[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

OuZ
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par OuZ »

Fadeaway41 a écrit : dim. 05 juin 2022 10:07 J’en profite pour laisser un petit mot sur le speaker également. Je ne sais pas si c’était un remplacement pour cause d’absence ou un changement voulu, en tout cas une super idée et une performance au top de ce nouveau DJ.
La sono et les basses 2 crans au dessus, une playlist avec un sacré coup de jeune, dans l’air du temps moins fête foraine.
Pour moi la grosse ambiance et la pression positive ressentie vient également de cet homme en complément de tous nos cops de supporters bien évidemment comme à leur habitude.
Je pense que c'était plus un remplacement mais oui speaker beaucoup plus axé street mais qui colle plus ac ce genre de matchs !
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Bravo pour votre qualification pour cette finale.
Sur l ensemble de la saison ça reste pour moi en étant objectif mérite
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : dim. 05 juin 2022 10:08
Fadeaway41 a écrit : dim. 05 juin 2022 10:07 J’en profite pour laisser un petit mot sur le speaker également. Je ne sais pas si c’était un remplacement pour cause d’absence ou un changement voulu, en tout cas une super idée et une performance au top de ce nouveau DJ.
La sono et les basses 2 crans au dessus, une playlist avec un sacré coup de jeune, dans l’air du temps moins fête foraine.
Pour moi la grosse ambiance et la pression positive ressentie vient également de cet homme en complément de tous nos cops de supporters bien évidemment comme à leur habitude.
Je pense que c'était plus un remplacement mais oui speaker beaucoup plus axé street mais qui colle plus ac ce genre de matchs !
C'était le speaker des tangos Bourges Basket hier au jeu de paume.
Heuresement qu'il a été la par moment, nous n'avons pas réussi à faire décoller l'ambiance.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

Bravo pour cette belle victoire et qualification pour la finale
Plus qu'une marche pour nous rejoindre :)
Pour moi votre équipe est un cran au dessus de celle d'Antibes , plus complète et vous avez l'avantage du terrain
Allez l'ADA , pour toutes ces dernières saisons , vous le méritez vraiment, c'est le bon moment
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Stanislas2b54 a écrit : dim. 05 juin 2022 10:49 Bravo pour cette belle victoire et qualification pour la finale
Plus qu'une marche pour nous rejoindre :)
Pour moi votre équipe est un cran au dessus de celle d'Antibes , plus complète et vous avez l'avantage du terrain
Allez l'ADA , pour toutes ces dernières saisons , vous le méritez vraiment, c'est le bon moment
inch'Allah 🙏🏻
hangtime23
Rookie

Message par hangtime23 »

Bonjour à tous les supporters. Je sais que je n'ai pas laissé un grand souvenir après une saison compliquée avec Hugues Occansey et une autre avec Quintard(puis Michael Hay don't j'ai beaucoup apprécié le coaching et la méthode inspirée de Philippe Hervé)

Dans tous les cas j'ai toujours eu un grand respect pour les supporters qui m'ont toujours soutenu malgré mes difficultés et vous méritez vraiment ainsi que le club de connaître ENFIN la Betclic élite. Je suis de tout cœur avec vous

Wilfrid Aka
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

hangtime23 a écrit : dim. 05 juin 2022 10:58 Bonjour à tous les supporters. Je sais que je n'ai pas laissé un grand souvenir après une saison compliquée avec Hugues Occansey et une autre avec Quintard(puis Michael Hay don't j'ai beaucoup apprécié le coaching et la méthode inspirée de Philippe Hervé)

Dans tous les cas j'ai toujours eu un grand respect pour les supporters qui m'ont toujours soutenu malgré mes difficultés et vous méritez vraiment ainsi que le club de connaître ENFIN la Betclic élite. Je suis de tout cœur avec vous

Wilfrid Aka
Salut Wil,

Merci pour ce message, j'espère que tu vas bien et que tu passeras nous voir à Blois, je garde en mémoire le match contre... Vichy chez eux ou tu avais fait taire les supporters...
Modifié en dernier par ADAllez41 le dim. 05 juin 2022 11:40, modifié 1 fois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

hangtime23 a écrit : dim. 05 juin 2022 10:58 Bonjour à tous les supporters. Je sais que je n'ai pas laissé un grand souvenir après une saison compliquée avec Hugues Occansey et une autre avec Quintard(puis Michael Hay don't j'ai beaucoup apprécié le coaching et la méthode inspirée de Philippe Hervé)

Wilfrid Aka
Sympa ton message Wilfrid dommage cette saison ac Hugues qui se solde sur une non monté sur ce shoot de davin c'était pr moi une sacré équipe cette année la pourtant ! Et on aurait mérité de monter !

Ne soit pas dur ac toi même les vieux briscards que vous formiez ac morlende a été utile au club même si c'est vrai nous attendions un peu plus au vu de vos CV respectifs !
adafan
All Star

Message par adafan »

Wilfrid Aka
C'est vrai que l'on a pas toujours été tendre avec toi ces années là, mais grand respect à toi pour ton message et ton soutien. Quoi qu'il en soit, tu as porté les couleurs de l'ADA et tu as participé à écrire cette belle histoire...
hangtime23
Rookie

Message par hangtime23 »

Merci à tout le monde pour votre indulgence! Je considère les supporters de Blois dans le top (avec Évreux et Orléans).

J'essaierai de faire un tour pour la finale d'autant plus que je ne connais pas la nouvelle salle du jeu de paume.

Courage, cette année cela sera la bonne
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

hangtime23 a écrit : dim. 05 juin 2022 12:11 Merci à tout le monde pour votre indulgence! Je considère les supporters de Blois dans le top (avec Évreux et Orléans).

J'essaierai de faire un tour pour la finale d'autant plus que je ne connais pas la nouvelle salle du jeu de paume.

Courage, cette année cela sera la bonne
Tu es le bienvenue, du moment que tu payes un coup 🤣🤣🤣.

L'ADA c'est une famille, on n'oublie pas les joueurs qui ont écrit l'histoire, avec deux Final 4, ca fait partie de la belle histoire du club, cruelle, mais beaux moments.

Passe nous voir au niveau des tambours 😎😎
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Les articles de la LNB me font toujours sourire.

"Antibes et Blois s’affronteront en finale du championnat de Pro B ! Une dernière affiche alléchante entre un club historique, triple champion de France, habitué de l’élite, désireux d’y retrouver sa place, et l’un des clubs en vogue de l’antichambre, l’un des plus méritants, sacré champion en 2018 sans avoir le droit de monter (centre formation non homologué), fauché en plein élan par le Covid en 2020."
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Cornely je ne crois pas forcément à un départ . Si Blois monte il a intérêt à rester non ?
Tyrenn ça devient compliqué en pro B donc Pro A je n’imagine pas . Le niveau est autre et les étrangers sont plus qu’importants . Après il mériterait aussi ..

Pas simple quoi mais on y est pas encore p
OuZ
All Star

Message par OuZ »

On a raté Ryan Rupert qui devrait aller dans la ligue de développement Australienne...
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

La Betclic imposera des changements et effectivement qui pour les postes de JFL: Cornely Rigot et Tanghe + Ndiaye. Plus compliqué sur le positionnement de Vergiat et T.Johnson !
Répondre