Bon le match de bourg approche :
- quelles nouvelles des entrainements de la semaine?
- comment voyez vous le match?
- pensez vous qu on pourra repondre a leur raquette?
Modérateur : Modérateurs Pro A
Franchement je le sens bien ce match persoLelong a écrit :Oulalah qu est ce qu on s ennuie ici quand l equipe tourne bien![]()
camangepadepain a écrit :Franchement je le sens bien ce match persoLelong a écrit :Oulalah qu est ce qu on s ennuie ici quand l equipe tourne bien![]()
Je vois bien Mathis avoir plus de temps de jeu lundi
avec sim - wright - tchouaffé vs robinson - sanford - pinault le terme + faible n'est pas forcément le mieux adapté. je pense surtout que l'élan est bcp plus en avance sur sa prépa et dans ses automatismes. quid des rotations ??Nous pourrons gagner aussi si nos extérieurs mettent le feu aussi. Ceux de la JL me paraissent plus faibles...
Certes, certains sont nettement plus bavards quand les choses vont mal, c'est comme celaLelong a écrit :Oulalah qu est ce qu on s ennuie ici quand l equipe tourne bien![]()
camangepadepain a écrit :Franchement je le sens bien ce match persoLelong a écrit :Oulalah qu est ce qu on s ennuie ici quand l equipe tourne bien![]()
Je vois bien Mathis avoir plus de temps de jeu lundi
Avec les espoirs.camangepadepain a écrit :Victor mopsus 17pts ce soir
Je suis con aussi je fais confiance à un article de l'équipeAmid a écrit :Avec les espoirs.camangepadepain a écrit :Victor mopsus 17pts ce soir