[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Abbyss06 a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:45 Coronavirus : dérogations et matches à huis clos pendant le couvre-feu - Tous foot

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... eu/1183657
Merci pour cette info intéressante.
Espérons que nous ne passions pas en zone de couvre feu à notre tour.
rewynn
All Star

Message par rewynn »

Cleanthony Early cartonne pour sa 1ère, les chiffres clés de la journée

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... -prob.html
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafouine06 a écrit : mer. 14 oct. 2020 22:08
Abbyss06 a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:45 Coronavirus : dérogations et matches à huis clos pendant le couvre-feu - Tous foot

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... eu/1183657
Merci pour cette info intéressante.
Espérons que nous ne passions pas en zone de couvre feu à notre tour.
finallement la lnb informe que les club qui font parti des villes ou il y a un couvre feu de 21h à 6h (à partir de samedi), devront revoir leurs horaires de match.
keceou
All Star

Message par keceou »

paunocu a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:57 La tolérance, oui, mais ca va un moment. Claudius se prend pour banane alors que 90% de ses postes sont vides à base "moi je vous l'avait dit". Ça en devient vraiment chiant. Donc quand il se met a faire la leçon pour des broutilles, il devrait plutôt revoir sa copie car lui aussi en énerve plus d'un.
Ce n'est pas faux non plus, mais pour toléré les excès de leçon de notre papy du forum, je prends en compte que c'est un Papy !
On sera tous un jour comme lui à 70 ans, du moins je l'espère ! :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

paunocu a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:57
keceou a écrit : mer. 14 oct. 2020 17:50Tes propos Paunocu sont plein d'agressivité envers Claudius, envers moi maintenant, bientôt un autre certainement !Tu ne supportes pas grand monde apparemment et la tolérance te fait défaut manifestement.
La tolérance, oui, mais ca va un moment. Claudius se prend pour banane alors que 90% de ses postes sont vides à base "moi je vous l'avait dit". Ça en devient vraiment chiant. Donc quand il se met a faire la leçon pour des broutilles, il devrait plutôt revoir sa copie car lui aussi en énerve plus d'un.
Ca c'est ce que tu dis, toi tu nous fatigue même en ne postant que 2 lignes et moi je te le dis haut et fort !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Nos White Sharks souhaite comme nous que notre équipe reste sur la bonne dynamique :
http://white-sharks.fr/reussir-a-creer-une-dynamique/
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

keceou a écrit : jeu. 15 oct. 2020 9:32
paunocu a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:57 La tolérance, oui, mais ca va un moment. Claudius se prend pour banane alors que 90% de ses postes sont vides à base "moi je vous l'avait dit". Ça en devient vraiment chiant. Donc quand il se met a faire la leçon pour des broutilles, il devrait plutôt revoir sa copie car lui aussi en énerve plus d'un.
Ce n'est pas faux non plus, mais pour toléré les excès de leçon de notre papy du forum, je prends en compte que c'est un Papy !
On sera tous un jour comme lui à 70 ans, du moins je l'espère ! :D
ca se voit que tu l'as plus revu papy Claudiussss !!! :lol: :lol: avec son verre de rosé à la main il se pavanne tout nu boulevard de la république et fais peur à toute les mamis :D :D
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : jeu. 15 oct. 2020 10:38
paunocu a écrit : mer. 14 oct. 2020 21:57
keceou a écrit : mer. 14 oct. 2020 17:50Tes propos Paunocu sont plein d'agressivité envers Claudius, envers moi maintenant, bientôt un autre certainement !Tu ne supportes pas grand monde apparemment et la tolérance te fait défaut manifestement.
La tolérance, oui, mais ca va un moment. Claudius se prend pour banane alors que 90% de ses postes sont vides à base "moi je vous l'avait dit". Ça en devient vraiment chiant. Donc quand il se met a faire la leçon pour des broutilles, il devrait plutôt revoir sa copie car lui aussi en énerve plus d'un.
Ca c'est ce que tu dis, toi tu nous fatigue même en ne postant que 2 lignes et moi je te le dis haut et fort !!
tu as raison Claudius te laisse pas monter dessus =D> =D> =D> on est pas des tafioles nous les antibois!! heinnnnnnn :mrgreen: :mrgreen:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : jeu. 15 oct. 2020 11:47
Claudius F a écrit : jeu. 15 oct. 2020 10:38
tu as raison Claudius te laisse pas monter dessus =D> =D> =D> on est pas des tafioles nous les antibois!! heinnnnnnn :mrgreen: :mrgreen:
Tout à fait si cela ne leur plait pas, ils n'ont qu'à pas venir sur notre sujet !!
Modifié en dernier par Claudius F le jeu. 15 oct. 2020 21:37, modifié 1 fois.
keceou
All Star

Message par keceou »

keceou a écrit : jeu. 15 oct. 2020 9:32
Juvemagica a écrit : jeu. 15 oct. 2020 11:46
ca se voit que tu l'as plus revu papy Claudiussss !!! :lol: :lol: avec son verre de rosé à la main il se pavanne tout nu boulevard de la république et fais peur à toute les mamis :D :D
''Fait peur à toutes les mamie'' ca m'étonnerait ! Quand on a été supporter internationale de majorettes antiboises, on sait manier la bâton avec dextérité et juste mesure.

