[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Storlom
- Franchise Player
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
laissez tomber...on a mieux à faire non?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
C'est vrai ... Revenons sur le pull orange. 
-
Storlom
- Franchise Player
c'était bien au macdo' Sam?
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Ouais ben apparemment sam avait pas resto hier soir, on a mal compris, le prochain rdv c'est le cine dans la semaine 
-
sandsam
- Hall Of Famer
pour les glands béarnais jaco et awaremannn, il fallait lire "elle avait demandé à me revoir ce soir (vendredi) et en plus....."sandsam a écrit :Storlom a écrit :et là ?
et là je vais me coucher......très bonne soirée....y a quelque chose....on verra bien où ça nous mène.....elle demande à me revoir ce soir et en plus elle paye le resto c'est pas beau??
le ciné c'est mercredi, hier soir y avait the voice, pas de rencard pendant the voice....
-
sandsam
- Hall Of Famer
grave....Jaco11 a écrit :Tu verrais sur un certain topic , c'est pire !!!!!!awaremannn a écrit :Ca doit m'arriver au moins une fois par mois rien que sur le topic de Pau, personne m'a jamais rien dit, alors en plus a la cave...
-
Jaco11
- Hall Of Famer
sandsam a écrit :pour les glands béarnais jaco et awaremannn, il fallait lire "elle avait demandé à me revoir ce soir (vendredi) et en plus....."sandsam a écrit :Storlom a écrit :et là ?
et là je vais me coucher......très bonne soirée....y a quelque chose....on verra bien où ça nous mène.....elle demande à me revoir ce soir et en plus elle paye le resto c'est pas beau??
le ciné c'est mercredi, hier soir y avait the voice, pas de rencard pendant the voice....
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec Jaco 
-
sandsam
- Hall Of Famer
merci d'avoir répondu j'avais posté deux fois de suite, j'avais peur de tenter le 3ème.....Jaco11 a écrit :quand tu postes ce message il est + d'une heure du matin ......... donc tu reviens du rencart avec elle ! et tu dis "elle demande a me revoir ce soir" , c'est clair et net ! ON a raison épicétou !!!!
et tu vas rire "le loup de wall street" fait partie des films qu'elle me propose.....mais je vais choisir l'autre je pense...."la vie rêvée de machin truc".....
-
Storlom
- Franchise Player
Sam nous cacherait quelque chose?
-
sandsam
- Hall Of Famer
ben si je dois le cacher derrière moi ça doit pas être bien épais.....Storlom a écrit :Sam nous cacherait quelque chose?
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Pour le film t'as raison, je pense que la vie revee de bidule c'est mieux, et le style du film est mieux aussi pour un premier cinésandsam a écrit :merci d'avoir répondu j'avais posté deux fois de suite, j'avais peur de tenter le 3ème.....Jaco11 a écrit :quand tu postes ce message il est + d'une heure du matin ......... donc tu reviens du rencart avec elle ! et tu dis "elle demande a me revoir ce soir" , c'est clair et net ! ON a raison épicétou !!!!
![]()
et tu vas rire "le loup de wall street" fait partie des films qu'elle me propose.....mais je vais choisir l'autre je pense...."la vie rêvée de machin truc".....
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Tu sais qu'il y a le replay maintenant pour The Voice ? Ou que tu peux l'enregistrer via la box si t'as un disque dur ...
Argument non recevable donc ...
-
Storlom
- Franchise Player
chezwam83 a écrit :Tu sais qu'il y a le replay maintenant pour The Voice ? Ou que tu peux l'enregistrer via la box si t'as un disque dur ...
en plus moi je ne le regarde pas...donc aucune raison de le regarder...
-
Jaco11
- Hall Of Famer
On s'en fout du ciné ........ le plus important est "l'apres ciné" !!!!awaremannn a écrit :Pour le film t'as raison, je pense que la vie revee de bidule c'est mieux, et le style du film est mieux aussi pour un premier cinésandsam a écrit :merci d'avoir répondu j'avais posté deux fois de suite, j'avais peur de tenter le 3ème.....Jaco11 a écrit :quand tu postes ce message il est + d'une heure du matin ......... donc tu reviens du rencart avec elle ! et tu dis "elle demande a me revoir ce soir" , c'est clair et net ! ON a raison épicétou !!!!
![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!