[CEP LORIENT] - 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

wouaf
Hall Of Famer

Re: [CEP LORIENT] - 2018/2019

Message par wouaf »

Ses apports mais Il ne faut qu’il occulte également ses erreurs grossières...
100% Gwen ha du
Super Méchant
Rookie

Message par Super Méchant »

Il a un peu les défauts de ses qualités.
Une telle énergie, et une telle dureté ne sont pas évident à bien maîtriser.

Il est jeune encore. Et sans ça, il serait probablement plus haut, et pas à Lorient.
Image
Super Méchant
Rookie

Message par Super Méchant »

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Zach probablement dans un pays de l'est, D1 ou D2.

Et de forte chance de voir un autre lorientais à Tours...
Image
olivier37
Franchise Player

Message par olivier37 »

mathieu missonier
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Quand il était à l' Etendart de Brest en 2012/13 il faisait, à 16 ans, des vidéos de ouf genre des tirs réussis de différents endroits de la tribune de Cerdan.
Pratiquement les mêmes stats que Missonnier pour le même temps de jeu.
Meneur de poche d'1m75. Adroit à 3 points.
UST-ESB-CEP-13
Sophomore

Message par UST-ESB-CEP-13 »

Super Méchant a écrit :Il est jeune encore. Et sans ça, il serait probablement plus haut, et pas à Lorient.
Plus haut ? Ce n'est pas le pivot du siècle non plus. Un peu trop tout fou à mon goût, trop léger aussi. Des intérieurs de ce modèle, il y en a à la pelle.
quater back
All Star

Message par quater back »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :
Super Méchant a écrit :Il est jeune encore. Et sans ça, il serait probablement plus haut, et pas à Lorient.
Plus haut ? Ce n'est pas le pivot du siècle non plus. Un peu trop tout fou à mon goût, trop léger aussi. Des intérieurs de ce modèle, il y en a à la pelle.
Je suis d'accord, le CEP peut trouver bien mieux!
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Article intéressant ou on apprend que Milka va partir, que Bondron s'interroge (il y a réciprocité) et que le budget du club sera de 500 000 euros pour la saison.
Genre d'article que j'aimerais voir dans la presse locale du pays de Lorient (en football c'est le cas localement et régionalement) au lieu d'attendre la sainte parole.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

quater back a écrit :
UST-ESB-CEP-13 a écrit :
Je suis d'accord, le CEP peut trouver bien mieux!
Ne serait ce que dans des clubs de NM2 (surtout chez ceux qui ont terminé 2ème, 3ème, 4ème donc aux portes de l'accession soit une bonne douzaine)
Néanmoins je suis pour le conserver car il faut un socle, de plus il peut et doit appendre de ses erreurs (nécessité !!!)
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

keru a écrit :
Article intéressant ou on apprend que Milka va partir, que Bondron s'interroge (il y a réciprocité) et que le budget du club sera de 500 000 euros pour la saison.
Genre d'article que j'aimerais voir dans la presse locale du pays de Lorient (en football c'est le cas localement et régionalement) au lieu d'attendre la sainte parole.
Niveau SPORT, le Télégramme parle plus de de L'EAG et du Stade Brestois en foot qu'autre chose et le Ouest-France, A part le stade Rennais, il n'y a rien. OK j’exagère mais pour moi niveau sport, la presse locale lorientaise est incapable, hormis le sacré saint football, de retranscrire correctement de l'information, d'apporter une vision...
Au niveau du basket, t'en apprends plus sur le forum que sur le Télégramme qui est partenaire du CEP :lol: :lol: :lol:
Pour exister dans la presse, il faudrait gagner la JEEP ELITE et encore... En tennis de table,HENNEBONT a gagné une coupe d'Europe, pour quel résultat dans la presse locale???
100% Gwen ha du
ALBERTINE 56
Sophomore

Message par ALBERTINE 56 »

Killian Incrédule est un meneur de poche très adroit mais pas très physique. Je le vois plus dans un bon club de N2 style Fougères, mais là N1 c’est très physique et en défense son mètre 75 et son poids seront un problème. Mais comme le budget du Cep n’est pas à rallonge, comme deuxième meneur pourquoi pas ? Et ne pas oublier que coach Maucourant le connaît très bien depuis son coaching à Cognac
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Pas tout a fait d'accord avec l'argument de la taille , INCREDULE est un très bon joueur et jeune en plus , ce n'est pas le seul meneur à 1m75 , il est bourré de talent et d'adresse , moi je prend de suite , y a des ricains dans de ce championnat qui ne sont pas plus grand que lui et il réussisse , il a largement le niveau de la NM1 et il est FRANCAIS raison de plus
ALLEZ L' UNION
ALBERTINE 56
Sophomore

Message par ALBERTINE 56 »

lebelge65 a écrit :Pas tout a fait d'accord avec l'argument de la taille , INCREDULE est un très bon joueur et jeune en plus , ce n'est pas le seul meneur à 1m75 , il est bourré de talent et d'adresse , moi je prend de suite , y a des ricains dans de ce championnat qui ne sont pas plus grand que lui et il réussisse , il a largement le niveau de la NM1 et il est FRANCAIS raison de plus
. En N1 cette année c’est stats sont : CHARITE 2018-2019 NM1 17:39 minutes de jeu pour 25 matchs joués 5.71 points de moyenne. 8,50 d’eval En moyenne Pour un deuxième meneur ce n’est Pas non plus extraordinaire, après comme je dis pourquoi pas ? Mais en défense le physique est important à ce niveau. Il y a beaucoup de jeunes joueurs jeunes p’us Physique et aussi adroit qui sont susceptibles de jouer en N1 ( voir Missonier cette année) qui pariait sur ce joueur au début de saison ? Mais le coach Maucourant le connaît bien et vu les finances du club pourquoi pas ? A suivre
MalerK
Sophomore

Message par MalerK »

ALBERTINE 56 a écrit :
lebelge65 a écrit :Pas tout a fait d'accord avec l'argument de la taille , INCREDULE est un très bon joueur et jeune en plus , ce n'est pas le seul meneur à 1m75 , il est bourré de talent et d'adresse , moi je prend de suite , y a des ricains dans de ce championnat qui ne sont pas plus grand que lui et il réussisse , il a largement le niveau de la NM1 et il est FRANCAIS raison de plus
. En N1 cette année c’est stats sont : CHARITE 2018-2019 NM1 17:39 minutes de jeu pour 25 matchs joués 5.71 points de moyenne. 8,50 d’eval En moyenne Pour un deuxième meneur ce n’est Pas non plus extraordinaire, après comme je dis pourquoi pas ? Mais en défense le physique est important à ce niveau. Il y a beaucoup de jeunes joueurs jeunes p’us Physique et aussi adroit qui sont susceptibles de jouer en N1 ( voir Missonier cette année) qui pariait sur ce joueur au début de saison ? Mais le coach Maucourant le connaît bien et vu les finances du club pourquoi pas ? A suivre
8.50 d'éval pour un meneur, ce n'est certes pas extraordinaire mais plutôt pas mal.
Verrouillé