[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%

Nombre total de votes : 24

nutz
Hall Of Famer

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par nutz »

Attention Saran / Dreux est avancé au 28/04 15h30 donc heure limite concernant ce prono

Bon anniversaire every :occasion4: et bon courage pour ce qu'il t'arrive #-o :wink:
gaff
All Star

Message par gaff »

Bon anniversaire Every

D13 SARAN DREUX
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

gaff a écrit :Ouh là là, tu pars vite dans les tours Le Rocher , il me semble justement avoir précisé dans l'absolu pourquoi je ne suis pas favorable aux all star game (et je ne parlais pas de ceux de la région centre) et également mis en avant le fait que toutes les initiatives permettant de promouvoir le basket étaient bienvenu. Nul critique donc dans cet évènement, juste un avis personnel et j'espère que ce sera une réussite pour vous et le basket =D>
Après je retiens ton argument sur le fait que cet évènement crée des liens entre les filles de certaines des équipes et contribue à la convivialité de la saison : c'est vrai et cela me réconcilie donc en partie avec les all star game :wink:

Pour ce qui est de mon vote, je ne changerai pas d'avis : je trouve (et cela n'engage que moi), qu'il ne serait pas honnête en ayant pas vu jouer toutes les équipes de voter pour celles que j'ai vu (je n'ai même pas vu la moitié des matchs de la division). Si je le faisais, je tomberais dans ce que j'évoque à savoir justement voter pour les filles que je connais "historiquement" en en oubliant d'autres qui mériteraient d'y être.
Un exemple : je n'ai pas vu jouer cette année ni Bourges, ni Joué pourtant en haut de tableau. Soit je ne mets aucune joueuse de ces deux équipes ce qui est limite car je suis certaine vu leur classement qu'il y a de bonnes joueuses, soit je mets les historiques (Forrest, Anguelova...) alors qu'il y a peut être des jeunes joueuses dans ces deux équipes qui font une excellente saison et qui méritent plus que celles ci d'y être.
Maintenant tu évoques des nouvelles venues dans le 10 sélectionné, tant mieux : les coachs ont vu joué toutes les équipes, ils ont donc justement un avis plus pertinent sur ce point, tout comme les joueuses ous supporters fidèles.
Enfin bon sinon et si vous tenez absolument à mon vote je peux voter en suivant mes principes : je mets les 10 de Boigny, elles au moins je les ai vu jouer plusieurs fois :mrgreen: , ou alors je vous fais une équipe des plus de 30 ans, au moins je les connais même si je ne les ai pas vu jouer cette année :mrgreen:
D23 SARAN DREUX Saran sans difficultés

Non Gaff, ne t'inquiète pas, je ne suis pas monté dans les tours [-X :wink: Aucune agressivité dans mon post, juste une réponse... :idea: Je trouve au contraire que c'est intéressant sur ce forum que chacun exprime ses idées, ses opinions, et qu'on puisse échanger sans être forcément sur la même longueur d'ondes. D'ailleurs c'est souvent toi qui prend les initiatives qui vont dans ce sens =D>
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

Voici la sélection all-star!

Poste 1: Dessi ANGUELOVA (Joué), Cindy PARIS (CJM)
Poste 2: Julie MADEC (St Sulpice), Allison CLAIN (Saran)
Poste 3: Florianne BRUNAUD (Joué), Cindy REMONATO (CJM)
Poste 4: Julie FOREST (CJM), Julie VENAULT (St Sulpice)
Poste 5: Tiffanie GREGOIRE (CJM), Sylvia DUPONT (USSP)
Coach: Eric TRAVERT

Voilà une belle équipe qu'un bon nombre de coachs aimerait avoir à sa disposition, même en N3F... :mrgreen:
En espérant maintenant qu'il n'y ait pas trop de défections...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

En effet cette équipe a belle allure =D>

5 clubs représentés sur les 12 :-k combien l'année dernière le rocher ? :wink:
ôteball
Rookie

Message par ôteball »

D28 SARAN DREUX
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

D18 Saran Dreux
Joker pour cette journée Joué/St Sulpice
bérruyère#11
Sophomore

Message par bérruyère#11 »

D17 SARAN DREUX
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

D15 SARAN DREUX
zenzen
Sophomore

Message par zenzen »

Un ti coucou a nutz . Dadou est venere t'as oubliè son anniv ;) il te dit fucking beach
D23 Saran / dreux
Et pour dadou
D18 saran / dreux ;)
Bon match
gaff
All Star

Message par gaff »

le rocher a écrit : Non Gaff, ne t'inquiète pas, je ne suis pas monté dans les tours [-X :wink: Aucune agressivité dans mon post, juste une réponse... :idea: Je trouve au contraire que c'est intéressant sur ce forum que chacun exprime ses idées, ses opinions, et qu'on puisse échanger sans être forcément sur la même longueur d'ondes.
C'est peut être moi qui me suis emballée du coup :wink:
Bien d'accord avec toi pour le reste :) , c'est tout l'intérêt d'un forum

Belle sélection c'est clair, elle pourrait prétendre à un bon maintien voir mieux en N3 =D>
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Oui cette sélection pourrait largement viser un milieu de tableau. Je pense que la confrontation va être sympa!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

zenzen a écrit :Un ti coucou a nutz . Dadou est venere t'as oubliè son anniv ;) il te dit fucking beach
D23 Saran / dreux
Et pour dadou
D18 saran / dreux ;)
Bon match
Oh les ricains vous nous laissez tranquille ! :albino: :mrgreen:

C'est noté, et.... HB Dadou :wink:
dadou number6 a écrit :Oui cette sélection pourrait largement viser un milieu de tableau. Je pense que la confrontation va être sympa!
C'est toi qui coachera la NF3 ? :-k
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Merci Nutz ;-)
Oui avec James Deroin. Nous devons chacun donner notre 5 qui participera au all star avant dimanche.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Merci Nutz ;-)
Oui avec James Deroin. Nous devons chacun donner notre 5 qui participera au all star avant dimanche.
Ah ok justement je me demandais comment serait composée cette équipe de NF3

c'est pas mal 5 joueuses de chaque équipe, mais bon c'est peut etre pas évident de les trouver avec la fin de la NF3 depuis déjà quelques semaines, enfin ça va ça fait pas trop loin Saint Pierre :mrgreen:
Verrouillé