[CEP LORIENT] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs N1
-
rubber
- Sophomore
Re: [CEP LORIENT] 2020/2021
en étrangers faudra des top players capables d'être dominants en Pro B
Y aura pas le choix, vus les joueurs recrutés par certains clubs
le niveau de NM1 va vraiment se rapprocher (pour les équipes du haut) à la Pro B
Y aura pas le choix, vus les joueurs recrutés par certains clubs
le niveau de NM1 va vraiment se rapprocher (pour les équipes du haut) à la Pro B
-
wouaf
- Hall Of Famer
Pour jouer la montée en ProB, il n’y a pas que les 2 joueurs étrangers à prendre en compte. Il faut un groupe homogène et avoir un banc capable d’apporter de la valeur ajoutée.
T’auras beau avoir 2 Top players étrangers sur le terrain, si sur le banc t’as des casseroles, ton équipe ne verra jamais l’étage supérieur.
T’auras beau avoir 2 Top players étrangers sur le terrain, si sur le banc t’as des casseroles, ton équipe ne verra jamais l’étage supérieur.
100% Gwen ha du
-
keru
- Hall Of Famer
-
keru
- Hall Of Famer
La Pro B progresse également donc le fossé reste le même.
-
keru
- Hall Of Famer
Oui il faut voir comment Saint Vallier, Caen, Tours ont construit leurs effectifswouaf a écrit : ↑dim. 23 mai 2021 8:00 Pour jouer la montée en ProB, il n’y a pas que les 2 joueurs étrangers à prendre en compte. Il faut un groupe homogène et avoir un banc capable d’apporter de la valeur ajoutée.
On a la chance de conserver quatre joueurs minimum. Donc il suffit (facile à dire !) d'améliorer la ou on a failli, de trouver à des postes (surtout un) de la valeur ajoutée.
Au vu du classement il y a des raisons d'espérer. Bilan mitigé mais le CEP n'a pas terminé si loin de Tours (le verre à moitié plein).
Confiance au staff pour optimiser le collectif.
-
Bran Ruz
- All Star
On peut dire aussi que l'équipe a bricolé sur les postes extérieurs, que les deux meneurs ont très souvent joué ensemble faute d'autre joueur crédible offensivement. Faillite de Van Andringa, Cissé en bout de course et qui a malgré tout apporté un peu plus que prévu, Oger en échec et Thalgott blessé. Et comme Sy est d'abord là pour sa défense, ça fait beaucoup de handicaps pour une équipe qui vise le haut de tableau.
La véritable marge de progression est sur ces postes, et il faut cette fois une véritable plus-value.
La véritable marge de progression est sur ces postes, et il faut cette fois une véritable plus-value.
-
rubber
- Sophomore
Excellente analyse
Une mention pour Cissé qui a étonné beaucoup de monde par rapport à la saison dernière.
Une mention pour Cissé qui a étonné beaucoup de monde par rapport à la saison dernière.
-
wouaf
- Hall Of Famer
CISSÉ a simplement joué au niveau pour lequel il avait été recruté.
Dommage qu’il le fasse seulement en fin d’histoire avec le CEP.
La saison passée, avec un CISSÉ à son niveau actuel, le CEP n’aurait certainement pas bataillé en fin de classement...
Dommage qu’il le fasse seulement en fin d’histoire avec le CEP.
La saison passée, avec un CISSÉ à son niveau actuel, le CEP n’aurait certainement pas bataillé en fin de classement...
100% Gwen ha du
-
wouaf
- Hall Of Famer
Pro-Am Média propose le jeu [NM1 MANAGER] dont l'objectif est de proposer le même effectif que Mike ou Antoine et à la clef un abonnement pour l'équipe de notre choix pour celeux et celle qui proposeraient le même effectif que Pro-Am Média.
Ce Week-end, il s'agissait de proposer l'effectif du CEP. Au poste 4, partant du principe de RUTKAUKAS ne faisait plus partie de l'effectif, Mike et Antoine ont, tous les 2, proposé Ibrahim DJAMBO et Lionel GAUDOUX.
