Continuons avec l'Elan Chalon et la JL Bourg


Modérateur : Modérateurs Pro A
??Gavia arctica a écrit :on se croirait dans une boucherie-charcuterie...
Lol ok, mais j'ai pas l'habitude de voir des maillots de sport exposé dans une boucherie charcuterie...Gavia arctica a écrit :c’est juste mon feeling...à cause de loué je suppose...
Le SLUC a souvent (pour ne pas dire toujours) été lamentable en communication et en marketing. Dépenser de l'argent pour ça, c'est de l'argent perdu. Déjà sous JJ Eisenbach, tout le budget était destiné à l'équipe, au coach, aux joueurs, et aux repas VIP. Sous Fra c'était sûrement la même chose. C'était sûrement la bonne méthode vu que ça a amené le club tout en haut pendant 10 ans.Piranhas a écrit : Il n'en reste pas moins que bcp de clubs de plus haut niveau opte par la facilité au lieu d'entamer un véritable travail de fond sur leur image. L'histoire de Nancy est assez symptomatique de la naïveté des dirigeants à confier le changement de logo à des personnes n'ayant aucun scrupule pour pomper ailleurs et, pire encore, enlaidir le dessin original. Très fort ! lol
J'en arrive même à me demander si je vais pas finir par regretter l'ancien couguar qui louche![]()
Et nul doute que son auteur ("les autres" si j'ai bonne mémoire) aurait proposé une version remise au gout du jour et surtout plus authentique .
Choisir, un élan c'est orig(i)nal !Sammy a écrit :Nouveau Logo pour Chalon