Fadeaway41 a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 12:04 Exactement tu as tout compris Lucky![]()
Une sorte de chauvinisme fanatique digne d’un régime autoritaire qui ne prêche que par la propagande officielle![]()

Modérateur : Modérateurs Pro B
Fadeaway41 a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 12:04 Exactement tu as tout compris Lucky![]()
Une sorte de chauvinisme fanatique digne d’un régime autoritaire qui ne prêche que par la propagande officielle![]()
Oh les mecs ! Occupez vous un peu de vos clubs et foutez nous la paix !BMRoanne a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 17:36 Surtout qu'à ce que je sache, il n'est que supporter, sa parole n'a donc pas plus de "valeur" que la notre vu qu'il ne fait pas parti de cellule dirigeante qui détient le pouvoir exécuti!f ! Donc lui aussi ce qu'il dit, on s'en fout, mais bon vu que l'on est dans un pays où l'on se bat quotidiennement pour la liberté d'expression, on ne dira rien malgré son étroitesse d'esprit. S'il ne comprend pas le but d'un forum, il n'a qu'à retourner dans le PMU du coin de sa rue dans son cher Antibes, au moins il sera serein car entouré d'antibois ^^
On croirait lire les écrits d un fanatique !!Fadeaway41 a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 12:04 Exactement tu as tout compris Lucky![]()
Antibes qui a toujours été le meilleur club et le plus fort n'a jamais plu aux autres, ils nous ont toujours critiqués quelque soit le championnat où évoluer nos équipes et cela ce comprends car nous avons plus de 70 ans d'existence et donc d'expérience professionnelle dans le basket !!
Je tiens à te rappeler que sur ce forum tu n'est pas au foot mais bien sur un sujet parlant de basket !!joleric a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 19:39Je le répète, le topic n'appartient à personne, tout le monde peut y poster à condition de respecter les règles, ce qui est le cas pour les supporters des autres clubs qui donnent leurs avis, ce qui est le but d'un forum. Les débats sont constructifs, même s'ils sont échangés avec vigueur mais en restant dans la courtoisie. Donc merci de respecter ces règles.
Ils n'ont pas encore compris que tout ce qu'ils disent contre nous, on s'en fout complètement et que l'on en a rien à foutre.Mjc a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 18:38Oh les mecs ! Occupez vous un peu de vos clubs et foutez nous la paix !BMRoanne a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 17:36Surtout qu'à ce que je sache, il n'est que supporter, sa parole n'a donc pas plus de "valeur" que la notre vu qu'il ne fait pas parti de cellule dirigeante qui détient le pouvoir exécuti!f ! Donc lui aussi ce qu'il dit, on s'en fout, mais bon vu que l'on est dans un pays où l'on se bat quotidiennement pour la liberté d'expression, on ne dira rien malgré son étroitesse d'esprit. S'il ne comprend pas le but d'un forum, il n'a qu'à retourner dans le PMU du coin de sa rue dans son cher Antibes, au moins il sera serein car entouré d'antibois ^^
Nous on supporte les Sharks et on s occupe pas des autres et surtout bon je se permet pas des jugements foireux car toi , d après ce que je lis , t ASL air de comprendre un beignet au basket alors fais le canard , charlot .
TU AS TOUT FAUX, MAIS CELA NE M'ETONNE PAS CAR CE QUE TU ECRIS LE JOUR TU LE REVE LA NUIT !!
Si j'ai tout faux et que tu fais parti des dirigeants des Sharks (ce que je crois absolument pas), tu ferais bien de t'occuper de ton club au lieu d'arpenter les forums, et ça justifierait bien la gestion douteuse de ce club, à tous les niveaux. Sur ce, je ne perdrai pas mon temps à arguer avec toi, si l'on veut converser basket ce n'est malheureusement plus vers le forum d'Antibes qu'il faut se tourner... Bien dommage.Claudius F a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 21:39TU AS TOUT FAUX, MAIS CELA NE M'ETONNE PAS CAR CE QUE TU ECRIS LE JOUR TU LE REVE LA NUIT !!![]()
![]()
![]()
:lol