[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Lapie
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Premier gros test ce soir à levallois...

Message par Lapie »

Amid a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Amid a écrit : Tu as quoi comme abonnement pour avoir pu regarder le match ?
A mon avis,avec l'appli sfr tv sur le portable tu peut voor les match en keemotion comme l annee derniere
J'ai l'appli RMC sur l'Ipad, qui s'est installée automatiquement à la place de SFR. Et pas de matchs en keemotion.

Les flux LNB keemotion ne sont plus dispos sur la mise à l'appli SFR SPORT devenu RMC SPORT. Par contre si tu es abonné SFR, tu télécharge l'appli SFR TV où tu trouveras ttes les chaînes de ton abonnement + les flux LNB ( Tout en bas des chaînes sport comme avant)
Amid
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Grosse victoire collective à levallois 68/81!!! Good job...

Message par Amid »

Merci. Mais je ne suis pas abonné SFR. Du coup c'est mort pour le moment.

En tout cas, ça fait plaisir de commencer la saison comme ça. Ça change de l'année dernière !
camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Grosse victoire collective à levallois 68/81!!! Good job...

Message par camangepadepain »

D'après ce que j'en ai appris ce matin Étienne devrait être prêter
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :D'après ce que j'en ai appris ce matin Étienne devrait être prêter
La meilleur chose pour lui.
Amid
All Star

Message par Amid »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :D'après ce que j'en ai appris ce matin Étienne devrait être prêter
Est ce que ça ne confirmerait pas la rumeur d'un nouvel intérieur ? Où c'est juste parce que Matthis lui est passé devant ?
Kush 2
Sophomore

Message par Kush 2 »

Petit retour sur le match d hier:
Match bien maîtrisé du début à la fin malgré un petit coup de mou fin du 3ieme quart et début de 4ieme..
Tout n est pas parfait mais niveau état d esprit les dirigeants ont vu juste.l équipe est solidaire et les joueurs jouent les uns pour les autres..

2 petits bémols:
- la prestation parisienne en demi teinte.je les ai trouvé assez apathique sur certaines séquence..j ai en tête l image de Camara qui prend un rebond of seul sous le cercle avec les 5 parisiens qui le regarde..pas un box out,je pense qu' il aurait presque pu laisser rebondir le ballon avant de l attraper..dans l intensité et dans l envie on était au dessus..
-quand Justin sort du terrain,c est plus compliqué en attaque.on perd en fluidité et on a plus de mal à créer de bonnes situations de shoots..sa sortie a 2,40 de la fin du 3ieme quart coïncide avec la réaction d orgueil de Levallois qui recolle a -9

Victoire largement méritée avec un ecart de points qui aurait pu être plus large en notre faveur sans l épisode fin de 3ieme quart et les quelques contre attaques gâchées.
Côté stats: a noté le sans faute aux LFS 19/19 (assez rare pour être souligné) ,et le fait qu' on gagne avec in faible pourcentage a longue distance..
Justin est le patron sur le terrain,un vrai maestro..s il retrouve son adresse il va faire d énormes dégâts dans ce championnat..

Maintenant place à bourg qui sera revanchard après sa déroute contre Nanterre avec en ligne de mire un beau chantier pour Juan et Ousmane (qui ont encore assuré hier) face à l une des plus belle paire d interieur du championnat a savoir le mvp zach peakock et youssou n doye.
Si comme dit avant,on recrute un joueur supplémentaire in the paint on devrait être vraiment compétitif..
Avec l état d esprit de cette équipe plus le fait qu' on ne jouera qu' un seul match par semaine,je pense qu' on peut envisager le top 8..une fois le maintient rapide acquis évidemment :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Amid a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Est ce que ça ne confirmerait pas la rumeur d'un nouvel intérieur ? Où c'est juste parce que Matthis lui est passé devant ?
Espérons que cela confirme la piste d'un nouvelle intérieur. Mathis lui est certes passé devant mais,il a moins de temps de jeu qu'en prépa et je pense que sur une saison complète sa ne suffira pas.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Kush 2 a écrit :Petit retour sur le match d hier:
Match bien maîtrisé du début à la fin malgré un petit coup de mou fin du 3ieme quart et début de 4ieme..
Tout n est pas parfait mais niveau état d esprit les dirigeants ont vu juste.l équipe est solidaire et les joueurs jouent les uns pour les autres..

2 petits bémols:
- la prestation parisienne en demi teinte.je les ai trouvé assez apathique sur certaines séquence..j ai en tête l image de Camara qui prend un rebond of seul sous le cercle avec les 5 parisiens qui le regarde..pas un box out,je pense qu' il aurait presque pu laisser rebondir le ballon avant de l attraper..dans l intensité et dans l envie on était au dessus..
-quand Justin sort du terrain,c est plus compliqué en attaque.on perd en fluidité et on a plus de mal à créer de bonnes situations de shoots..sa sortie a 2,40 de la fin du 3ieme quart coïncide avec la réaction d orgueil de Levallois qui recolle a -9

Victoire largement méritée avec un ecart de points qui aurait pu être plus large en notre faveur sans l épisode fin de 3ieme quart et les quelques contre attaques gâchées.
Côté stats: a noté le sans faute aux LFS 19/19 (assez rare pour être souligné) ,et le fait qu' on gagne avec in faible pourcentage a longue distance..
Justin est le patron sur le terrain,un vrai maestro..s il retrouve son adresse il va faire d énormes dégâts dans ce championnat..

