Retord a écrit :Je ne vais pas m'étendre trop ni en rajouter à votre désarroi du moment mais ma 1/2 et moi-même, tenons à présenter à tous nos amis Mauriennais nos meilleurs voeux pour 2015. Nous souhaitons évidemment que vous retrouviez une équipe digne de la ferveur et de l'amour que vous portez à votre club. Un clin d'oeil particulier et une bonne santé à notre Ancien préféré. A bientôt.
merci Retord
tous mes meilleurs voeux à toi et ta 1/2
j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir bientôt
quand à notre équipe je ne lui souhaite que le meilleur pour la 2ème phase ainsi qu'à la JL car on est vraiment dans une mauvaise passe avec nos joueurs !!!!!!!
on croise les doigts !!!!!
adiou a écrit :Vous gardez votre entraîneur Damien Leyrolles après la défaite de votre équipe à Denain de 50 points ?
Juste pour savoir Vous allez remonter au classement
adiou a écrit :Vous gardez votre entraîneur Damien Leyrolles après la défaite de votre équipe à Denain de 50 points ?
Oui il y aura bien du changement c'est confirmé
Il y a dejà des pistes ou pas ?
Non malheureusement...
mais d'après ce qu'a dit le président dans la presse locale on se dirigerait plus vers un poste 5 si possible, et un changement de coach certainement
Oui, c'est ce qu'il a laissé entendre
Carter c'est la grosse déception... Oh non gardez Teague, d'ailleurs il joue mieux en ce moment, d'après ce que j'ai entendu???
Oui il joue meilleur mais il a pas mal de boulot à travailler pour être un gros big men
D'ailleurs, on ma dit mais je pense pas que c'est vrai, on virerai Teague pour reprendre notre James national !
adiou a écrit :Oui il joue meilleur mais il a pas mal de boulot à travailler pour être un gros big men
D'ailleurs, on ma dit mais je pense pas que c'est vrai, on virerai Teague pour reprendre notre James national !
ça m'etonnerai Rémy Valin lui fait confiance si ils auraient voulu le couper il l'auraient fait bien plus tôt je pense ...
James Mathis ??? attend il va venir chez nous, nous assurer le maintien et seulement après il ira à Evreux
adiou a écrit :Oui il joue meilleur mais il a pas mal de boulot à travailler pour être un gros big men
ça m'etonnerai Rémy Valin lui fait confiance si ils auraient voulu le couper il l'auraient fait bien plus tôt je pense ...
James Mathis ??? attend il va venir chez nous, nous assurer le maintien et seulement après il ira à Evreux
Ouais je pense aussi mais j aurai bien aimer avoir James tout de même !
Ouais je pense aussi mais j aurai bien aimer avoir James tout de même !
source basketinfo :"Damien Leyrolles démit de ses fonctions.Un nouvel entraineur devrait ainsi être nommé très prochainement pour relancer le club doyen de prob."
Aix-Maurienne se sépare de Damien Leyrolles
lundi 5 janvier 2015
On s’y attendait, c’est désormais fait : Damien Leyrolles n’est plus l’entraîneur d’Aix-Maurienne. Arrivé l’été dernier au sein du club savoyard en provenance de Suisse, l’ancien coach de Nantes paie ainsi les mauvais résultats enregistrés par sa formation : seulement 3 victoires pour 12 défaites. La dernière défaite subie par l’AMSB avait été une véritable gifle : 110 à 60 en déplacement à Denain.
Occupant ainsi l’avant-dernière place de la Pro B, Aix-Maurienne a connu une première partie de saison des plus compliquées avec de nombreuses blessures ayant touché l’effectif, en particulier sur le poste de meneur où Théo Léon et Ulysse Adjagba sont tous les 2 forfaits.
Un nouvel entraîneur devrait ainsi être prochainement nommé pour relancer le club doyen de la Pro B
Ca confirme bien ce que je disais, c'est quand même dommage d'en arriver là... Mais on avait plus le choix...
Je pense que c'est un bon entraineur mais ça n'a pas fonctionné, bonne chance à Damien Leyrolles pour la suite, car si pour nous c'est un moment compliqué, ça l'est encore plus pour lui, sa femme et ses enfants...