Moi, je vote OUI de suite pour la venue d'Ibrahim DJAMBO du coté de Kervaric. Pour Lionel GAUDOUX, je ne connais pas mais ses stats sur la saison, avec Pont de Cheruy, sont loin d'être dégueulasses, si vous me permettez l'expression.
Ca reste un jeu de la part de Pro-Am Média, mais 2 gaillards de cette trempe dans la même équipe, c'est sûr que ça va peut envoyer du lourd!
Ce Week-end, il s'agissait de proposer l'effectif du CEP. Au poste 4, partant du principe de RUTKAUKAS ne faisait plus partie de l'effectif, Mike et Antoine ont, tous les 2, proposé Ibrahim DJAMBO et Lionel GAUDOUX.
Moi, je vote OUI de suite pour la venue d'Ibrahim DJAMBO du coté de Kervaric. Pour Lionel GAUDOUX, je ne connais pas mais ses stats sur la saison, avec Pont de Cheruy, sont loin d'être dégueulasses, si vous me permettez l'expression.
Ca reste un jeu de la part de Pro-Am Média, mais 2 gaillards de cette trempe dans la même équipe, c'est sûr que ça va peut envoyer du lourd!
100% Gwen ha du
-
keru
- Hall Of Famer
Coïncidence ou pas il y a deux jours je regardais l'effectif (comme d'autres rosters) de Pont-de-Chéruy et donc j'ai vu les stats de Lionel Gaudoux (français).
15 points, 8 rebonds, 19 d'EV en 26 minutes.
Ibrahim Djambo est français ? Cotonou (car double nationalité US-Mali) ? JFL (comme Braga) ?
A priori Cotonou.
Ibrahim Djambo est français ? Cotonou (car double nationalité US-Mali) ? JFL (comme Braga) ?
A priori Cotonou.
-
jarvis
- All Star
Djambo avait dominé Remekun poste 5 Cotonou ex Nancy et Lille après Caen, son problème doit être son agent. Un très fort joueur pour la N1.keru a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 10:08 Coïncidence ou pas il y a deux jours je regardais l'effectif (comme d'autres rosters) de Pont-de-Chéruy et donc j'ai vu les stats de Lionel Gaudoux (français).
A priori Cotonou.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il est cotonou.keru a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 10:08 Coïncidence ou pas il y a deux jours je regardais l'effectif (comme d'autres rosters) de Pont-de-Chéruy et donc j'ai vu les stats de Lionel Gaudoux (français).
A priori Cotonou.
-
wouaf
- Hall Of Famer
Que ce soit DJAMBO ou GAUDOUX, ils ont de belles lignes de stats.
RUTKAUSKAS a également de belles statistiques et il connaît l’effectif.
Maintenant vaut-il mieux conserver RUTKAUKAS et lui apporter un vrai backup où renouveler complètement le poste 4?
C’est une bonne question et certainement que le staff a déjà la réponse.
Y a plus qu’à attendre les communications du club.
RUTKAUSKAS a également de belles statistiques et il connaît l’effectif.
Maintenant vaut-il mieux conserver RUTKAUKAS et lui apporter un vrai backup où renouveler complètement le poste 4?
C’est une bonne question et certainement que le staff a déjà la réponse.
Y a plus qu’à attendre les communications du club.
100% Gwen ha du
-
wouaf
- Hall Of Famer
Une semaine d’écoulée depuis le dernier match et la victoire face à LA ROCHELLE.
Je m’impatiente de lire la première communication post-saison du CEP. Les articles de presses c’est bien mais rien ne vaut les informations issues directement du club.
J’ai entendu dire que les noms des recrues étaient connues sans pour autant pouvoir les connaître.
Si l’un d’entre-vous peut alimenter, sans risque bien entendu, le forum, ça serait cool.
Je m’impatiente de lire la première communication post-saison du CEP. Les articles de presses c’est bien mais rien ne vaut les informations issues directement du club.
J’ai entendu dire que les noms des recrues étaient connues sans pour autant pouvoir les connaître.
Si l’un d’entre-vous peut alimenter, sans risque bien entendu, le forum, ça serait cool.
100% Gwen ha du
-
nouyok
- Rookie
Un poste 2 venant des JSA "serait" en approche