tirant à contre jeu parfois et par ses réactions semble être efficace mais un petit con
latsupred a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 22:58
Le premier joueur à trouver est déjà le remplacement de Johnson qu’on garderait , c’est mon avis , puis un meneur pigiste mais pas sur puisque Leray devrait revenir . alors un pigiste shooteur .
Le seul qui est au dessus du lot est sans contestation zac pour moi . Hill muselé mais semble dans un coup de mou .
Je voulais voir hifi , mais j’ai vu un joueur tout fou tirant à contre jeu parfois et par ses réactions semble être efficace mais un petit con
Très déçu par hill ce soir, c'est inconcevable de tricher comme ça en défense, une passoire.
Mentalité très moyenne
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais