[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

maxange
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Réception du leader !!

Message par maxange »

trop de ratés à 3 pts
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

maxange a écrit :trop de ratés à 3 pts
On shoot trop à trois points et il n'y aucune alternance. Pas de jeu intérieur, pas de collectif, pas de patron... Bref. Il va falloir penser d'abord au maintien. L'équipe est bancale et on le paye.
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Grosse différence entre un collectif huilé et non huilé !
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Comment leur en vouloir ??? La moitié des joueurs ne jouent pas à leur poste
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Ce soir, je suis dégoûté. Dégoûté de voir un club se tromper saison après saison...
roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

En tout cas, ce que je n'aime pas du tout avec Michon, c'est qu'on a l'impression qu'il veut toujours miser sur la 2ème partie de saison.
Or Fos en prônant le collectif (1 seul changement) et leurs 11 victoires en autant de match, ils sont pour moi déjà assurés de monter (vu ce qu'ils ont montré). L'année où on est monté, on a fait également un très bon début.
En fait même avec un excellent pivot, on va continuer à bricoler. J'espère que l'alchimie prendra et qu'on remontera nettement au classement mais il y a beaucoup moins de garantie que de construire un collectif cohérent dès le début de saison...
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

J'espère que nous repartirons sur un nouveau projet. C'est bon maintenant !!! Ça fait la seconde saison que c'est galère. On a eu chaud la saison dernière. Mais la chance tourne.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Putit quand je vois Fos, avec son budget riquiqui qui arrive à trouver des joueurs de bons calibres (Broussard, Waldow, Desroses, Obasohan...) alors que Boulazac en est réduit à se lancer dans des paris fous. Pour créer un collectif, il faut une stabilité au niveau de l'effectif. Il fallait tout faire pour garder Jackson et Carter.
slag
All Star

Message par slag »

Ce soir dans cette confrontation entre deux clubs qui avaient annoncé leurs ambitions en débute de saison, j'ai vu une ÉQUIPE taillée pour le haut du tableau avec des joueurs de qualités à tous les poses opposée à une équipe taillée sur mesure pour jouer le maintient...Le coach du BBD a fait à l'inter saison le pari de bâtir son équipe sur une de base de huit JFL (non complémentaires). Il a perdu ou est entrain de perdre son pari mais ne perdra pas son poste avant la fin de saison car qui voudrait reprendre le club dans la situation actuelle avec l’effectif actuel?
En première mi-temps le BBD a fait illusion aidé par la réussite de Sanchez et une belle d'ébauche d’énergie...çà n'a pas suffit car Fos a une équipe plus physique et plus qualiteuse que celle du BBD. Même en laissant de nombreux points aux lancers ils étaient devant à la mi-trmps.
En seconde mi-temps ils n'ont pas baissé d'intensité voir accelerer et ils ont pu dérouler leur basket et leur collectif! Bravo à cette équipe fosséenne!
Dans le cinq de départ du BBD quels joueurs pourraient envisager d'être dans celui de Fos? Mis à part Williams pour moi personne.
Premier match à "quatre points"perdu, je ne crois pas à une victoire de cette équipe à Blois...Aie, Aie, aie!!!
slag
All Star

Message par slag »

Avant le match le BBD était soi disant à une victoire de la troisième place; ce soir c'est plutôt à une victoire de la dix-septième place! Chercher l'erreur.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Ce soir j'ai trouvé notre chère Xavier réaliste sur la situation. Objectif maintien les gens !!! Va valloir partir au combat donc soutenons à fond les joueurs. Et repartons sur de nouvelles bases la saison pro
slag
All Star

Message par slag »

De toute façon quand le BBD gagne c'est que l'adresse à 3 pts est là. Sans cette adresse le BBD à l'heure actuelle ne peut pas gagner.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

slag a écrit :De toute façon quand le BBD gagne c'est que l'adresse à 3 pts est là. Sans cette adresse le BBD à l'heure actuelle ne peut pas gagner.
Et sans fixation interieur, l'adresse fluctue très vite
l'anch
Sophomore

Message par l'anch »

jusqu'a quand ce sketch va durer??? concrétement tout le monde parle de la meme chose (le coach), car le jeu proposé est pauvre donc il faut peut etre le changer non???
Le casting est bon certe il manque un gros point de fixation comme l'an dernier mais il y a quand meme pas mal de joueurs que d'autres clubs de pro B auraient voulu avoir!!
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Bravo à Fos ce soir et pour leur début de saison,bravo à leur coach qui saison après saison a su bâtir une équipe compétitive sans fioriture mais avec des joueurs guerriers et talentueux mélangeant expérience et jeunesse le tout avec un budget restreint ! J envie les fosséens ce soir car notre équipe se bat avec ses armes mais donne l impression de ne jamais pouvoir rivaliser face aux gros de ce championnat cette année car Roanne et Denain n en font pas parti contrairement au idées reçues ! La venue d un poste 5 n y changera rien,cette équipe à été bâtie sur des sables mouvants et sera instable toute la saison!
Verrouillé