Petit retour sur le match d hier:
Match bien maîtrisé du début à la fin malgré un petit coup de mou fin du 3ieme quart et début de 4ieme..
Tout n est pas parfait mais niveau état d esprit les dirigeants ont vu juste.l équipe est solidaire et les joueurs jouent les uns pour les autres..
2 petits bémols:
- la prestation parisienne en demi teinte.je les ai trouvé assez apathique sur certaines séquence..j ai en tête l image de Camara qui prend un rebond of seul sous le cercle avec les 5 parisiens qui le regarde..pas un box out,je pense qu' il aurait presque pu laisser rebondir le ballon avant de l attraper..dans l intensité et dans l envie on était au dessus..
-quand Justin sort du terrain,c est plus compliqué en attaque.on perd en fluidité et on a plus de mal à créer de bonnes situations de shoots..sa sortie a 2,40 de la fin du 3ieme quart coïncide avec la réaction d orgueil de Levallois qui recolle a -9
Victoire largement méritée avec un ecart de points qui aurait pu être plus large en notre faveur sans l épisode fin de 3ieme quart et les quelques contre attaques gâchées.
Côté stats: a noté le sans faute aux LFS 19/19 (assez rare pour être souligné) ,et le fait qu' on gagne avec in faible pourcentage a longue distance..
Justin est le patron sur le terrain,un vrai maestro..s il retrouve son adresse il va faire d énormes dégâts dans ce championnat..
Maintenant place à bourg qui sera revanchard après sa déroute contre Nanterre avec en ligne de mire un beau chantier pour Juan et Ousmane (qui ont encore assuré hier) face à l une des plus belle paire d interieur du championnat a savoir le mvp zach peakock et youssou n doye.
Si comme dit avant,on recrute un joueur supplémentaire in the paint on devrait être vraiment compétitif..
Avec l état d esprit de cette équipe plus le fait qu' on ne jouera qu' un seul match par semaine,je pense qu' on peut envisager le top 8..une fois le maintient rapide acquis évidemment