Il est interdit de poster plusieurs fois de suite pour rajouter un semblant d'information qui est totalement inutile, si vous n'avez pas de réponses à une de vos questions attendez un peu, rappelez vous que personne n'est à votre disposition.
De plus tous vos messages ont la possibilité d'être édité (). N'hésitez pas à utiliser cette fonction ...
7 - LE FLOOD
Le flood n'est pas toléré sur le forum. De plus ce genre "d'initiative" n'est pas vraiment toléré par les admin/modos qui passent souvent beaucoup de temps à nettoyer, prennez en note !
Pourtant ça me parait être expliqué relativement clairement dans le règlement du forum
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
roh ben ça va... il a posté 2 messages en 2 heures... et puis c'est la cave, là...c'est pas les fora du dessus...
(enfin, si c'est pour Storlom que tu fais ce rappel à l'ordre)
girv a écrit :roh ben ça va... il a posté 2 messages en 2 heures... et puis c'est la cave, là...c'est pas les fora du dessus...
ben c'est pas spécialement contre toi...mais faut se calmer avec "le règlement" à la Cave...c'est une zone de déconne à la base...c'est ce qui lui a valu de la rebaptiser "La Cave" à la place de "Discussions"...
Maintenant, si on peut plus raconter sa vie ici, bah on ira le faire ailleurs.
Qu'on avertisse ou bannisse quelqu'un parce qu'il insulte, manque de respect, ou autre, même à la cave, pas de souci... mais parce qu'il ose poster 2 fois de suite sans que personne n'intervienne en l'espace de 2h..je trouve ça un peu abusé...
En plus, ça a bien dû m'arriver une 100aine de fois sans qu'on ne me dise jamais rien
girv a écrit :roh ben ça va... il a posté 2 messages en 2 heures... et puis c'est la cave, là...c'est pas les fora du dessus...
awaremannn a écrit :Ca doit m'arriver au moins une fois par mois rien que sur le topic de Pau, personne m'a jamais rien dit, alors en plus a la cave...
Tu verrais sur un certain topic , c'est pire !!!!!!
Surtout que multiposts ou flood, t'as un message a 21h, un a 2h et le dernier a 9h. Ca aurait trois messages dans la meme minute, je veux bien mais la, les drosophiles doivent avoir mal au fion ...