[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Storlom
Franchise Player

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !

Message par Storlom »

laissez tomber...on a mieux à faire non?
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

C'est vrai ... Revenons sur le pull orange. :mrgreen:
Storlom
Franchise Player

Message par Storlom »

c'était bien au macdo' Sam?
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Ouais ben apparemment sam avait pas resto hier soir, on a mal compris, le prochain rdv c'est le cine dans la semaine :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

sandsam a écrit :
Storlom a écrit :et là ? :mrgreen:

et là je vais me coucher......très bonne soirée....y a quelque chose....on verra bien où ça nous mène.....elle demande à me revoir ce soir et en plus elle paye le resto c'est pas beau?? :mrgreen:
pour les glands béarnais jaco et awaremannn, il fallait lire "elle avait demandé à me revoir ce soir (vendredi) et en plus....."
le ciné c'est mercredi, hier soir y avait the voice, pas de rencard pendant the voice.... :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :Ca doit m'arriver au moins une fois par mois rien que sur le topic de Pau, personne m'a jamais rien dit, alors en plus a la cave...
Tu verrais sur un certain topic , c'est pire !!!!!!
grave.... :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

sandsam a écrit :
sandsam a écrit :
Storlom a écrit :et là ? :mrgreen:

et là je vais me coucher......très bonne soirée....y a quelque chose....on verra bien où ça nous mène.....elle demande à me revoir ce soir et en plus elle paye le resto c'est pas beau?? :mrgreen:
pour les glands béarnais jaco et awaremannn, il fallait lire "elle avait demandé à me revoir ce soir (vendredi) et en plus....."
le ciné c'est mercredi, hier soir y avait the voice, pas de rencard pendant the voice.... :mrgreen:
[-X quand tu postes ce message il est + d'une heure du matin ......... donc tu reviens du rencart avec elle ! et tu dis "elle demande a me revoir ce soir" , c'est clair et net ! ON a raison épicétou !!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Je suis d'accord avec Jaco :mrgreen:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit : [-X quand tu postes ce message il est + d'une heure du matin ......... donc tu reviens du rencart avec elle ! et tu dis "elle demande a me revoir ce soir" , c'est clair et net ! ON a raison épicétou !!!! :mrgreen:
merci d'avoir répondu j'avais posté deux fois de suite, j'avais peur de tenter le 3ème..... :mrgreen:
et tu vas rire "le loup de wall street" fait partie des films qu'elle me propose.....mais je vais choisir l'autre je pense...."la vie rêvée de machin truc".....
Storlom
Franchise Player

Message par Storlom »

Sam nous cacherait quelque chose?
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Storlom a écrit :Sam nous cacherait quelque chose?
ben si je dois le cacher derrière moi ça doit pas être bien épais..... :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

sandsam a écrit :
Jaco11 a écrit : [-X quand tu postes ce message il est + d'une heure du matin ......... donc tu reviens du rencart avec elle ! et tu dis "elle demande a me revoir ce soir" , c'est clair et net ! ON a raison épicétou !!!! :mrgreen:
merci d'avoir répondu j'avais posté deux fois de suite, j'avais peur de tenter le 3ème..... :mrgreen:
et tu vas rire "le loup de wall street" fait partie des films qu'elle me propose.....mais je vais choisir l'autre je pense...."la vie rêvée de machin truc".....
Pour le film t'as raison, je pense que la vie revee de bidule c'est mieux, et le style du film est mieux aussi pour un premier ciné :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Tu sais qu'il y a le replay maintenant pour The Voice ? Ou que tu peux l'enregistrer via la box si t'as un disque dur ...
Argument non recevable donc ... :mrgreen:
Storlom
Franchise Player

Message par Storlom »

chezwam83 a écrit :Tu sais qu'il y a le replay maintenant pour The Voice ? Ou que tu peux l'enregistrer via la box si t'as un disque dur ...
Argument non recevable donc ... :mrgreen:

en plus moi je ne le regarde pas...donc aucune raison de le regarder...:mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
sandsam a écrit :
Pour le film t'as raison, je pense que la vie revee de bidule c'est mieux, et le style du film est mieux aussi pour un premier ciné :mrgreen:
On s'en fout du ciné ........ le plus important est "l'apres ciné" !!!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Répondre