Il devrait être sur le marché donc... Après perso pas fan du tout même s'il a des qualités indéniables !Genesis1 a écrit :Pour B. Osby j'y crois, c'est possible. Pour C. Akpodemah ça l'est aussi vu qu'il a déjà de l'âge. Ce serait un vrai plus car c'est un joueur expérimenté qui a connu la Pro A. A voir ! Pourquoi pas un retour de C. Rouse qui avait fait bonne impression sur le parquet malgré un début difficile, même si certains s'accordaient à dire qu'il était trop cool la vie à l'entrainement ? Il n'a pas enchanté Charleville alors pourquoi pas ?EL PORTEL a écrit :Outre OSBY,il se dit que Cyril AKPOMEDAH serait également sur vos tablettes.
[SOM BOULOGNE] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2012-2013
-
EL PORTEL
- Sophomore
On m'informe à l'instant, qu'il serait reconduit une année au BCM ???? A voir, mais....Genesis1 a écrit :Pour B. Osby j'y crois, c'est possible. Pour C. Akpodemah ça l'est aussi vu qu'il a déjà de l'âge. Ce serait un vrai plus car c'est un joueur expérimenté qui a connu la Pro A. A voir ! Pourquoi pas un retour de C. Rouse qui avait fait bonne impression sur le parquet malgré un début difficile, même si certains s'accordaient à dire qu'il était trop cool la vie à l'entrainement ? Il n'a pas enchanté Charleville alors pourquoi pas ?EL PORTEL a écrit :Outre OSBY,il se dit que Cyril AKPOMEDAH serait également sur vos tablettes.
-
anitous
- Sophomore
Bodiker au portel !!!! c est vraiment pas mal maintenant soyons patient du lourd meme tres lourd chez nous parole de gonzesse que de bonnes surprises

-
Genesis1
- Franchise Player
La bonne blagueanitous a écrit :Bodiker au portel !!!! c est vraiment pas mal maintenant soyons patient du lourd meme tres lourd chez nous parole de gonzesse que de bonnes surprises![]()
![]()
Des nouvelles sur le recrutement ? F. Ateba ?
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
Genesis1
- Franchise Player
Des nouvelles fraiches dans le dossier A. Loum : Boulogne pourrait perdre le bénéfice de son prêt selon Catch & Shoot... Il serait actuellement en essai à Orléans (Pro A) ! Je pense que le choix sera vite fait pour lui, je ne pense pas qu'il aurait beaucoup de temps de jeu à l'échelon supérieur. Cependant attention, il ne faut pas perdre ce jeune JFL au très gros potentiel ! S'il doit encore s'améliorer sur le plan défensif et de sa régularité, c'est un joueur d'un très bon niveau pour la Pro B. Il a des qualités athlétiques impressionnantes, un bon rendement en attaque et du rebond. C'est sur ce genre de joueur qu'il faut mettre le paquet ! Un départ de plus pourrait vraiment mettre un frein à notre début de saison, comme ce fut le cas depuis 3 exercices consécutifs...
Source : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... eans/2013/
Source : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... eans/2013/

-
EL PORTEL
- Sophomore
Souleman DIABATE peut-être à GRAVELINES. Cela peut envisager que vous pourriez garder ROUSSELLE ???
-
anitous
- Sophomore
bien vu el portel

-
nico_somb
- Sophomore
Zaynoul Bah au centre des convoitises
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ises/2013/
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ises/2013/
Somiste un jour, somiste toujours 

-
Genesis1
- Franchise Player
Merci pour l'article ! Ne lâchons pas le morceau sur ce dossier là... Nous avons déjà perdu la main sur A. Rowland, peut-être sur J. Rousselle alors tâchons de garder notre Z. Bah ! D'autant que si un éventuel départ de A. Loum n'est pas à exclure, il faut réussir à garder quelques éléments pour repartir sur des bases solides. Ce serait vraiment un manque de professionnalisme de notre part que de laisser filer des joueurs comme ceux là...

-
globiboulga
- Hall Of Famer
Vous pouvez le laisser aller a Aix Maurienne, ca ne me gene absolument pas !
-
boyorouge
- Sophomore
+1Genesis1 a écrit :Ce serait vraiment un manque de professionnalisme de notre part que de laisser filer des joueurs comme ceux là...
-
BIZET
- All Star
En tous les cas je ne le vois pas au Portel, pour moi il a à peu prés le même profil que B.MANGIN
-
Genesis1
- Franchise Player
Pourtant, moi j'ai bien entendu qu'il était en contact "rapproché" avec votre club... Alors info ou intox c'est toujours la question... Ça embêterait de le voir partir mais bon...

-
bloodgold
- All Star
Je pense qu'effectivement, le joueur (ou son agent) est ou a été en contact avec l'ESSM (et C&S le confirme) mais encore une fois, des dizaines de contacts sont pris par toutes les équipes sur plusieurs joueurs.Genesis1 a écrit :Pourtant, moi j'ai bien entendu qu'il était en contact "rapproché" avec votre club... Alors info ou intox c'est toujours la question... Ça embêterait de le voir partir mais bon...
Tout cela n'est pas forcément de l'intox mais il reste une grosse marge avant que le contact n'aboutisse à une signature.
En plus, le joueur est apparemment très courtisé, une "pub" sur C&S, voila un bon moyen de bien renégocier son contrat
Modifié en dernier par bloodgold le mar. 28 mai 2013 13:56, modifié 1 fois.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
nico_somb
- Sophomore
Orléans : « Abdoulaye Loum est intéressant »
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... sant/2013/
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... sant/2013/
Somiste un jour, somiste toujours