max73aixmaurienne a écrit :Je suis très déçu de notre équipe, on a perdu nos valeurs, la combativité, la solidarité entre les joueurs...
On était une équipe physique , c'était très dur de venir nous battre à la maison... Mais ça c'était avant !
Et aucune réaction de la part des dirigeants ...
La seconde partie de la saison, ce sera la notre et nous assurerons notre maintien ?? On va essayer d'y croire...
Là Max, je te rejoins, faut viser la seconde moitié et que Marlioz Arena redevienne une enclave imprenable ...
MAIS sans changement, je n'y crois pas trop ...
DaminouWasHere
Une saison, ça marche comme un match, on a perdu la 1ère mi temps, a nous d'inverser la tendance en seconde période qui commence le 20janvier...
Avant ça, match demain contre Denain de Jeb et Erroyl, 6ème au classement...
Allez on crée l'exploit avant les vacances !
Objectif Maintien, seul ça nous intéresse cette saison ..!
Sur ma G R A N D E liste impossible pour le Papa Noël, je n'avais pas que le Panneau AIX-LES-BAINS, j'espèrais aussi un retour du plus Incroyable des Gambiens né en Sierra Leone ... Peut-être que le traineau est bloqué par une conjère ...
DaminouWasHere
http://www.ledauphine.com/sport/2014/12 ... -le-moment
Pour en revenir sur l'article du Dauphiné ...
Quand le Président PF33 parle d'être taxé d'amateurisme ...
JE ME SOUVIENS ...
C'était pas Simon DARNAUZAN qui avait parlé un peu comme cela dans une interview ..!..
A suivre ...
DaminouWasHere
Autant les "petites" défaites pouvaient laisser place au doute, mais là, cela ressemble fort à une mutinerie tout ça !!!
En tout cas, je pense que le sort de Leyrolles est scellé... Ou alors je n'y comprends rien, car que faire d'autre ?
a +40 pts pour nous, humphrey qui tape une barre apres avoir loupé ces deux lancers francs... perso j'ai jms vu ca cte manque de hargne de gniak de fierté
S'il fallait une défaite pour sonner le glas de l'équipe actuelle, je crois bien que c'est celle-là...!!! Et avec une manière qui je pense déplaira fortement aux dirigeants... Perdre de 50 pts sera sûrement le coup d'arrêt de Coach Leyrolles à la tête de cette équipe qui va de mal en pis, et que j'espère la trêve remettra sur de meilleurs rails.
A noter l'absence de Gourari qui n'apparaît pas dans les stats, alors qu'il avait fait une très bonne 1ère mi-tps contre Charleville et Dowe qui ne joue que 22 min...
Sinon, l'axe 1-5 est totalement défaillant (les 2 meneurs cumulant 2 pts et 3 pds à 2... -2 et -4 d'éval !! ), et Carter avec 6 d'éval à 7/17 aux tirs (dont encore 0/3 à 3 pts...!!! 5/32 depuis le début du championnat) a fait du Carter... Bref, 2/14 longue distance quand en face c'est un jour avec (17/33 ), 6 pds au global pour l'équipe quand en face le seul Ivey en fait 7... Un différentiel de 148 à 39 à l'évaluation (pas loin d'un record en LNB...), et Denain shootant approximativement avec 2x plus de réussite dans les tirs (60% contre 35...), en gros un cauchemar.
Humphrey avec 16 pts et 15 d'éval en 38 min est le seul qui semble surnager dans le marasme actuel. (On se demande bien l'intérêt de laisser 38 min ton meilleur joueur au risque de le péter quand tu en prends déjà 35 à la mi-tps..........)
Bref, le retour de Théo et de Boris est une nécessité afin d'essayer de sauver ce qui peut l'être, se séparer de certains joueurs qui ne sont pas au niveau, et trouver un joueur intérieur pouvant dynamiser la raquette. Je reste persuadé que Brown aurait été le choix judicieux, afin de remplacer Carter, le meilleur poste 4 de la poule !! (Qu'est ce qui faut pas lire !!!)
110-60
-50 ?? C'était déjà arrivé ça ?
Changeons le coach et des joueurs !
La seconde partie de saison sera la notre on va mettre le feu à Marlioz, même si c'est super dur, rageant, demoralisant, on ne se laisse pas abattre; car ICI ICI c'est la Savoie !