Jaco11 a écrit :
Alex tu viendras nous voir de temps a autre hein ...........
Les autres aussi hein
allez d'ici peu, on aura d'autres conneries à raconter, j'en ai discuté ce matin avec quelqu'un, apparemment, les jfl signeront assez vite, 10-15 jours, sauf retournement de situation
L'ALM Evreux tient son premier intérieur NJFL, il s'agit d'Olu Ashaolu qui évoluait l'an dernier en deuxième division espagnole (LEB Gold). Il tournait à 10.3 points (61.4% à 2 points), 5.5 rebonds pour une moyenne de 26 minutes sur le parquet en 35 matchs. Formé à Oregon, ce Canado-nigérian a terminé 6ème de la saison et a disputé les Play-offs pour finalement échouer en demin-finale. Auteur d'actions ultra-spectaculaires, nul doute qu'il fera lever la salle Omnisports l'an prochain, en témoigne ce petit mix concocté par nos soins pour vous donnez un avant goût.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Bon alors je résume :
Poste 1 : Bobby Anthony WALKER / Bryan PAMBA
Poste 2 : Guillaume COSTENTIN / Lahaou KONATE
Poste 3 : JFL / Pierre-Etienne DROUAULT
Poste 4 : Olu ASHAOLU / Jean-Victor TRAORE
Poste 5 : US / Moustapha Diarra
Alors ce sera Ashaolu l'intérieur et Hassell le pivot, enfin la signature reste à confirmer
C'est bête que Ashaolu soit considéré comme NJFL car on aurait pu avoir un autre US avec
Mais pour le poste 2/3 je pensais à Invernizzi.
adiou a écrit :Bon alors je résume :
Poste 1 : Bobby Anthony WALKER / Bryan PAMBA
Poste 2 : Guillaume COSTENTIN / Lahaou KONATE
Poste 3 : JFL / Pierre-Etienne DROUAULT
Poste 4 : Olu ASHAOLU / Jean-Victor TRAORE
Poste 5 : US / Moustapha Diarra
Alors ce sera Ashaolu l'intérieur et Hassell le pivot, enfin la signature reste à confirmer
C'est bête que Ashaolu soit considéré comme NJFL car on aurait pu avoir un autre US avec
Mais pour le poste 2/3 je pensais à Invernizzi.
Pour moi d'apres mes info, ce ne sera pas Invernizzi....il reste un US pivot a venir ( gros 5 en négo encore...et c'est lui dont il faut taire le nom..) ainsi qu'un 3 JFL mais qui ne sera pas titulaire je pense , car pour moi ce poste sera ouvert avec possibilté de decalé Traore, de faire jouer Drouault ou bien Konaté ou bien le jeune JFL...