adiou a écrit :Pour Pinda pourquoi pas mais bon attendons
Quant au joueur qui aurait signé l'info a été relayé nulle part
j'avais un peu lâcher l'info hier mais normalement un US devait signer soit aujourd'hui soit demain...pas de nom car si il a signé vraiment très bonne pioche et pas de fuite autorisé....
Un joueur US qui s'appelerait Hassel ??
Ce joueur sort d'une info ou pas ou alors c'est une rumeur.
Et sinon ce serait notre nouveau poste 4, Frank Hassell qui jouait à l'Hapoel Holon en Israel
Modifié en dernier par adiou le mar. 11 juin 2013 22:07, modifié 1 fois.
Frank Hassel (25 ans, 2.03 m) est un pivot ! Ma théorie (à prendre au conditionnel) pourrait être exacte
Alexdu27 a écrit :
Apparemment Rémy ce serait tourné vers 2 intérieurs américains dont un rookie. Ce qui est sûr c'est qu'un joueur a signé aujourd'hui, reste à savoir son identité !
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Moi Pinda, c'est pas que l'aime pas mais c'est que je l'aurai préféré en back-up, alors que là si franchement ç'est lui qui vient je trouve que c'est un peu juste en poste 3
n+fy6e- a écrit :
Un joueur US qui s'appelerait Hassel ??
Ce joueur sort d'une info ou pas ou alors c'est une rumeur.
Il parait que Remy se serait renseigné sur ce joueur...pas d'autre info...Si n+fy6e- peut confirmer ou infirmer...merci a lui ou à elle!
Hassel ? je ne crois pas que ce soit lui qui soit en instance de signature , mais comme deja dis, je n'ai pas eu le nom du joueur !...pas eu d'info sur pinda..
Même si Hassell serait une bonne piste on verra bien
D'ailleurs Jean Veillet, Philippe Da Silva et Teddy Maizeroi s'entraîne encore à la Salle Omnisports en espérant que Jean et Teddy retrouve un contrat et que Philippe retourne chez l'ennemi.
Ou alors pour le Français poste 2/3, on essaye d'avoir le prêt d'Hugo Invernizzi.
la faute de chalons Reims : avoir élimine Évreux en demi final play off .car Évreux aurait ratatiné Antibes en final . 2 WC auraient été délivrée : Antibes et Chalons Reims
vive la politique du sport !!!