BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

joleric
Hall Of Famer

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ 1.2..3... Maintien !!

Message par joleric »

@Boo : Tu descends d'un ton. Tu laisses s'exprimer les autres, si ça ne te plait pas, ne répond pas. tiny respecte les autres, fais en de même.

Tu passes en effet ton temps à dénigrer ce club, pour une raison qui m'échappe. Si tu ne l'aimes pas, il en reste un paquet d'autres que tu peux soutenir.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

J ais une petite idée qui me vient à l esprit en lisant la dl du jour , pourquoi le bbd ne copierai pas le voisin capiste pour l ouverture d une boutique à proximité du palio avec des articles dédiés à notre team et des articles de sport us par ex ! Je trouve que celle dans le hall est maintenant en peut obsolète et qu il manque pas mal d article style autocollant, fanion, posters, stylo, portes clefs, etc ça représenterait une rentrée d argent supplémentaire pour le club !
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Je pense que c est parce que la boutique est bien placée et que les produits sont diversifiés , que les ventes sont nombreuses et non pas se fier à la demande actuelle car les produits sont essentiellement des articles textile et donc à des prix assez haut ! Je pense qu il faudrait plus s axer sur des produits accessoires à petits prix pour promouvoir le développement commercial du club ! Poitiers et Bourg l on réussit , alors pourquoi pas tenter ?
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

http://www.sudouest.fr/2014/04/24/un-no ... 8-4560.php

Selon SUD OUEST, Michon aurait refusé la proposition de prolongation en Maurienne. Il se dit très interressé par le Périgord... Je pense qu'on tiendra la notre nouveau coach. Espérons qu'il réussisse son adaptation car Boulazac ca n'a rien à voir avec Nantes et Maurienne. Il va devoir passer de '' si je fais un super parcours c'est un exploit'' à '' je dois absolument faire un super parcours''. Après une deuxième saison manquée, la pression sera plus forte que jamais.

On apprend aussi que le club a fait une offre à Castano (qui pour moi aurait été un super choix), mais il a refusé et a prolongé. Dommage.

Pierre Bonneau directeur sportif, voila un nouveau challenge pour lui, une belle récompense pour son travail avec les sponsors qu'il a su fédérer autour du club. La il passe complétement à autre chose. La aussi un paris.

Du coup l'an prochain on repart vers l'inconnu : nouveau coach (pour qui le BBD sera son plus gros club, un directeur sportif novice mais qui connait parfaitement le club, et un effectif renouvellé a 80%).

On ne peut vraiment pas savoir à quoi s'attendre...
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Alors c'est qui..... qui avait raison ? :wink:
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

Et notre bon Thomas, qu'est ce qu'il vat devenir ?
En tout cas samedi soir, 2eme episode du feuilleton "Hotel du cul tourné" avec les deux principaux acteurs Thomas et Nicolas. :?
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Je vous souhaite sincèrement l' arrivée d' Antoine Michon!
:D
Demetrio Garcia
Rookie

Message par Demetrio Garcia »

Petit à petit le futur organigramme du BBD se dessine. C'est une excellente initiative que de créer enfin un poste de Directeur Sportif et la personnalité de Pierre Bonneau convient très bien à cette nouvelle mission. En ce qui concerne le nouveau coach la rumeur désigne d'ores et déjà Antoine Michon. (wait and see) Mais il reste une inconnue et de taille... Quel Président pour le BBD nouveau . Jacques Auzou toujours d'après certaines rumeurs rubistiques aurait annoncé que la saison prochaine il ne serait plus Président du BBD. Logique si l'on sait que le nouveau patron du Grand Périgueux aura d'autres préoccupations politiques et sera de moins en moins disponible tant au sein du club que de la LIgue. La chasse au Président est donc ouverte. A vos pronostiques ......
mom$
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Allez Bourg ^^

Message par mom$ »

tinytiger24 a écrit :"Allez Bourg"

Ça veut dire quoi ? Qu'on compte sur les autres pour assurer le maintien ? Effrayant.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. J'espère pas leur malheur.
mom$
All Star

Message par mom$ »

tinytiger24 a écrit :Tu dois être content alors. Bourg mène de 15 pions.
Oui merci. Je suis

Et toi tu es content ?
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

P'tain, on devait faire le top 3 et la... on espère que les autres perdent pour qu'on se maintienne ! :shock:
bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ Il y a plus qu'à... !!

Message par bilba24 »

Et bien moi je serais soulagé uniquement quand je connaîtrais le nouveau staff et franchement c est pas ce que j ai lu dans sud ouest hier qui me rassure !
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

tinytiger24 a écrit : .....
Niveau effectif cela risque d'être une grande purge. Seul Houmounou avait un contrat 1+1, sans garantie qu'il reste au BBD donc. Pour le reste, à ma connaissance, les contrats se terminent à la fin de la saison. Reste à savoir qui le nouveau staff voudra garder. .......
A ma connaissance, Thomas Dubiez et Arnaud Kerckhof seront encore sous contrat la saison prochaine en compagnie de Mérédis Houmounou...

Réponse de Thomas Dubiez à une question de la DL ce matin:
DL: Justement il vous reste un an de contrat. Terminerez vous votre carrière à Boulazac ?
Thomas Dubiez: "Je ne sais pas si je la terminerai ici mais c'est sûr que je ne peux pas partir de Boulazac en étant sous contrat et en laissant le BBD dans cette situation là"

Du GRAND Dubiez. Merci Thomas =D>
BBD for ever
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

tinytiger24 a écrit :Qui sera au Palio ce soir ?

Hyères-Toulon !. :D
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Cela fera une bonne triplette déjà... Faut surtout pas se planter sur les non JFL... wait & see

En même temps Auzou aurait-il pu critiquer la nouvelle formule en étant à la Ligue ? lol

Edit : heureux d'apprendre que la Pro B est un bouche trou (pour Disney, la télé,...) et qu'un Président s'en félicite.
("
Verrouillé