Et tous les débiles qui disent que les meubles ikea sont difficiles à monter sont des...débiles...
Moi qui ne suis pas bricoleur, je suis un expert, et je n’ai jamais eu de problèmes...ça veut tout dire...
Modérateur : Modérateurs Discussions
Ouais mais faut juste ne pas avoir besoin de déménager parce qu'une fois montés si tu les enlèves de contre le murGavia arctica a écrit :Moi je suis client...toutes mes cuisines sont ikea et tiennent depuis des décennies avec un look top la classe vesinet level...j’ai même quelques meubles qui vont très bien...
Moi non plus mais est ce à dire que même le dernier des couillons y arrive ?Gavia arctica a écrit :Moi qui ne suis pas bricoleur, je suis un expert, et je n’ai jamais eu de problèmes...ça veut tout dire...
Le dernier pas sur, mais l’avant dernier certain...Retord a écrit :Moi non plus mais est ce à dire que même le dernier des couillons y arrive ?Gavia arctica a écrit :Moi qui ne suis pas bricoleur, je suis un expert, et je n’ai jamais eu de problèmes...ça veut tout dire...
Je sais pas je suis un cumulard...Retord a écrit :Ouais mais faut juste ne pas avoir besoin de déménager parce qu'une fois montés si tu les enlèves de contre le murGavia arctica a écrit :Moi je suis client...toutes mes cuisines sont ikea et tiennent depuis des décennies avec un look top la classe vesinet level...j’ai même quelques meubles qui vont très bien...![]()
Pratiques et pas chers pour les étudiants mais faut pas qu'ils changent de fac...........
Mais bon, je te l'accorde, y a pas que chez IKEA !!
C'est bien connu, c'est pas Apple qui risque de manger pour ça?... and the winner is ... a écrit :Obsolescence programmée mon cher. ils ont inventé ça pour qu'on garde pas nos trucs trop longtemps.
Bon ben le dernier ça doit être moiGavia arctica a écrit :Le dernier pas sur, mais l’avant dernier certain...Retord a écrit :Moi non plus mais est ce à dire que même le dernier des couillons y arrive ?Gavia arctica a écrit :Moi qui ne suis pas bricoleur, je suis un expert, et je n’ai jamais eu de problèmes...ça veut tout dire...