[SOM BOULOGNE] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Pro B

RoPéCroZ
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2012-2013

Message par RoPéCroZ »

Genesis1 a écrit :
EL PORTEL a écrit :Outre OSBY,il se dit que Cyril AKPOMEDAH serait également sur vos tablettes.
Pour B. Osby j'y crois, c'est possible. Pour C. Akpodemah ça l'est aussi vu qu'il a déjà de l'âge. Ce serait un vrai plus car c'est un joueur expérimenté qui a connu la Pro A. A voir ! Pourquoi pas un retour de C. Rouse qui avait fait bonne impression sur le parquet malgré un début difficile, même si certains s'accordaient à dire qu'il était trop cool la vie à l'entrainement ? Il n'a pas enchanté Charleville alors pourquoi pas ?
Il devrait être sur le marché donc... Après perso pas fan du tout même s'il a des qualités indéniables !
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

Genesis1 a écrit :
EL PORTEL a écrit :Outre OSBY,il se dit que Cyril AKPOMEDAH serait également sur vos tablettes.
Pour B. Osby j'y crois, c'est possible. Pour C. Akpodemah ça l'est aussi vu qu'il a déjà de l'âge. Ce serait un vrai plus car c'est un joueur expérimenté qui a connu la Pro A. A voir ! Pourquoi pas un retour de C. Rouse qui avait fait bonne impression sur le parquet malgré un début difficile, même si certains s'accordaient à dire qu'il était trop cool la vie à l'entrainement ? Il n'a pas enchanté Charleville alors pourquoi pas ?
On m'informe à l'instant, qu'il serait reconduit une année au BCM ???? A voir, mais....
anitous
Sophomore

Message par anitous »

Bodiker au portel !!!! c est vraiment pas mal maintenant soyons patient du lourd meme tres lourd chez nous parole de gonzesse que de bonnes surprises :lol: :lol: :lol:
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

anitous a écrit :Bodiker au portel !!!! c est vraiment pas mal maintenant soyons patient du lourd meme tres lourd chez nous parole de gonzesse que de bonnes surprises :lol: :lol: :lol:
La bonne blague :mrgreen: =D>

Des nouvelles sur le recrutement ? F. Ateba ?
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Des nouvelles fraiches dans le dossier A. Loum : Boulogne pourrait perdre le bénéfice de son prêt selon Catch & Shoot... Il serait actuellement en essai à Orléans (Pro A) ! Je pense que le choix sera vite fait pour lui, je ne pense pas qu'il aurait beaucoup de temps de jeu à l'échelon supérieur. Cependant attention, il ne faut pas perdre ce jeune JFL au très gros potentiel ! S'il doit encore s'améliorer sur le plan défensif et de sa régularité, c'est un joueur d'un très bon niveau pour la Pro B. Il a des qualités athlétiques impressionnantes, un bon rendement en attaque et du rebond. C'est sur ce genre de joueur qu'il faut mettre le paquet ! Un départ de plus pourrait vraiment mettre un frein à notre début de saison, comme ce fut le cas depuis 3 exercices consécutifs...

Source : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... eans/2013/

Image

Image
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

Souleman DIABATE peut-être à GRAVELINES. Cela peut envisager que vous pourriez garder ROUSSELLE ???
anitous
Sophomore

Message par anitous »

bien vu el portel :wink: :wink: :wink:
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

Zaynoul Bah au centre des convoitises
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ises/2013/
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Merci pour l'article ! Ne lâchons pas le morceau sur ce dossier là... Nous avons déjà perdu la main sur A. Rowland, peut-être sur J. Rousselle alors tâchons de garder notre Z. Bah ! D'autant que si un éventuel départ de A. Loum n'est pas à exclure, il faut réussir à garder quelques éléments pour repartir sur des bases solides. Ce serait vraiment un manque de professionnalisme de notre part que de laisser filer des joueurs comme ceux là...

Image

Image
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Vous pouvez le laisser aller a Aix Maurienne, ca ne me gene absolument pas !
boyorouge
Sophomore

Message par boyorouge »

Genesis1 a écrit :Ce serait vraiment un manque de professionnalisme de notre part que de laisser filer des joueurs comme ceux là...
+1 =D> =D> =D>
BIZET
All Star

Message par BIZET »

En tous les cas je ne le vois pas au Portel, pour moi il a à peu prés le même profil que B.MANGIN
Genesis1
Franchise Player

Message par Genesis1 »

Pourtant, moi j'ai bien entendu qu'il était en contact "rapproché" avec votre club... Alors info ou intox c'est toujours la question... Ça embêterait de le voir partir mais bon...

Image

Image
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Genesis1 a écrit :Pourtant, moi j'ai bien entendu qu'il était en contact "rapproché" avec votre club... Alors info ou intox c'est toujours la question... Ça embêterait de le voir partir mais bon...
Je pense qu'effectivement, le joueur (ou son agent) est ou a été en contact avec l'ESSM (et C&S le confirme) mais encore une fois, des dizaines de contacts sont pris par toutes les équipes sur plusieurs joueurs.
Tout cela n'est pas forcément de l'intox mais il reste une grosse marge avant que le contact n'aboutisse à une signature.

En plus, le joueur est apparemment très courtisé, une "pub" sur C&S, voila un bon moyen de bien renégocier son contrat
Modifié en dernier par bloodgold le mar. 28 mai 2013 13:56, modifié 1 fois.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
nico_somb
Sophomore

Message par nico_somb »

Orléans : « Abdoulaye Loum est intéressant »
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... sant/2013/
Somiste un jour, somiste toujours 💛🖤 🏀 ✊
Verrouillé