Maintenant place à bourg qui sera revanchard après sa déroute contre Nanterre avec en ligne de mire un beau chantier pour Juan et Ousmane (qui ont encore assuré hier) face à l une des plus belle paire d interieur du championnat a savoir le mvp zach peakock et youssou n doye.
Si comme dit avant,on recrute un joueur supplémentaire in the paint on devrait être vraiment compétitif..
Avec l état d esprit de cette équipe plus le fait qu' on ne jouera qu' un seul match par semaine,je pense qu' on peut envisager le top 8..une fois le maintient rapide acquis évidemment :wink:
Comme tu le souligne et sa tous le monde avait émis une inquiétude la dessus est le fait de n'avoir que Justin à la mène. Sanford n'est pas à l'aise sur ce poste. Espérons que Justin ne se blesse pas car sinon on va être dans une sacrée mouise.
Kush 2
Sophomore

Message par Kush 2 »

Arthur Lee a écrit :
Kush 2 a écrit :Petit retour sur le match d hier:

2 petits bémols:

Comme tu le souligne et sa tous le monde avait émis une inquiétude la dessus est le fait de n'avoir que Justin à la mène. Sanford n'est pas à l'aise sur ce poste. Espérons que Justin ne se blesse pas car sinon on va être dans une sacrée mouise.
Tout à fait..en cas de blessure ou bien même simplement s il prend 1 ou 2 fautes rapides en début de match et qu' il doit faire banquette jusqu en 2ieme mi tmps,on risque de souffrir un peu en phase offensive..mais je pense que Vee a une bonne marge de progression sur ce poste..il sait faire des passes,il sait scorer..C est surtout dans la gestion du tempo et les prises de décisions qu' il peut s améliorer.mais franchement c était juste pour mettre un petit bémol car cette équipe fait plaisir à voir jouer 8)
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Je l'ai déjà mentionné ici mais Terrell Miller serait la recrue parfaite pour nous.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Trés trés content par ce début de saison, maintenant faut que ça dure jusqu'au bout.

Palacios confirme que c'est un joueur d'expérience qui a pas mal de choses à apporter sur un terrain.
Camara à confirmer même si son début de saison est encourageant.
Gelabale heureusement qu'on l'a, rien que pour son expérience irremplaçable dans une équipe.
Riley apportera des choses mais comme l'a si bien dit A.Lee, faudra pas s'attendre au grand Riley que l'on a connu à Dijon ou à Nanterre.
Sandford bonne pioche, je le trouve fort ce jeune arrière.
Robinson pour moi c'est la meilleur pioche du recrutement. Une très bonne vision de jeu pour ce meneur.
Mathis faudra confirmer tout son talent de jeune prospect.
N'Doye doit encore plus confirmer pour moi.
Pinault dans la lancée de la saison dernière, tant mieux c'était un des points d’interrogations de cette saison pour moi. Allait-il confirmer...

Puis bon JDC, quel coach. Sans vrai 4 de métier et sans rotation au poste 1, il réussit de bien belles choses. Après une saison ratée, on voit qu'il a à cœur de se racheter auprès des chalonnais. On ne peut que le remercier pour ça. Et il n'est pas cuit du tout comparé à ce que j'ai pu lire cet été ici ou ailleurs. Pour moi c'est un des tout meilleur coach en Jeep Elite.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :Je l'ai déjà mentionné ici mais Terrell Miller serait la recrue parfaite pour nous.
Tu peux nous en dire plus sur ce joueur ? Son CV ? Ses qualités stp ? :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Je l'ai déjà mentionné ici mais Terrell Miller serait la recrue parfaite pour nous.
Poste 4 rookie de 2m03 pour 110kg,il est très mobile pour son poids.Très bon shoot à 3p,il a du jeu dos au panier,très bon rebondeur car joueur très combatif. J'aime vraiment beaucoup ce jeune joueur et je pense,qu'il colle parfaitement avec les manques de l'équipe car il s'est tout faire offensivement.

https://www.youtube.com/watch?v=pgETYEoIa7s
peps71
Sophomore

Message par peps71 »

Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :
Poste 4 rookie de 2m03 pour 110kg,il est très mobile pour son poids.Très bon shoot à 3p,il a du jeu dos au panier,très bon rebondeur car joueur très combatif. J'aime vraiment beaucoup ce jeune joueur et je pense,qu'il colle parfaitement avec les manques de l'équipe car il s'est tout faire offensivement.

Encore un joueur avec des dreadlocks...c'est Risqué non ?! :lol: :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

peps71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
chalon71 a écrit :

Encore un joueur avec des dreadlocks...c'est Risqué non ?! :lol: :mrgreen:
:lol: :lol:
Verrouillé