Quand à sa nudité, le truc de 40 cm qui pendouille de sa braguette, c'est son antivol à vélo ! plus personne n'est dupe !
Modifié en dernier par keceou le jeu. 15 oct. 2020 15:27, modifié 1 fois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

keceou a écrit : jeu. 15 oct. 2020 14:04
Juvemagica a écrit : jeu. 15 oct. 2020 11:46
keceou a écrit : jeu. 15 oct. 2020 9:32 ca se voit que tu l'as plus revu papy Claudiussss !!! :lol: :lol: avec son verre de rosé à la main il se pavanne tout nu boulevard de la république et fais peur à toute les mamis :D :D
''Fait peur à toutes les mamie'' ca m'étonnerait ! Quand on a été supporter internationale de majorettes antiboises, on sait manier la bâton avec dextérité et juste mesure.

Quand à sa nudité, le truc de 40 cm qui pendouille de sa braguette, c'est son antivol à vélo ! plus personne n'est dupe !
a okkkk tout le monde est donc au courant pour claudiusssssss...... c'est pourtant pas ce qu'il leur fait croire à ses pauvres petites mamies !!! =P~ =P~ =P~
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

pour revenir au basket..... Est-ce que quelqu'un a su une suite au fait qu'antic se soit cassé dans les vestiaires avant la fin du dernier match à cause du manque d'écoute de notre vedette américaine qui lors du dernier temps mort n'a pas prêté l'oreille au discours de son coatch et a fait ce qu'il a voulu ensuite sur le terrain !!!!! entre les 2 va falloir que les choses aillent à nouveau dans le bon sens car si non un des 2 va devoir quitter le club !!!! la victoire a étouffé ce problème ou pas!!!!!!
keceou
All Star

Message par keceou »

Juvemagica a écrit : jeu. 15 oct. 2020 14:49 pour revenir au basket..... Est-ce que quelqu'un a su une suite au fait qu'antic se soit cassé dans les vestiaires avant la fin du dernier match à cause du manque d'écoute de notre vedette américaine qui lors du dernier temps mort n'a pas prêté l'oreille au discours de son coatch et a fait ce qu'il a voulu ensuite sur le terrain !!!!! entre les 2 va falloir que les choses aillent à nouveau dans le bon sens car si non un des 2 va devoir quitter le club !!!! la victoire a étouffé ce problème ou pas!!!!!!
Sauf à ce que tu parles plutôt de l'avant denier temps mort à 3mn50 de la fin, Le dernier temps morts a été pris par Antic à seulement 15 secondes de la fin du match. Alors si Early ne s'est pas senti concerné, cela s'expliquerait par le peu de temps de jeux qu'il restait avec 10 pts d'avance.
D'autant que EARLY est sorti à 1mn37 de la fin et n'a plus joué ensuite donc cela ne peut justifier le manque d'écoute que tu expliques.

De plus Antic n'est pas parti avant la fin du match, il a pris soin de retourner sur le terrain pour tchekker les arbitres et les joueurs adverses puis il est parti tranquillement aux vestiaires pendant que les Sharks se regroupaient au centre du terrain.

Cependant il y a certainement un tension entre les deux car après le match il se sont croisés (frolés à 10 cm près) sur le terrain et c'est comme si chacun ne voyait absolument pas l'autre en passant...

Pour résumer pour ceux qui n'aiment pas trop lire long : :director: :sign10:
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Merci pour ces infos de la part de ceux qui étaient au match contre Griès.

Le clash entre Early et Antic, il est évident depuis la mise à l'écart pour un match de LC.

C'est à Early à accepter l'autorité de l'entraîneur et pas l'inverse. La question ne se pose même pas.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Early est sortie pour 5 fautes.
Perso, je n'ai eu aucun écho de cette histoire.
Du moment qu'on gagne, rien à cirer de savoir qu'ils ne peuvent pas se blairer.
De toute façon, le dernier mot revient toujours au coach, et de mémoire, aucun président n'a pris la défense d'un joueur en desavouant son entraîneur.
Verrouillé